CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein
et gagnes des points ! nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi ! si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer. BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
|
|
| SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm | |
| |
| Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 21:33 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 21:33 | |
| Tu suppose très bien Je suis venue en touriste *pas taper* J'aimerais beaucoup du positif |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 21:40 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 21:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 21:44 | |
| Puisque Sloan travaille dans un hôpital et que Rosa est atteinte d'un cancer, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital pendant que Rosa faisait une chimio ou faisait un nouvel examen ! (et si tu cherches encore une coloc' je veux bien, mais je promet pas de ne pas te violer pendant ton sommeil ) |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 21:47 | |
| |
| | | June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 21:49 | |
| JE vois ça me va alors je te Mpotte pour un lien |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 21:51 | |
| Oui pourquoi pas. Rosa aime presque personne et est très solitaire mais elle aurait pu s'attacher à Sloan. Owiiiiiiiiiiiiiii ça me tenterait ! T'inquiètes je saurais comment le calmer, un coup de poêle et au dodo (a) |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 21:57 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 22:03 | |
| No soucis je te fais signé tout bientôt |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 22:05 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 22:10 | |
| Je lui fais ce que je veux à son crâne Elle a son cancer depuis 5 mois, ils auraient pu se rencontrer lors de sa toute première chimio Et oui elle aurait emménagé il y a que peu de temps puisqu'elle a fuit le domicile familial pour ... problème familial on va dire xD |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Mer 27 Fév - 23:28 | |
| - Sloan-Alex R. Bridgeston a écrit:
- Dante M. Romance a écrit:
- Sauf qu'Isabella n'est pas encore au courant (aa) Mais sinon ça me va !
Oui mais Sloan pourrait être au courant et ne rien dire à Isabella !
Si tu veux te faire détester pas de soucis (aa) |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 10:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 10:37 | |
| - Citation :
- Oh oui, va pour des meilleurs amis d'enfance siffle
Ben c'est une bonne idée, on peut partir sur ça. Peut-être étaient-ils " amoureux " quand ils étaient petits ? Tu sais quand il avait à peine une dizaine d'années, c'est trop mignon à cette age là ! puppy
Ah oui oui tout à fait c'est super mignon un amour d'enfance j'adhère, ils seront super proches et Bella se tournera vers lui quand les choses se noirciront pour elle (lui en parlera etc) Va pour meilleurs amis proches alors Ben alors Dante il est jaloux XD * j'ai trop ris quand j'ai lu ta réplique Sloan* Dante tu sais que tu me fais flipper parfois, tu me connais aussi bien pour savoir comment réagirait Bella face à un "mensonge" XD Sloan non je crois qu'il parlait de moi (enfin il me semble) Le savoir disons que Sloan s'en douterait parce que Bella (qui n'est pas idiote) remarque des changements chez son mari, comme le fait de rentrer tard, ou encore un parfum de femme qu'elle sentirai sur lui évidemment, elle parlerait de ses doutes à son meilleur ami du coup |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 10:49 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 11:32 | |
| Ah ben oui moi ça me va parfaitement c'est une superbe idée même On tient notre lien alors, si tout est bon pour toi, je te rajoute rapidement (a) Puis si un sujet te tente, tu me fais signe |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 11:52 | |
| Qu'il touche ses cheveux et elle lui met un high-kick dans sa face ! Haaaaan j'aime l’ambiguïté ! |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 12:21 | |
| - Citation :
- I RIEN, JE SUIS... souriante, attachante, bavarde, curieuse, maladroite, impulsive, impatiente, intelligente, rancunière, têtu, susceptible, franche, mature, indépendante
J'AIMEla fête ▹ le vin ▹ sa famille ▹ chanter et danser lorsqu’elle s'ennuie ▹ Paris ▹ porter des chemise d'homme lorsqu’elle est chez elle ▹ les films romantique ▹ les macarons ▹ les terrasse de café ▹ chocolat liégeois ▹ les boutiques des champs Élysée ▹ le louvre ▹ les glace ben&jerry ▹ courir ▹ prendre des moments volés d'inconnue en photos ▹ voyager ▹ les jeux vidéo ▹ le poker JE N'AIME PAS les mensonges ▹ les menteurs ▹ l'hypocrisie ▹ la violence ▹ les personnes qui se croient supérieur au autres ▹ l'injustice ▹ qu'on la mette sur la touche ▹ le sexisme ▹ les brocolis ▹ les fast food ▹ les oeufs ▹ les chats ▹ les kairas
Apolline perdit sa mère à l'âge de quatre ans. ▲ Elle est la fille du grand et féroce avocat parisien ▲ Elle est danseuse professionnelle dans une célèbre compagnie parisienne ▲ Elle à vécu à New York pendant un an, elle est de retour à Paris depuis quelques mois ▲ Elle à toujours vécu à Paris avant ▲ Elle sort beaucoup Voilà |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 12:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 12:37 | |
| Fessons là alors, on verra ce qu'il se passera après |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 13:10 | |
| - Citation :
- D'accord, je t'ajoute rapidement aussi. love
Moi je suis libre pour un sujet, avec plaisir. singstar
Cool ben je veux même bien le commencer si tu veux, une petit idée de lieu peut-être? |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 15:40 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 16:02 | |
| J'ai une place de libre par contre je veux bien que tu le commence car je dois déjà en rédiger un |
| | | | | | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm | |
| |
| | | | SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|