CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein
et gagnes des points ! nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi ! si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer. BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
|
|
| AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " | |
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 3 Avr - 17:49 | |
| - Mallaury Dancourt a écrit:
- Ohhhhhhhh
une idée de lieu, d'époque, pourquoi ? (pour l'époque, j'aurais pu penser à très très jeune, genre quand mallau avait deux ans.) - Carrie T. Saint Laurent a écrit:
- Idem, Carrie va se faire réveiller à un moment ou un autre par sa famille/amie, enfin encore une fois.
Sur ce, tu es libre pour un sujet ? Désolé pour le retard, je suis confuse Mallau' , pour le lieux Paris déjà. L'époque... Peut-être un peu plus tard, genre dix, douze ans ? Carrie, oui je suis dispo, si tu veux bien le crée par contre |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Jeu 4 Avr - 13:12 | |
| |
| | | ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 129 ▹ CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Ven 5 Avr - 16:25 | |
| un lien? |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 8:35 | |
| BARBARA tu veux quelques choses de particulier ? Une idée ou un besoin ? SCARLJO FAIS MOI DES BEBES TOUT PLEIN |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 10:19 | |
| J'ai besoin de tout ahah On appartient au même groupe et au même quartier, on va forcément trouver :3 Tu peux me décrire un peu ton perso please ? |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 10:23 | |
| Forcément Alors, Maddox est un riche héritier, son père lui lègue son entreprise et sa fortune, of course. Il est née à Londres mais a grandit entre Londres et Paris. Sa mère est décédé quand il était très jeune. Il était fiancé il y a de cela moins d'un ans, sa fiancé est décédée ( VDM powaaa ) Qu'est ce que je peux dire de plus, c'est un garçon plutôt mystérieux, qui parle très peu de lui, qui a de bonne manières. Il n'est pas forcément méchant, mais le devient très vite, surtout depuis quelques temps. Il aime s'amuser, sans aller dans l’excès a cause de sa réputation. Il aime les femmes |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 10:31 | |
| Alors disons qu'il aurait pu être là au dîner de présentation d'Hélène. Je m'explique: c'est un enfant adultère que son richissime petit papa avait laissé à sa maman jusqu'à ce que celle-ci tombe malade et que lui ait besoin d'un héritier qui ne soit pas le fils de sa nouvelle femme. Donc Maddox peut soit etre de la famille, soit un ami proche de la famille. Et pourquoi pas que leurs parents essaient de les foutre dans les pattes l'un de l'autre parce que ça les arrangerait bien de fusionner l'empire LVMH et celui de ta famille ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 10:51 | |
| Beh Hélène le ferait exprès parce quenelle fait tout son possible pour mettre son mère en colère de malade donc ouais elle serait odieuse avec aMaddox. Mais ce serait encore plus drôle qu'il y ait une espèce de tension sexuelle entre eux et que ça les agace encore plus. |
| | | | | | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 11:11 | |
| - Hélène Maxime Perrac a écrit:
- Beh Hélène le ferait exprès parce quenelle fait tout son possible pour mettre son mère en colère de malade donc ouais elle serait odieuse avec aMaddox. Mais ce serait encore plus drôle qu'il y ait une espèce de tension sexuelle entre eux et que ça les agace encore plus.
Ca me vas ! C'est intéressant a jouer en plus Je ne vois rien à ajouter du coup, est ce que tu veux ajouter quelques choses toi ? Je t'ajoute vite, et on doit se faire un rp - Félix Goberville a écrit:
- j'veux bien un lien, pas que t'es genre ultra canon, mais t'es genre ultra canon
maddox, c'est quoi en quelques mots ? Je sais j'suis seksi hein En quelques mots : Riche, riche, ultra riche. Londonien/Parisiens, héritier/ chef d'entreprise, célibataire pour cause de fiancé décédé. Il est mystérieux, intelligent, il peut être le plus gentil des hommes, comme le plus con... |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 11:13 | |
| Rien à ajouter bon plus :3 je t'ajoute très vite. On se fait un rp quand tu veux |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 11:18 | |
| Je suis dispo, si tu veux bien le crée ? je te ferais plein de bébé si tu le crée |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 11:33 | |
| Owi owi owi ! Je te fais ça ce soir par contre. Une idée de lieu ou de contexte ? |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 12:29 | |
| Pas de soucis, prend ton temps. Pour le lieux/contexte, j'aurais dit quelques choses de plutôt neutre, du genre un bar, une boite, un restau', etc... Après je n'ai pas d'idée pour le contexte, tu veux qu'on cherche ensemble ? Sinon je te laisse carte blanche ^^' |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 13:06 | |
| |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 13:41 | |
| - A. Maddox Delmont a écrit:
- Pas de soucis, prend ton temps. Pour le lieux/contexte, j'aurais dit quelques choses de plutôt neutre, du genre un bar, une boite, un restau', etc... Après je n'ai pas d'idée pour le contexte, tu veux qu'on cherche ensemble ? Sinon je te laisse carte blanche ^^'
Leurs pères respectifs auraient pu les obliger à aller au resto ensemble ? |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 8 Avr - 14:49 | |
| - Félix Goberville a écrit:
- A. Maddox Delmont a écrit:
- Je sais j'suis seksi hein
En quelques mots : Riche, riche, ultra riche. Londonien/Parisiens, héritier/ chef d'entreprise, célibataire pour cause de fiancé décédé. Il est mystérieux, intelligent, il peut être le plus gentil des hommes, comme le plus con...
ils ne peuvent pas s'entendre. félix déteste les riches. j'imagine bien félix rentrer volontairement dans la voiture de maddox. ce dernier aurait pété un plomb, et depuis, ils ne cessent de se faire des coups bas Oui bah vas y casse le beau cadeaux de Maddox J'aime bien l'idée. Même si je ne sais pas encore comment Maddox pourrait lui tirer dans les pattes - Hélène Maxime Perrac a écrit:
- A. Maddox Delmont a écrit:
- Pas de soucis, prend ton temps. Pour le lieux/contexte, j'aurais dit quelques choses de plutôt neutre, du genre un bar, une boite, un restau', etc... Après je n'ai pas d'idée pour le contexte, tu veux qu'on cherche ensemble ? Sinon je te laisse carte blanche ^^'
Leurs pères respectifs auraient pu les obliger à aller au resto ensemble ? C'est parfait ! Je sens la bonne ambiance |
| | | ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 129 ▹ CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mar 9 Avr - 15:29 | |
| |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mar 9 Avr - 19:05 | |
| Forcément Est ce que tu as une idée ? Je vais aller jeter un coup d'oeil a ta fiche |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Jeu 11 Avr - 15:55 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée Est-ce que tu pourrais me décrire un peu Maddox? |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Jeu 11 Avr - 17:44 | |
| - A. Maddox Delmont a écrit:
- Forcément
Alors, Maddox est un riche héritier, son père lui lègue son entreprise et sa fortune, of course. Il est née à Londres mais a grandit entre Londres et Paris. Sa mère est décédé quand il était très jeune. Il était fiancé il y a de cela moins d'un ans, sa fiancé est décédée ( VDM powaaa ) Qu'est ce que je peux dire de plus, c'est un garçon plutôt mystérieux, qui parle très peu de lui, qui a de bonne manières. Il n'est pas forcément méchant, mais le devient très vite, surtout depuis quelques temps. Il aime s'amuser, sans aller dans l’excès a cause de sa réputation. Il aime les femmes Hop, voila une petite liste. Je vais jeter un coup d'oeil a ta fiche pour trouver des infos |
| | | | Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " | |
| |
| | | | AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " | |
|