| DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
|
|
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| |
| |
| |
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mar 26 Fév - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mar 26 Fév - 9:47 | |
| Tu m'oublies je vais venir te persécuter jusque dans ton sommeil espèce de coureur de jupons patenté, attends que j'apprenne quelque chose, tu vas regretter d'être né mon joli :yellow: |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mar 26 Fév - 10:02 | |
| Dante , j'ai entendu dire que tu étais le futur ex mari de Isabelle Lol Sachant que je suis sa meilleure amie ! il nous faut un lien ! Je pensais qu'on pouvait partir sur du négatif Genre , déjà en tant que mari , je ne t'aimais pas trop ! puis Encore plus quand tu vas tromper Isabella lol |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mar 26 Fév - 22:19 | |
| |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 27 Fév - 0:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 27 Fév - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 27 Fév - 0:23 | |
| Perfect |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 27 Fév - 3:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 27 Fév - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 27 Fév - 9:48 | |
| Un ange cornus alors -> je sors loin... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Jeu 28 Fév - 22:52 | |
| |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| |
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 2 Mar - 17:44 | |
| Oh mademoiselle sort les griffes (aa) Une idée Justine ? |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 2 Mar - 17:57 | |
| J'exige un liens ....enfin s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 2 Mar - 19:10 | |
| Sali, tu sais ce qu'il te reste à faire ? → xD Tu as besoin d'un lien ? |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 2 Mar - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 2 Mar - 19:16 | |
| Non !! non mais ! xD Je ne le touche pas si tu ne touche pas trop à Juju :D |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 2 Mar - 20:37 | |
| Je défends ce qui m'appartient.. Déjà fait avec Juju alors va lui pourrir encore plus la vie |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 2 Mar - 21:34 | |
| Fait gaffe j'ai une idée ! elle te plaira pas ! |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Dim 3 Mar - 14:30 | |
| Non mais oh les femmes là j'appartiens à personne (a) Enfin j'ai un peu peur du lien que tu vas sortir ju Dante n'est pas trop un homme fréquentable |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Dim 3 Mar - 14:47 | |
| Parce que tu l'es toi ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
| |
|
| |
| DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
|