(+) DOG POUND. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

(+) DOG POUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

(+) DOG POUND. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:05

ohmondieu l'accueil par ici, jomeurs. (+) DOG POUND. - Page 2 3653090078 I love you

@madoxx; ce prénom. bazinga
héhé oui moi aussi, il y a les jamie qui ont une beauté brute, pure et dure rosie
et il y a les yuri, qui ont une beauté bien à eux. (+) DOG POUND. - Page 2 2338005491
en tout cas, merci beaucoup. love

@ninon; oh t'es mignonne toi. puppy
merci. I love you

@clémence; owi ça tu peux en être sûre! cutie cutie

@éléonore; lima, cette bombe humaine. pinkie
merci à toi aussi, je n'hésiterais pas si besoin! lili

@danielle; c'est vrai qu'il est de plus en plus rare. (+) DOG POUND. - Page 2 3885305179
en tout cas, merci ma jolie! hearty

@alaska; merci pour tout, c'très gentil. (+) DOG POUND. - Page 2 905670403

@lux; WOOLSTON. (j'ai écrit en majuscules, ça signifie beaucoup (+) DOG POUND. - Page 2 2338005491 )
t'es pas mal dans ton genre, toi aussi, p*tain qu'il est beau. (+) DOG POUND. - Page 2 4287449721
un grand merci m'sieur. I love you

@naïg; merci ma belle, j'aime beaucoup le tien aussi, il est pas commun, j'aime ça. andréa hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:20

Dog Pound. Je me souviens avoir regardé ce film en cours de français. Je te dis pas la tronche de la prof à la fin Arrow lol Que de bons souvenirs. Et puis ce film cutie
Quel choix d'avatar, aussi. Je ne trouve pas Yuri spécialement beau mais il dégage quelque chose qui m'émerveille. J'ai hâte de découvrir Hermès. Bienvenue à Paris très cher I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:58

haha ça devait être énorme, perso c'est le genre de film que je regarderais jamais dans mon lycée! j'crois qu'au bout des trois premières minutes mes profs auraient déjà coupé court à la séance. mdr
je suis du même avis que toi quant à yuri, concrètement il est pas magnifique, mais oui, c'est c'qu'il dégage qui est super beau je trouve. (+) DOG POUND. - Page 2 4287449721
btw je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est superbe. love
en tout cas, merci pour tout, j'espère qu'il ne te décevra pas. cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:31

Bienvenue cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:10

Oaui, on était tous un peu allumé à vouloir lui faire voir. En fait le but c'était juste d'éviter de bosser le dernier jour avant les vacances mais bon Arrow c'était plutôt réussit sans avoir été planifié, niveau surprise lol

Liza est magnifique oui, ça va sans dire ! hearty
Je surveille attentivement ta fiche par ailleurs. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:45

@wendy-nemo; merci beaucoup. cutie

@océane; haha j'imagine bien. mdr
pfiou, j'suis allée faire un tour sur ta fiche, j'aime énormément comment tu écris. I love you
du coup, j'espère vraiment que ce que je vais pondre sera à la hauteur. rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:47

Welcome kya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:28

PRENOM + AVATAR = (+) DOG POUND. - Page 2 2032852872
bienvenue love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:16

Yuri, le pseudo, Dog Pound et sa soundtrack (je le trouve moins percutant que Scum cela dit) et le début de ta fiche I love you

Bienvenue sur le forum cute
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(+) DOG POUND. - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:51

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:36

@dante; merci cutie

@rosa-moon; je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle a vraiment trop la classe. (+) DOG POUND. - Page 2 3628026823
merci à toi! bazinga love

@lola; oh un grand merci à toi aussi, je suis ravie que le début te plaise. rosie soldes
je n'ai pas vu scum donc je ne peux pas dire, mais je l'ajoute sur ma liste de films à voir. cam
le soundtrack de dog pound est tout simple mais il me chamboule, je sais pas pourquoi. (+) DOG POUND. - Page 2 3301478411 (+) DOG POUND. - Page 2 2338005491

@chanel-rose; effectivement, j'dis pas non à un petit délai s'il te plaît. (+) DOG POUND. - Page 2 3301478411
merci d'avance! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:12

( Dog pound s'est très fortement inspiré de Scum ... Arrow )
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:19

Je t'accorde un délai de trois jours, tu as donc jusqu'au 5 mars inclus pour finir ta fiche I love you
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:00

encore un beau gosse gosh de gosh (+) DOG POUND. - Page 2 4287449721 bienvenue en tout cas, t'es trop beau cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:37

bienvenue andréa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:51

Hermès E. Féraudy a écrit:
@océane; haha j'imagine bien. mdr
pfiou, j'suis allée faire un tour sur ta fiche, j'aime énormément comment tu écris. I love you
du coup, j'espère vraiment que ce que je vais pondre sera à la hauteur. rosie

J'avais pas vu puppy
T'es un Amour un peu cutie
Je lis ta fiche ce soir quand j'aurai le temps cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:18

bienvenuuue cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:38

@lola haha oui je suis allée voir le résumé et c'est vrai que ça a l'air semblable, après, tous les films sur le milieu carcéral sont basés sur les mêmes trucs. mdr

@esteban; roh ptaaain, bernardini mais qu'il est seks lui aussi. (+) DOG POUND. - Page 2 4287449721 (+) DOG POUND. - Page 2 1295985356 (+) DOG POUND. - Page 2 3653090078
tu vois, lui il a le genre de beauté dont je parlais tout la dernière fois, la beauté brute! (+) DOG POUND. - Page 2 2338005491
btw, merci beaucoup, on s'trouvera un lien qui tue tout. cutie

@matthieu; hinhin, merci à toi. bazinga love

@océane; c'normal, faut dire ce qui est. rosie
en revanche ma fiche est loin d'être finie, donc tu n'auras pas encore grand chose à lire. :(:

@ellyxir; merci beaucoup toi aussi. :keur:

@chanel-rose; merci pour le délai, cela dit je suis vraiment désolée d'être aussi lente à boucler ma fiche mais avec la rentrée et tout je me suis un peu laissée surprendre et du coup je suis sûre et certaine de pas pouvoir finir demain.. surtout vu comment je peux écrire des pavés quand je suis inspirée. (+) DOG POUND. - Page 2 3885305179
du coup je me demandais s'il était possible de le prolonger? j'aimerais finir ce week-end, et si j'ai pas terminé d'ici là j'écrirais l'histoire sous forme d'anecdotes et je rééditerai quand j'aurais plus de temps. puppy
merci d'avance, encore désolée et si ça pose problème je comprendrais. I love you
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:55

Je veux bien rallonger le délai jusqu'à samedi soir I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:04

Lola Walsby a écrit:
( Dog pound s'est très fortement inspiré de Scum ... Arrow )

Normal car Dog Poung est un remake de Scum. lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:10

BIENVENUE
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
(+) DOG POUND. - Page 2 Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:40

DOG POUND + YURI : j'arrive à peine à m'arrêter de baver (+) DOG POUND. - Page 2 4287449721

bienvenue mon beau cutie
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
(+) DOG POUND. - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

(+) DOG POUND. - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
CREDITS : #CHEVALISSE

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:31

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de trois jours supplémentaires s'achève demain soir à minuit. I love you
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 22:57

promiiiiis je finis ma fiche ce soir (cette nuit siffle ), je risque de dépasser le créneau de minuit mais ce sera terminé ce soir. cutie
    encore désolée du retard. puppy

edit; ohhh justine & cassandre désolée j'avais pas vu vos messages. shy
    merci à vous deux! rosie bazinga
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:47

J'aime vraiment beaucoup la façon dont tu écris. Ton histoire est très intéressante et j'ai hâte de voir la façon dont Hermès va évoluer I love you
Du coup, je te valide bazinga
Je te laisse t'inscrire dans ton groupe, un admin t'acceptera dans celui-ci au plus vite ;)
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) DOG POUND.   (+) DOG POUND. - Page 2 Empty

(+) DOG POUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant