CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein
et gagnes des points ! nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi ! si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer. BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
|
|
| RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ | |
| | Sujet: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Dim 24 Fév - 17:30 | |
| L'HISTOIRE « Il était une fois... »
Je suis née à Paris dans le 18ème arrondissement, il y a vingt-cinq ans déjà. J'adore ce quartier et j'y habite toujours mais à présent seule. J'ai quitté le cocon familial à mes vingt-et-un ans lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'infirmière puéricultrice. De nature indépendante, j'ai tout de suite pris mon envole. La vie à la maison était normale. Des parents proches, peu de conflit entre frère et sœurs. Nous étions trois enfants. Baptiste est l'ainée et Élise la dernière. Une mère artiste peintre, un père pianiste. Nous avions grandis dans un milieu artistique. Ma passion pour l'art vient de mes adorables parents. Je n'ai pas rêvé meilleure famille pour m'épanouir. Malgré les choix différents que chacun à entrepris, nous sommes tous très soudés.
Le 5 juillet 2009 ⊱ Je n'avais pas invité Martin lors de mon vingt-et-unième anniversaire. Mais cela a suffit pour y naitre une attirance et un coup de foudre réciproque. Puis nous nous sommes surpris à nous aimer. La rencontre, la vie en couple, les projets puis plus rien. Un an aujourd'hui que je t'ai quitté. Les déprimes ont rythmés cette douloureuse épreuve mais j'ai survécu.
A présent... ⊱ Et aujourd'hui, je continue à avancer sans toi. En effet, j'ai refais ma vie. L'homme que j'aime habite aux États-Unis plus précisément à Chicago. Les relations à distances ne sont pas faites pour moi. Alors il nous a trouvé une jolie petite maison dans une ville nommée Saint-Louis. Je compte le rejoindre pour m'y installer. Vois-tu l'engagement ne lui fait pas peur. Je quitte donc bientôt Paris. Laissant ma famille, mes amis, mon travail et toi pour accomplir ma destinée. J'espère être heureuse et enfin tourner la page. Pas facile lors que j'y repense. Pour survivre dans cet univers américain qui m'y est complétement étrange, je vais prendre des cours d'anglais afin de parler et surtout me faire comprendre par ces habitants. A présent, j'en ai assez dit; à moi l'aventure.
HORS JEU ▹ GROUPE : Alfred de Musset ▹ AVATAR : Charlotte Le Bon▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Ange ▹ ÂGE : 22 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart ▹ PRESENCE : 2 à 3 fois par semaines
Dernière édition par Raphaëlle A. Delaunay le Dim 24 Fév - 17:53, édité 3 fois |
| | | ▹ A PARIS DEPUIS : 09/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 877 ▹ PSEUDO : PINGUS. ▹ CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.
| | | | | Sujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Dim 24 Fév - 17:31 | |
| |
| | |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Dim 24 Fév - 17:32 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche |
| | | | | | | | | | | | Sujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Dim 24 Fév - 17:58 | |
| Haon merci beaucoup pour votre accueil Je pense avoir terminer ma fiche |
| | | | Sujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Dim 24 Fév - 18:04 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler |
| | | les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| | | | | | | | | Sujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Dim 24 Fév - 19:28 | |
| Merci beaucoup pour la validation Hé oui, je vais devoir créer le scénario |
| | | | RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ | |
|