AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " - Page 4
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité

AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 17:49

Mallaury Dancourt a écrit:
Ohhhhhhhh bazinga
une idée de lieu, d'époque, pourquoi ? (pour l'époque, j'aurais pu penser à très très jeune, genre quand mallau avait deux ans.)

Carrie T. Saint Laurent a écrit:
Idem, Carrie va se faire réveiller à un moment ou un autre par sa famille/amie, enfin encore une fois.
Sur ce, tu es libre pour un sujet ?

Désolé pour le retard, je suis confuse AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 3885305179

Mallau' , pour le lieux Paris déjà. L'époque... Peut-être un peu plus tard, genre dix, douze ans ?

Carrie, oui je suis dispo, si tu veux bien le crée par contre :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 13:12

kya
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 16:25

un lien? cutie
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 8:35

BARBARA pinkie tu veux quelques choses de particulier ? Une idée ou un besoin ?

SCARLJO bazinga FAIS MOI DES BEBES TOUT PLEIN AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 2494326585

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 10:19

J'ai besoin de tout ahah On appartient au même groupe et au même quartier, on va forcément trouver :3
Tu peux me décrire un peu ton perso please ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 10:23

Forcément cutie
Alors, Maddox est un riche héritier, son père lui lègue son entreprise et sa fortune, of course. Il est née à Londres mais a grandit entre Londres et Paris. Sa mère est décédé quand il était très jeune. Il était fiancé il y a de cela moins d'un ans, sa fiancé est décédée ( VDM powaaa ) Qu'est ce que je peux dire de plus, c'est un garçon plutôt mystérieux, qui parle très peu de lui, qui a de bonne manières. Il n'est pas forcément méchant, mais le devient très vite, surtout depuis quelques temps. Il aime s'amuser, sans aller dans l’excès a cause de sa réputation. Il aime les femmes AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 3916890345

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 10:31

Alors disons qu'il aurait pu être là au dîner de présentation d'Hélène. Je m'explique: c'est un enfant adultère que son richissime petit papa avait laissé à sa maman jusqu'à ce que celle-ci tombe malade et que lui ait besoin d'un héritier qui ne soit pas le fils de sa nouvelle femme. Donc Maddox peut soit etre de la famille, soit un ami proche de la famille. Et pourquoi pas que leurs parents essaient de les foutre dans les pattes l'un de l'autre parce que ça les arrangerait bien de fusionner l'empire LVMH et celui de ta famille ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 10:44

Ca peut parfaitement coller, étant donné que le père de Maddox essaie toujours de le fiancé a la première riche héritière qu'il croise. Il a peur que son fils s'entiche d'une malpropre ( ah ah ah s'il savait le papa ! ). Donc oui, ca peut coller. Après, ce serait marrant que les deux ne s'entendent pas du tout ? Non ? elise cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 10:51

Beh Hélène le ferait exprès parce quenelle fait tout son possible pour mettre son mère en colère de malade donc ouais elle serait odieuse avec aMaddox. Mais ce serait encore plus drôle qu'il y ait une espèce de tension sexuelle entre eux et que ça les agace encore plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 10:53

j'veux bien un lien, pas que t'es genre ultra canon, mais t'es genre ultra canon AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 2267033660
maddox, c'est quoi en quelques mots ? AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 4213355403

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 11:11

Hélène Maxime Perrac a écrit:
Beh Hélène le ferait exprès parce quenelle fait tout son possible pour mettre son mère en colère de malade donc ouais elle serait odieuse avec aMaddox. Mais ce serait encore plus drôle qu'il y ait une espèce de tension sexuelle entre eux et que ça les agace encore plus.

Ca me vas ! C'est intéressant a jouer en plus cutie Je ne vois rien à ajouter du coup, est ce que tu veux ajouter quelques choses toi ?
Je t'ajoute vite, et on doit se faire un rp cutie

Félix Goberville a écrit:
j'veux bien un lien, pas que t'es genre ultra canon, mais t'es genre ultra canon AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 2267033660
maddox, c'est quoi en quelques mots ? AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 4213355403

Je sais j'suis seksi hein cutie
En quelques mots : Riche, riche, ultra riche. Londonien/Parisiens, héritier/ chef d'entreprise, célibataire pour cause de fiancé décédé. Il est mystérieux, intelligent, il peut être le plus gentil des hommes, comme le plus con...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 11:13

Rien à ajouter bon plus :3 je t'ajoute très vite. On se fait un rp quand tu veux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 11:18

Je suis dispo, si tu veux bien le crée ? pinkie je te ferais plein de bébé si tu le crée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 11:33

Owi owi owi ! Je te fais ça ce soir par contre. Une idée de lieu ou de contexte ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 12:29

Pas de soucis, prend ton temps. Pour le lieux/contexte, j'aurais dit quelques choses de plutôt neutre, du genre un bar, une boite, un restau', etc... Après je n'ai pas d'idée pour le contexte, tu veux qu'on cherche ensemble ? Sinon je te laisse carte blanche ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 13:06

A. Maddox Delmont a écrit:
En quelques mots : Riche, riche, ultra riche. Londonien/Parisiens, héritier/ chef d'entreprise, célibataire pour cause de fiancé décédé. Il est mystérieux, intelligent, il peut être le plus gentil des hommes, comme le plus con...

ils ne peuvent pas s'entendre. félix déteste les riches. wtf
j'imagine bien félix rentrer volontairement dans la voiture de maddox. ce dernier aurait pété un plomb, et depuis, ils ne cessent de se faire des coups bas siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 13:41

Pas de soucis, prend ton temps. Pour le lieux/contexte, j'aurais dit quelques choses de plutôt neutre, du genre un bar, une boite, un restau', etc... Après je n'ai pas d'idée pour le contexte, tu veux qu'on cherche ensemble ? Sinon je te laisse carte blanche ^^'

Leurs pères respectifs auraient pu les obliger à aller au resto ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 14:49

Félix Goberville a écrit:

ils ne peuvent pas s'entendre. félix déteste les riches. wtf
j'imagine bien félix rentrer volontairement dans la voiture de maddox. ce dernier aurait pété un plomb, et depuis, ils ne cessent de se faire des coups bas siffle

Oui bah vas y casse le beau cadeaux de Maddox fuck
J'aime bien l'idée. Même si je ne sais pas encore comment Maddox pourrait lui tirer dans les pattes hum

Hélène Maxime Perrac a écrit:

Leurs pères respectifs auraient pu les obliger à aller au resto ensemble ?

C'est parfait ! Je sens la bonne ambiance siffle
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:29

SCARLJO bazinga FAIS MOI DES BEBES TOUT PLEIN AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 2494326585

^^ un lien positif? cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 19:05

Forcément love
Est ce que tu as une idée ? Je vais aller jeter un coup d'oeil a ta fiche cutie
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 15:55

Je n'ai pas vraiment d'idée AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 3104062045
Est-ce que tu pourrais me décrire un peu Maddox? cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 17:44

Forcément cutie
Alors, Maddox est un riche héritier, son père lui lègue son entreprise et sa fortune, of course. Il est née à Londres mais a grandit entre Londres et Paris. Sa mère est décédé quand il était très jeune. Il était fiancé il y a de cela moins d'un ans, sa fiancé est décédée ( VDM powaaa ) Qu'est ce que je peux dire de plus, c'est un garçon plutôt mystérieux, qui parle très peu de lui, qui a de bonne manières. Il n'est pas forcément méchant, mais le devient très vite, surtout depuis quelques temps. Il aime s'amuser, sans aller dans l’excès a cause de sa réputation. Il aime les femmes AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 3916890345

Hop, voila une petite liste. Je vais jeter un coup d'oeil a ta fiche pour trouver des infos kirby

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 4 Empty

AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4