SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je suis une fan de Jensen alors t'as intérêt de me réserver un lien de la mort qui tue le string de pépé Maurice bazinga SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 2288098084 SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 2494326585 SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 2032852872 SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 1295985356

Et en plus j'suis tellement formidable que j'ai déjà une p'tite idée pour leur rencontre SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:33

Tu suppose très bien cutie
Je suis venue en touriste *pas taper* SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 3104062045
J'aimerais beaucoup du positif puppy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:40

Agathe de Gas a écrit:
Pas de soucis, ça me va I love you

On fait comme ça alors ? bazinga
Dès que tu as une petite place pour un RP, tiens moi au courant ♥️

Julian M. Azyrée a écrit:
Par rapport à quoi ? mdr j'ai pas compris Arrow

mdr Non, non, c'est moi qui me suit mal exprimée. En gros, c'est physique, Sloan ne supporterait pas Julian par rapport à son comportement et à son physique. Il ne l'aime pas parce qu'il ne lui a jamais vraiment parlé, il a un premier jugement sur lui et ne voit que les apparences ! Oh c'est pas plus clair ce que je raconte. puppy
Sloan ne l'aime pas parce que la tête de Julian ne lui revient pas ! siffle

L. Rosa-Moon Oxburry a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je suis une fan de Jensen alors t'as intérêt de me réserver un lien de la mort qui tue le string de pépé Maurice bazinga SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 2288098084 SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 2494326585 SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 2032852872 SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 1295985356

Et en plus j'suis tellement formidable que j'ai déjà une p'tite idée pour leur rencontre SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 613775861

Oh dis m'en plus. love
En tout cas, j'adooooore ton pseudo soldes

Apolline O. Ladurée a écrit:
Tu suppose très bien cutie
Je suis venue en touriste *pas taper* SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 3104062045
J'aimerais beaucoup du positif puppy

Va pour du positif alors singstar
Tu me décris un peu la belle Apolline ??

- D'ailleurs au passage, pour ceux que ça pourrait intéresser.
SLOAN RECHERCHE UN(E) COLOC'
- SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 2288098084

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:43

Sloan-Alex R. Bridgeston a écrit:

Un jaloux qui trompe celle qu'il aime ! HUM HUM nion mdr
On peut partir sur du négatif alors ? Dante ne supporte pas la complicité que Sloan peut avoir avec Isabella et inversement, Sloan ne pourrait pas supporter le fait qu'il puisse aller voir ailleurs ! SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 2267033660

Sauf qu'Isabella n'est pas encore au courant (aa) Mais sinon ça me va !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:44

Puisque Sloan travaille dans un hôpital et que Rosa est atteinte d'un cancer, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital pendant que Rosa faisait une chimio ou faisait un nouvel examen !

(et si tu cherches encore une coloc' je veux bien, mais je promet pas de ne pas te violer pendant ton sommeil bazinga )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:47

Dante M. Romance a écrit:

Oui mais Sloan pourrait être au courant et ne rien dire à Isabella ! cutie

Puisque Sloan travaille dans un hôpital et que Rosa est atteinte d'un cancer, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital pendant que Rosa faisait une chimio ou faisait un nouvel examen !

(et si tu cherches encore une coloc' je veux bien, mais je promet pas de ne pas te violer pendant ton sommeil bazinga )

Oh mais carrément !! puppy Même s'il est que chirurgien esthétique, il aurait pu prendre cette petite sous son aile, il se serait prit d'affection pour elle et aurait tenu à l'aider ? siffle
Ouais, ça te tenterait d'être son coloc ?? Sloan est chiant hein ! mdr
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:49

JE vois ça me va alors SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 4213355403 je te Mpotte pour un lien Arrow
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:51

Oui pourquoi pas. Rosa aime presque personne et est très solitaire mais elle aurait pu s'attacher à Sloan.

Owiiiiiiiiiiiiiii ça me tenterait ! T'inquiètes je saurais comment le calmer, un coup de poêle et au dodo fuck (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:57

Julian M. Azyrée a écrit:
JE vois ça me va alors SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 4213355403 je te Mpotte pour un lien Arrow

Ok mon chou. cutie

Oui pourquoi pas. Rosa aime presque personne et est très solitaire mais elle aurait pu s'attacher à Sloan.

Owiiiiiiiiiiiiiii ça me tenterait ! T'inquiètes je saurais comment le calmer, un coup de poêle et au dodo fuck (a)

Héhoooo, pas touche au crâne de mon beau Sloan fuck
Ah ok, c'est une bonne idée alors. rosie
Dis m'en un peu plus sur la vie de Rosa, elle a son cancer depuis longtemps ? Ils se connaissent depuis longtemps ? Rosa aurait pu emménager que très récemment, Sloan aurait pu insister pour qu'elle vienne chez lui, pour qu'il puisse la motiver et l'aider pleinement dans sa lutte contre le cancer ? SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 2288098084

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:03

No soucis hearty je te fais signé tout bientôt I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:05

Agathe de Gas a écrit:
No soucis hearty je te fais signé tout bientôt I love you

Ok, ça marche. puppy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:10

Je lui fais ce que je veux à son crâne fuck
Elle a son cancer depuis 5 mois, ils auraient pu se rencontrer lors de sa toute première chimio SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 3620902867 Et oui elle aurait emménagé il y a que peu de temps puisqu'elle a fuit le domicile familial pour ... problème familial on va dire xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:28

Sloan-Alex R. Bridgeston a écrit:

Oui mais Sloan pourrait être au courant et ne rien dire à Isabella ! cutie

Si tu veux te faire détester pas de soucis (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:34

Je lui fais ce que je veux à son crâne fuck
Elle a son cancer depuis 5 mois, ils auraient pu se rencontrer lors de sa toute première chimio SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 3620902867 Et oui elle aurait emménagé il y a que peu de temps puisqu'elle a fuit le domicile familial pour ... problème familial on va dire xD

Touche à son crâne et il lui coupe le reste de cheveux qu'elle a sur la tête fuck
OOH J'adooooore, c'est tout simplement parfait comme lien. On rajoute un peu d’ambiguïté ou on laisse le lien ainsi ? siffle

Si tu veux te faire détester pas de soucis (aa)

Me faire détester par un gars qui trompe sa femme ? mdr Je devrais survivre, ça devrait aller.
On part sur un lien purement négatif alors ? singstar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:37

Citation :
Oh oui, va pour des meilleurs amis d'enfance siffle
Ben c'est une bonne idée, on peut partir sur ça. Peut-être étaient-ils " amoureux " quand ils étaient petits ? Tu sais quand il avait à peine une dizaine d'années, c'est trop mignon à cette age là ! puppy

Ah oui oui tout à fait c'est super mignon un amour d'enfance cutie j'adhère, ils seront super proches et Bella se tournera vers lui quand les choses se noirciront pour elle (lui en parlera etc) Va pour meilleurs amis proches alors love

Ben alors Dante il est jaloux XD * j'ai trop ris quand j'ai lu ta réplique Sloan* lol
Dante hum tu sais que tu me fais flipper parfois, tu me connais aussi bien pour savoir comment réagirait Bella face à un "mensonge" XD Rolling Eyes

Sloan non je crois qu'il parlait de moi mdr (enfin il me semble)
Le savoir disons que Sloan s'en douterait parce que Bella (qui n'est pas idiote) remarque des changements chez son mari, comme le fait de rentrer tard, ou encore un parfum de femme qu'elle sentirai sur lui évidemment, elle parlerait de ses doutes à son meilleur ami du coup Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:49

Isabella R. Guérin a écrit:
Ah oui oui tout à fait c'est super mignon un amour d'enfance cutie j'adhère, ils seront super proches et Bella se tournera vers lui quand les choses se noirciront pour elle (lui en parlera etc) Va pour meilleurs amis proches alors love

Ben alors Dante il est jaloux XD * j'ai trop ris quand j'ai lu ta réplique Sloan* lol
Dante hum tu sais que tu me fais flipper parfois, tu me connais aussi bien pour savoir comment réagirait Bella face à un "mensonge" XD Rolling Eyes

Sloan non je crois qu'il parlait de moi mdr (enfin il me semble)
Le savoir disons que Sloan s'en douterait parce que Bella (qui n'est pas idiote) remarque des changements chez son mari, comme le fait de rentrer tard, ou encore un parfum de femme qu'elle sentirai sur lui évidemment, elle parlerait de ses doutes à son meilleur ami du coup Rolling Eyes

Va pour meilleurs amis d'enfance alors. siffle
Un peu comme des inséparables, ils savent tout l'un sur l'autre.
Après, Sloan aurait pu surprendre Dante en très charmante compagnie et n'aurait rien dit à Bella parce que ce n'est pas à lui d'en parler. Mais il pourrait essayer de la mettre sur la voix. Et du coup, quand Bella lui en parlera, il se montrera présent et lui confiera également ses doutes sans lui dire qu'il a surpris Dante ? puppy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:32

Ah ben oui moi ça me va parfaitement c'est une superbe idée même cutie On tient notre lien alors, si tout est bon pour toi, je te rajoute rapidement (a)
Puis si un sujet te tente, tu me fais signe cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:52

Qu'il touche ses cheveux et elle lui met un high-kick dans sa face ! fuck
Haaaaan j'aime l’ambiguïté ! bazinga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:21

Citation :
I ♥️ RIEN, JE SUIS... souriante, attachante, bavarde, curieuse, maladroite, impulsive, impatiente, intelligente, rancunière, têtu, susceptible, franche, mature, indépendante
J'AIMEla fête ▹ le vin ▹ sa famille ▹ chanter et danser lorsqu’elle s'ennuie ▹ Paris ▹ porter des chemise d'homme lorsqu’elle est chez elle ▹ les films romantique ▹ les macarons ▹ les terrasse de café ▹ chocolat liégeois ▹ les boutiques des champs Élysée ▹ le louvre ▹ les glace ben&jerry ▹ courir ▹ prendre des moments volés d'inconnue en photos ▹ voyager ▹ les jeux vidéo ▹ le poker
JE N'AIME PAS les mensonges ▹ les menteurs ▹ l'hypocrisie ▹ la violence ▹ les personnes qui se croient supérieur au autres ▹ l'injustice ▹ qu'on la mette sur la touche ▹ le sexisme ▹ les brocolis ▹ les fast food ▹ les oeufs ▹ les chats ▹ les kairas

Apolline perdit sa mère à l'âge de quatre ans. ▲ Elle est la fille du grand et féroce avocat parisien ▲ Elle est danseuse professionnelle dans une célèbre compagnie parisienne ▲ Elle à vécu à New York pendant un an, elle est de retour à Paris depuis quelques mois ▲ Elle à toujours vécu à Paris avant ▲ Elle sort beaucoup

Voilà hearty

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:34

Ah ben oui moi ça me va parfaitement c'est une superbe idée même cutie On tient notre lien alors, si tout est bon pour toi, je te rajoute rapidement (a)
Puis si un sujet te tente, tu me fais signe cutie

D'accord, je t'ajoute rapidement aussi. love
Moi je suis libre pour un sujet, avec plaisir. singstar

Qu'il touche ses cheveux et elle lui met un high-kick dans sa face ! fuck
Haaaaan j'aime l’ambiguïté ! bazinga

Touche à sa face et il lui fait un autre tatouage sur le front! fuck
Oh cooool, donc comme tu veux, Sloan est un vrai boulet avec les femmes. Après je verrais bien une attirance charnelle qu'ils évitent? puppy

Voilà hearty

J'aime bien la personnalité d'Apolline. cutie
Humm, ils auraient pu se rencontrer à la terrasse d'un café Parisien ?? Ce qui pourrait déboucher sur une connaissance. Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées. Mais j'la veux cette rencontre en terrasse ! SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 2288098084

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:37

Fessons là alors, on verra ce qu'il se passera après rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:10

Citation :
D'accord, je t'ajoute rapidement aussi. love
Moi je suis libre pour un sujet, avec plaisir. singstar

Cool ben je veux même bien le commencer si tu veux, une petit idée de lieu peut-être? cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:40

Fessons là alors, on verra ce qu'il se passera après rosie

Oh tu es partante pour une rencontre ? Si tu as une petite place libre pour un sujet, fait moi signe. puppy

Cool ben je veux même bien le commencer si tu veux, une petit idée de lieu peut-être? cutie

Non, je n'ai pas trop d'idées mais on peux faire chez Sloan ou à l'hôpital ? Isabella viendrait lui confier ses doutes et Sloan va tout faire pour la faire rire et lui faire changer les idées ? love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:02

J'ai une place de libre par contre je veux bien que tu le commence car je dois déjà en rédiger un rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:16

cutie Ah ben oui j'ai justement commencé un sujet de doutes et de petites disputes avec Dante, donc oui Bella pourrait venir voir Sloan chez lui juste après, le moral dans les "chaussettes" etc Rolling Eyes
Parfait, je le commencerai alors, surement encore dans la soirée et je t'enverrai le lien par MP pinkie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 2 Empty

SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant