CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I ♥ RIEN, JE SUIS... vigilante, entreprenante, indépendante, blasée, franche, sarcastique, non violente, adroite, futée, posée, volubile, posée, dynamique, bavarde, patiente, revancharde, prudente, curieuse, secrète. J'AIME les femmes, les dragibus, la musique classique, black swann, les séries télévisées (true blood, castle, covert affairs, the big bang theory, nikita), le soleil, les arcs en ciel, la voie lactée, les frosties, le multivitaminé auchan, les lapins, l’espagne, la plage, les vernis très colorés, le sarcame, les grasses matinées, les chapeaux, grazia, céline dion et julie zenatti, faire des bonhommes de neige, la patinoire, sephora, son i phone, simon et garfunkel ses deux plantes vertes, roger sa bicyclette, le violon, le tango, les battle de danse, les crêpes, les reprises de glee, les escaliers dans une maison, les boucles d’oreilles, le vin blanc sucré, le foie gras, eva mendes et emmy rossum, les films gnangnan à souhait, le cappucino avec son lot de chantilly. JE N'AIME PAS les insectes, tous les insectes, les chauve-souris, les histoires d’horreur, la pluie, conduire, les gens malpolis, la violence, l’odeur du cigare, entrer dans une église, les gens trop croyants, la tomate et le chocolat, les chats ou les chiens, les enfants pas encore propres, le champagne, les balais dans le cul comme elle appelle les millionnaires, la couleur orange, les gens qui réclament l’attention, le bruit de la craie sur un tableau noir, facebook, les mouchoirs parfumés, les montagnes russes, fuir, dr who, stargate, zac efron, star wars, les animaux en général, les toilettes de station services, mentir.
— can you save me? from this nothing i've become it's just something that i've done never meant to cause you worry.
« Iseult chérie. » La brune sursaute avant de se tourner vers sa voisine qui sort presque en courant de son perron. Elle fait de grands signes et parcourt en chausson la distance qui les sépare. Iseult se serait peut-être moqué d’elle si ce n’était pas la seule personne qui s’inquiétait sincèrement de son bien être. Iseult s’était arrêtée devant son portail, un léger sourire aux lèvres qu’elle destinait à Sonya. Cette dernière s’arrêta près d’elle mais n’entreprit pas de la prendre dans ses bras, seulement de serrer doucement sa main dans la sienne et de déposer une bise sur sa joue. « Ton père est rentré ce matin ma puce. » Le sourire disparait,
HORS JEU ▹ GROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : écrire ici ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : écrire ici ▹ PSEUDO/PRENOM : écrire ici ▹ ÂGE : écrire ici ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : écrire ici ▹ PRESENCE : écrire ici.
Dernière édition par Iseult Kismet le Mar 26 Fév - 15:39, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Lun 25 Fév - 19:09
Bienvenue à Pariiis
E. Anakin Cohen
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”
Sujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Lun 25 Fév - 19:12
LEA
BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Lun 25 Fév - 19:13
LEA .
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Lun 25 Fév - 19:16
nina et saoirse j'ai hate de voir cette dernière dans the host merci les filles!
Invité
Invité
Sujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Lun 25 Fév - 19:18
La plus belle Je te souhaite officiellement la bienvenue, et si tu as une question, tu peux m'harceler par mp, et même si t'en as pas d'ailleurs
Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.
▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
Sujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine. Ven 1 Mar - 23:54
Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine.