|
|
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Mar 26 Fév - 12:05 | |
| ohmondieu l'accueil par ici, jomeurs.
@madoxx; ce prénom. héhé oui moi aussi, il y a les jamie qui ont une beauté brute, pure et dure et il y a les yuri, qui ont une beauté bien à eux. en tout cas, merci beaucoup.
@ninon; oh t'es mignonne toi. merci.
@clémence; owi ça tu peux en être sûre!
@éléonore; lima, cette bombe humaine. merci à toi aussi, je n'hésiterais pas si besoin!
@danielle; c'est vrai qu'il est de plus en plus rare. en tout cas, merci ma jolie!
@alaska; merci pour tout, c'très gentil.
@lux; WOOLSTON. (j'ai écrit en majuscules, ça signifie beaucoup ) t'es pas mal dans ton genre, toi aussi, p*tain qu'il est beau. un grand merci m'sieur.
@naïg; merci ma belle, j'aime beaucoup le tien aussi, il est pas commun, j'aime ça. |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Mar 26 Fév - 12:20 | |
| Dog Pound. Je me souviens avoir regardé ce film en cours de français. Je te dis pas la tronche de la prof à la fin Que de bons souvenirs. Et puis ce film Quel choix d'avatar, aussi. Je ne trouve pas Yuri spécialement beau mais il dégage quelque chose qui m'émerveille. J'ai hâte de découvrir Hermès. Bienvenue à Paris très cher |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Mar 26 Fév - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Mar 26 Fév - 14:31 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Mar 26 Fév - 15:10 | |
| Oaui, on était tous un peu allumé à vouloir lui faire voir. En fait le but c'était juste d'éviter de bosser le dernier jour avant les vacances mais bon c'était plutôt réussit sans avoir été planifié, niveau surprise Liza est magnifique oui, ça va sans dire ! Je surveille attentivement ta fiche par ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Mar 26 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Jeu 28 Fév - 20:47 | |
| Welcome |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Ven 1 Mar - 14:28 | |
| PRENOM + AVATAR = bienvenue |
|
| |
| |
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Ven 1 Mar - 23:51 | |
| Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé. |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Sam 2 Mar - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Sam 2 Mar - 13:12 | |
| ( Dog pound s'est très fortement inspiré de Scum ... ) |
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Lun 4 Mar - 15:37 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Lun 4 Mar - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Lun 4 Mar - 17:18 | |
| bienvenuuue |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Lun 4 Mar - 21:38 | |
| @lola haha oui je suis allée voir le résumé et c'est vrai que ça a l'air semblable, après, tous les films sur le milieu carcéral sont basés sur les mêmes trucs.
@esteban; roh ptaaain, bernardini mais qu'il est seks lui aussi. tu vois, lui il a le genre de beauté dont je parlais tout la dernière fois, la beauté brute! btw, merci beaucoup, on s'trouvera un lien qui tue tout.
@matthieu; hinhin, merci à toi.
@océane; c'normal, faut dire ce qui est. en revanche ma fiche est loin d'être finie, donc tu n'auras pas encore grand chose à lire.
@ellyxir; merci beaucoup toi aussi.
@chanel-rose; merci pour le délai, cela dit je suis vraiment désolée d'être aussi lente à boucler ma fiche mais avec la rentrée et tout je me suis un peu laissée surprendre et du coup je suis sûre et certaine de pas pouvoir finir demain.. surtout vu comment je peux écrire des pavés quand je suis inspirée. du coup je me demandais s'il était possible de le prolonger? j'aimerais finir ce week-end, et si j'ai pas terminé d'ici là j'écrirais l'histoire sous forme d'anecdotes et je rééditerai quand j'aurais plus de temps. merci d'avance, encore désolée et si ça pose problème je comprendrais. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Mer 6 Mar - 20:04 | |
| - Lola Walsby a écrit:
- ( Dog pound s'est très fortement inspiré de Scum ... )
Normal car Dog Poung est un remake de Scum. |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Mer 6 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Cass Desnoyers de Marbaix
Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 207 ▹ PSEUDO : Rabbit Heart ▹ CREDITS : cristalline
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Jeu 7 Mar - 18:40 | |
| DOG POUND + YURI : j'arrive à peine à m'arrêter de baver bienvenue mon beau |
|
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE
| |
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Sam 9 Mar - 22:57 | |
| |
|
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. Dim 10 Mar - 14:47 | |
| J'aime vraiment beaucoup la façon dont tu écris. Ton histoire est très intéressante et j'ai hâte de voir la façon dont Hermès va évoluer Du coup, je te valide Je te laisse t'inscrire dans ton groupe, un admin t'acceptera dans celui-ci au plus vite ;) |
|
| |
| Sujet: Re: (+) DOG POUND. | |
| |
|
| |
|