| DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
|
|
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Dim 3 Mar - 14:57 | |
| Oui je le suis sinon tu resterais pas chou |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 4 Mar - 18:56 | |
| Il est possible que Justine soit la première fois de Dante ? |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 4 Mar - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 4 Mar - 19:34 | |
| et c'est toi qui dit ça ....? |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 4 Mar - 20:45 | |
| Je pense que ça serait plus plausible que ce soit l'inverse et puis c'est pas bien de copiter d'abard et puis vous pourrez pas être aussi beau que So et Moi d'abord |
|
| |
| |
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 4 Mar - 21:45 | |
| Pas encore en effet, bientôt Oh vraiment ? ça promet d'être foutrement intéressant alors |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 4 Mar - 23:04 | |
| vous aviez pas qu'à commencer et oui c'est la première fois de Justine pas de Dante hein fuu |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mar 5 Mar - 8:29 | |
| J'aimerais bien voir Soso et Isa se battre je suis un peu partagé quand même car faut pas égratiner So d'amour mais bon faut que Isa reste avec Dante le seksy (ou pas ) prof |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 6 Mar - 8:43 | |
| Bah oui moi je dis que ça remonte au moins à il y a 5 ans :) ils auraient pu sortir ensemble puis rompre très vite ? :) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Dim 10 Mar - 8:48 | |
| ils sont toujours amis oupas ? |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Dim 10 Mar - 11:04 | |
| IAN SOMERHALDER - Charismatique & Incontournable - Puis - je avoir une petite place dans ta longue liste de fan ? Je viens de lire ta fiche, tu as un de ces humours. J'étais pliée en lisant ta fichette Ca change des fiche basique :D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Dim 10 Mar - 17:39 | |
| - Dante M. Romance a écrit:
Sarah : Ouaw je suis.... ouaw je n'arrive même pas à trouver mes mots, c'est la première fois qu'on me fait un tel compliment sur une de mes fiches, j'chui content Une idée qui traine dans ta tête jeune demoiselle ? Mais je t'en pris, c'est la pure vérité, j'ai adoré Alors, soit on part sur du positif, une vrai amitié, quelque chose de très lié. Ou alors quelque chose de négatif du genre, les deux n'arrivent pas à communiquer avec leur sale caractère ce qui fait qu'il y a toujours de l'explosion Je ne te propose pas de jeu entre les deux, j'ai vu que tu avais de quoi faire de ce côté là |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 11 Mar - 19:56 | |
| Justement, je vois bien une super amitié (avec une grande complicité) mais un truc un peu explosif |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 11 Mar - 20:15 | |
| Alors on pourrait faire ça : - Spoiler:
Le coup de foudre amical, ça existe ? Sarah n'est pas du genre a donné sa confiance et à croire en l'homme. Bien qu'elle y travaille, elle a beaucoup de mal avec ça encore. Mais Dante est bien différent des autres. Il a réussi à provoquer en elle, l'envie d'être curieuse, d'aller plus loin et même plus il l'a défié. C'est ce qu'elle apprécie tant chez lui, tout comme Dante apprécie le côté "je ne me laisse pas faire" de la jolie Pearce. Mais une telle amitié a t-elle réellement ses chances de perdurer ? Pourront -ils rester aussi liés malgré leur caractères ? Se feront - ils confiance au point de tout se confier ? Seul l'avenir nous le dira ....
|
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Jeu 14 Mar - 12:45 | |
| Rien à redire, c'est juste parfait |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Jeu 14 Mar - 20:27 | |
| Il faudra que l'on commence un sujet lorsque tu auras le temps |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 16 Mar - 14:59 | |
| On se tient au courant par MP |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 20 Mar - 20:07 | |
| Bien sûr !
Une idée ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
| |
|
| |
| DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
|