+ elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

+ elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Empty
MessageSujet: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 19:04

ISEULT KISMET
« bam, dès l'intro tu kiffes ! »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. KISMET ISEULT KENZIE

DATE DE NAISSANCE : 01/09/1990
LIEU DE NAISSANCE : Strasbourg, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Marocaine.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
coiffeuse
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m57
STYLE VESTIMENTAIRE La tendance bourgeois bohème serait principalement au centre de sa garde robe, ceci dit elle n'applique aucun look en particulier, se contentant de porter ce qu'elle aime.
SIGNES PARTICULIERS Un tatouage, une croix chrétienne sous son sein gauche.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? le français, baragouine l'anglais et l'allemand.
MOYENS DE TRANSPORT : le métro, principalement ainsi que le vélo.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : bruyant, exotique.

I ♥ RIEN, JE SUIS... vigilante, entreprenante, indépendante, blasée, franche, sarcastique, non violente, adroite, futée, posée, volubile, posée, dynamique, bavarde, patiente, revancharde, prudente, curieuse, secrète.
J'AIME les femmes, les dragibus, la musique classique, black swann, les séries télévisées (true blood, castle, covert affairs, the big bang theory, nikita), le soleil, les arcs en ciel, la voie lactée, les frosties, le multivitaminé auchan, les lapins, l’espagne, la plage, les vernis très colorés, le sarcame, les grasses matinées, les chapeaux, grazia, céline dion et julie zenatti, faire des bonhommes de neige, la patinoire, sephora, son i phone, simon et garfunkel ses deux plantes vertes, roger sa bicyclette, le violon, le tango, les battle de danse, les crêpes, les reprises de glee, les escaliers dans une maison, les boucles d’oreilles, le vin blanc sucré, le foie gras, eva mendes et emmy rossum, les films gnangnan à souhait, le cappucino avec son lot de chantilly.
JE N'AIME PAS les insectes, tous les insectes, les chauve-souris, les histoires d’horreur, la pluie, conduire, les gens malpolis, la violence, l’odeur du cigare, entrer dans une église, les gens trop croyants, la tomate et le chocolat, les chats ou les chiens, les enfants pas encore propres, le champagne, les balais dans le cul comme elle appelle les millionnaires, la couleur orange, les gens qui réclament l’attention, le bruit de la craie sur un tableau noir, facebook, les mouchoirs parfumés, les montagnes russes, fuir, dr who, stargate, zac efron, star wars, les animaux en général, les toilettes de station services, mentir.

— can you save me?
from this nothing i've become
it's just something that i've done
never meant to cause you worry.
+ elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Tumblr_mikuojPmd41r60o1qo1_500
« Iseult chérie. » La brune sursaute avant de se tourner vers sa voisine qui sort presque en courant de son perron. Elle fait de grands signes et parcourt en chausson la distance qui les sépare. Iseult se serait peut-être moqué d’elle si ce n’était pas la seule personne qui s’inquiétait sincèrement de son bien être. Iseult s’était arrêtée devant son portail, un léger sourire aux lèvres qu’elle destinait à Sonya. Cette dernière s’arrêta près d’elle mais n’entreprit pas de la prendre dans ses bras, seulement de serrer doucement sa main dans la sienne et de déposer une bise sur sa joue. « Ton père est rentré ce matin ma puce. » Le sourire disparait,

HORS JEUGROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : écrire ici ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : écrire ici ▹ PSEUDO/PRENOM : écrire ici ▹ ÂGE : écrire ici ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : écrire ici ▹ PRESENCE : écrire ici.

Dernière édition par Iseult Kismet le Mar 26 Fév - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 19:09

Bienvenue à Pariiis cute
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
+ elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 19:12

LEA cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. 613775861

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 19:13

LEA cute.

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 19:16

nina et saoirse rosie j'ai hate de voir cette dernière dans the host love
merci les filles!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 19:18

La plus belle + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. 1295985356 pinkie
Je te souhaite officiellement la bienvenue, et si tu as une question, tu peux m'harceler par mp, et même si t'en as pas d'ailleurs + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. 2640067651
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 19:21

bienvenue parmi nous avec la belle lea. + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. 362445704 I love you
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 19:22

ma danny + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. 3301478411 + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. 3301478411 merci officiellement alors et je n'hésiterai pas donc!
merci bien sexy harlem rosie
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
+ elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 19:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 19:51

bienvenue parmi nous bazinga
Lux Grayson

Lux Grayson
+ elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 19:57

Bienvenue belle damoiselle cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 20:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! love
    Léa est trop magnifique ! + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. 2288098084

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 20:09

Welcome love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyLun 25 Fév - 23:17

LE TITRE + LE PRÉNOM + L'AVATAR. + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. 3301478411 Bienvenue. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyMar 26 Fév - 7:22

Je te souhaite le bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche kya
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler yeah
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyMar 26 Fév - 9:45

Lea cutie

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyMar 26 Fév - 14:32

Bienvenue cutie
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyMar 26 Fév - 14:48

Bienvenue parmi nous ♥️
J'en connais une qui doit être contente ma Danou d'amour love
Bonne chance pour ta fiche ;)
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyMar 26 Fév - 16:34

oooh la magnifique Lea cutie je te souhaite la bienvenue par ici et te dis bon courage pour ta fiche ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyMar 26 Fév - 16:40

Bienvenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyJeu 28 Fév - 17:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Lea + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. 2288098084

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyJeu 28 Fév - 20:47

Welcome kya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyVen 1 Mar - 14:30

bienvenue love
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
+ elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. EmptyVen 1 Mar - 23:54

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.   + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1