| DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
|
|
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 20 Mar - 20:32 | |
| ? |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Ven 22 Mar - 21:49 | |
| Haaan encore une demoiselle (aa) Pareil, une idée ? |
|
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 23 Mar - 16:10 | |
| bon, dis moi ce que tu as de libre puisque tu dois avoir beaucoup de demoiselle à tes trousses |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 23 Mar - 21:41 | |
| Des simples amies je n'en ai pas beaucoup, hum des filles qui me détestent, des connaissances ... |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 23 Mar - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Dim 24 Mar - 15:35 | |
| - Dante M. Romance a écrit:
- Des simples amies je n'en ai pas beaucoup, hum des filles qui me détestent, des connaissances ...
je vois bien coline détester Dante (purée elle va détesté tout le monde sans raison au final ) |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 25 Mar - 15:34 | |
| Dante ça le dérange pas de se faire détester (aa) Skye : Bien sûr jolie donzelle, une idée ? Cora est tellement rare sur les fo' |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 25 Mar - 19:52 | |
| si on peut trouver une raison ça serait mieux |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 27 Mar - 18:14 | |
| Une raison ? Que dire à part son caractère ? Il est détestable au plus haut point. Imbu de sa personne, gros dragueur, hautain, légèrement misogyne.
On peut trouver un contexte simple genre ils sont dans la rue, il l'a bouscule sans faire attention, elle se retourne et commence à l'engueuler ? |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Jeu 28 Mar - 11:33 | |
| Entre presque vieux, je me suis dit qu'il nous fallait un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Jeu 28 Mar - 14:35 | |
| Dis donc Môsieur, votre langage ! C'toi le vieux Wesh ! Bref... Tu as une idée, une envie ? Quelque chose qui te manque ? Pote de soirée, meilleur pote et j'en passe ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Jeu 28 Mar - 14:43 | |
| Smendou pépé Ahem, alors oui je voyais bien un lien de pote bien mec tu vois, bar, bières, matchs, reluquage de parisiennes, blagues, pizzas, copilotage de soirées, tentatives de montages de meubles ikea après plusieurs shots etc etc... ^^ Ils auraient pu se connaitre de par le fait qu'ils habitent le même quartier ou par leurs activités, (prof de criminologie et chef de la sécurité de l'ambassade d'Afrique du Sud) ou par une soirée où bourrés ils se seraient déclarés très officiellement devant le barman frères pour la vie? |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Ven 29 Mar - 13:44 | |
| - Dante M. Romance a écrit:
Une raison ? Que dire à part son caractère ? Il est détestable au plus haut point. Imbu de sa personne, gros dragueur, hautain, légèrement misogyne.
On peut trouver un contexte simple genre ils sont dans la rue, il l'a bouscule sans faire attention, elle se retourne et commence à l'engueuler ? Bah Coline a un gros caractère bien pourris aussi |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Ven 29 Mar - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Ven 29 Mar - 17:48 | |
| Haha tout ressemblance avec des faits passés irl sont absolument fortuits (a). Ouais bonne idée! |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Sam 30 Mar - 23:29 | |
| Oui, tout n'est que fiction Bon cool si ça te va ! |
|
| |
| Sujet: Re: DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
| |
|
| |
| DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
|