| ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. | |
|
|
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mar 26 Fév - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mar 26 Fév - 15:03 | |
| Pas vraiment *pas taper* J'aimerais bien du positif |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mar 26 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mar 26 Fév - 17:11 | |
| Le louvre, les rives de seine, rue des francs bourgeois, le grand rex , la comédie française, café de flore, starbuck coffee et les boites de nuits/bars |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mar 26 Fév - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mar 26 Fév - 21:10 | |
| - Apolline O. Ladurée a écrit:
- Le louvre, les rives de seine, rue des francs bourgeois, le grand rex , la comédie française, café de flore, starbuck coffee et les boites de nuits/bars
ça m'inspire pas tout ça. Je vais lire ton histoire et je passerai sur ta fiche de liens promis. - Billie-Opal Leroy a écrit:
carrément qu'on t'invite Yeaaah. Donc tenez moi au courant. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mar 26 Fév - 21:15 | |
| D'accord, si tu m'oublie attention à toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mer 27 Fév - 5:51 | |
| J'aurais besoin de potos et avec Alexandre ça pourrait marcher si ça te dit |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mer 27 Fév - 10:23 | |
| Hanwai, je keaphe trop Clémence. T'aurais une idée précise ? |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mer 27 Fév - 10:56 | |
| TADAM je suis là Beau Goss Tu peux pas me dire non en plus Bruno dans ton profil |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mer 27 Fév - 11:11 | |
| |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mer 27 Fév - 11:13 | |
| Oui c'est la viiiieeee Euh non aucune je peux sortir si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mer 27 Fév - 14:59 | |
| AH NON. TU RESTES. Parle moi de Ju' ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mer 27 Fév - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mer 27 Fév - 21:37 | |
| Ils auraient pus se rencontrer dans une galerie ? |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Mer 27 Fév - 21:39 | |
| Après il est généreux, ambitieux, sociable, souriant, chieur, connard, dragueur, blagueur, hyperactif, possessif, jaloux, fidèle, franc, rancunier, débrouillard, fetard, il aime profite de la vie et faire des rencontres et de nouvelles expériences.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Jeu 28 Fév - 14:31 | |
| - Julian M. Azyrée a écrit:
Après il est généreux, ambitieux, sociable, souriant, chieur, connard, dragueur, blagueur, hyperactif, possessif, jaloux, fidèle, franc, rancunier, débrouillard, fetard, il aime profite de la vie et faire des rencontres et de nouvelles expériences. Ils auront pu se rencontrer dans leur quartier ? Ils sont dans le même quartier. :P Julian est à Paris depuis combien de temps ? - Agathe de Gas a écrit:
Oui Ou je sais pas, est-ce qu'il expose ce qu'il fait parfois ? Elle pourrait être tombé dessus et être impressionnée Non il n'expose pas ses dessins. Il pourrait être entrain de prendre des photos et ils se sont rentrés dedans ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Jeu 28 Fév - 14:38 | |
| Oui On peut faire la rencontre en rp au fait et voir ce que ça donne |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Jeu 28 Fév - 14:55 | |
| Julian est à Paris depuis toujours ;) il ne compte pas bouger d'ici car il a tous ses amis mais il peut bouger à droite à gauche pour son travail |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Sam 2 Mar - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. Sam 2 Mar - 13:58 | |
| DYLAN ! Je veux un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. | |
| |
|
| |
| ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. | |
|