SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:55

Grrrr fuck
Oui pourquoi pas, ça me plait bien cute And i love les boulets ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:32

Deam Winchester ! SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 4287449721
Il nous fait ABSOLUMENT un lien ! pinkie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:37

Sloan-Alex R. Bridgeston a écrit:

Dante M. Romance a écrit:
Si tu veux te faire détester pas de soucis (aa)

Me faire détester par un gars qui trompe sa femme ? mdr Je devrais survivre, ça devrait aller.
On part sur un lien purement négatif alors ? singstar

Nan part ma femme étant donné que tu ne lui dit rien siffle Va pour l'ultra négatif alors !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:02

Apolline O. Ladurée a écrit:
J'ai une place de libre par contre je veux bien que tu le commence car je dois déjà en rédiger un rosie

Pas de soucis, je le commence ce week-end ma belle. cutie

L. Rosa-Moon Oxburry a écrit:
Grrrr fuck
Oui pourquoi pas, ça me plait bien cute And i love les boulets ! love

GRRR, Arrête de faire ta moue, tu m'aimes c'est tout ! fuck love

Alix Desveaux a écrit:
Deam Winchester ! SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 4287449721

YEPYEPPP, Dean Winchester soit le beau Jensen !! siffle
Avec plaisir ma belle, tu as une petite idée en tète ? Une envie particulière ? puppy

Dante M. Romance a écrit:
Nan part ma femme étant donné que tu ne lui dit rien siffle Va pour l'ultra négatif alors !

Oui enfin ... entre celui qui ne lui dit rien pour la protéger et celui qui ne lui dit rien et qui la trompe, je crois qu'elle va plus te détester que moi. mdr
Je t'ajoute bientôt alors ! nion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:04

Alix Desveaux a écrit:

YEPYEPPP, Dean Winchester soit le beau Jensen !! siffle
Avec plaisir ma belle, tu as une petite idée en tète ? Une envie particulière ? puppy

Je te joins son caractère, si ça te donne une idée. siffle
Citation :
I ♥️ RIEN, JE SUIS pétillante, sûre de moi, aguicheuse, joueuse, maligne, franche, sans limite. MAIS AUSSI égocentrique, manipulatrice, prête à tout, garce, superficielle, irresponsable, direct (je ne sais pas tourner autour du pot). PETIT DÉTAIL : je suis un véritable aimant à problèmes.
J'AIME ma vie, plus que tout. J'aime vivre dans le luxe, j'aime avoir ce que je veux, quand je veux. J'aime la compétition, être la plus belle, la plus désirée, la plus jalousée. J'aime attirer l'attention, d'où mon métier de mannequin qui était fait pour moi. Je profite de la moindre seconde que la vie m'offre : pas de remords, pas de regrets. Un seul mot : profiter. Car ce ne sera pas quand je serai vieille et moche que je pourrai changer le cours des choses. C'est dans cette tranche d'âge que tout se joue. Après il sera trop tard.
JE N'AIME PAS m'imaginer vieille. Je n'aime pas m'imaginer en bas de l'échelle social, avec un mari et six gosses à vivre dans les HLM du périphérique de Paris. Je hais l'échec, plus que tout. Ma vie se planifie au grès de mes envies, et je ne supporte pas les surprises et les imprévus. Je n'aime pas avoir l'impression de perdre le contrôle, vous voyez ? Je suis actrice de ma vie, surtout pas spectatrice. J'aime le contrôle, mais je n'aime pas qu'on me contrôle. J'ai toujours eu un véritable problème avec l'autorité. Et je ne m'imagine pas sans LUI. Bon eh puis un détail qui peut être plus tard fera son importance : je hais le chocolat. Oui oui, c'est possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:08

Alix Desveaux a écrit:

Tu veux partir sur un lien positif, négatif ? love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:09

Pffff c'est toi qui m'aime ouai. Moi je te garde juste pour avoir un toit fuck
*sort* love

Ça te dis un rp ? Promis je ne te frapperais pas et ne te violerais pas (en plus j'ai perdu mon fouet) rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:11

Pffff c'est toi qui m'aime ouai. Moi je te garde juste pour avoir un toit fuck
*sort* love

Ça te dis un rp ? Promis je ne te frapperais pas et ne te violerais pas (en plus j'ai perdu mon fouet) rosie

Mais oui je t'aime, tu le sais ! fuck love
Oh oui avec plaisir, ça promets un RP entre les deux ! (a)

Dernière édition par Sloan-Alex R. Bridgeston le Jeu 28 Fév - 21:12, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:11

Alix Desveaux a écrit:

Tu veux partir sur un lien positif, négatif ? love
Positif, OF COURSE ! rosie

Dernière édition par Alix Desveaux le Jeu 28 Fév - 21:40, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:15

Ouuuuh oui ça promet ! mdr

Tu commences ou je ? Oui je me propose parce que tu le sais peut-être pas mais je suis trop gentille, il n'y a pas plus formidable que moi sur terre cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:18

Alix Desveaux a écrit:
Positif, OFF COURSE ! rosie

D'après le caractère que tu m'as montré, Alix est une fille aguicheuse, qui aime plaire ? Donc .. on aurait pu partir sur quelque chose du genre : Alix aurait voulu faire sa belle face à Sloan, peut-être l'aurait-elle dragué ou aurait tout faire pour qu'il la drague. SAUF que Sloan est un vrai boulet avec les femmes, il est vachement maladroit. Donc on aurait pu partir sur une rencontre amusante avec Sloan qui " essaye " de la draguer. mdr
Ou j'sais pas. siffle

Ouuuuh oui ça promet ! mdr

Tu commences ou je ? Oui je me propose parce que tu le sais peut-être pas mais je suis trop gentille, il n'y a pas plus formidable que moi sur terre cutie

Oh oui tu es un ange puppy
Je veux bien que tu le commences oui. On fait quoi comme contexte ??? Rosa qui débarque chez Sloan ? love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:21

Alix Desveaux a écrit:
Positif, OF COURSE ! rosie

D'après le caractère que tu m'as montré, Alix est une fille aguicheuse, qui aime plaire ? Donc .. on aurait pu partir sur quelque chose du genre : Alix aurait voulu faire sa belle face à Sloan, peut-être l'aurait-elle dragué ou aurait tout faire pour qu'il la drague. SAUF que Sloan est un vrai boulet avec les femmes, il est vachement maladroit. Donc on aurait pu partir sur une rencontre amusante avec Sloan qui " essaye " de la draguer. mdr
Ou j'sais pas. siffle
MDR je vois bien Alix draguer le beau docteur, et le voir réagir de manière totalement à côté de la plaque, genre le mec il capte rien. Y'a de quoi perdre le sex appeal après ! mdr

Dernière édition par Alix Desveaux le Jeu 28 Fév - 21:39, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:24

Alix Desveaux a écrit:
MDR je vois bien Alix draguer le beau docteur, et le voir réagir de manière totalement à côté de la plaque, genre le mec il capte rien. Y'a de quoi perdre le sex appeal après ! mdr

Ah mais carrément, il se décrédibilise tout seul ! mdr
Maaais au contraire, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et Sloan serait passé pour le boulet de service. Et une autre fois, voulant redorer son image, il serait venu spontanément la draguer et lui aurait envoyé du rêve ?? puppy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:25

Chez Sloan ? Je proteste là, chez eux ! wtf fuck

Elle aurait emménagé depuis combien de temps ? rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:27

Alix Desveaux a écrit:

Ah mais carrément, il se décrédibilise tout seul ! mdr
Maaais au contraire, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et Sloan serait passé pour le boulet de service. Et une autre fois, voulant redorer son image, il serait venu spontanément la draguer et lui aurait envoyé du rêve ?? puppy
Yeah, mais du coup Alix serait plus distante, étant donné qu'elle ne serait plus du tout intéressée, ne supportant pas les personnes comme ça. Mais elle pourrait être agréablement surprise, pour le coup. pinkie À voir où tout cela nous mènera ! super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:30

Alix Desveaux a écrit:
Yeah, mais du coup Alix serait plus distante, étant donné qu'elle ne serait plus du tout intéressée, ne supportant pas les personnes comme ça. Mais elle pourrait être agréablement surprise, pour le coup. pinkie À voir où tout cela nous mènera ! super

Mais justement, ce serait un défi pour Sloan, j'adooore puppy

Chez Sloan ? Je proteste là, chez eux ! wtf fuck

Elle aurait emménagé depuis combien de temps ? rosie

Ouaaaaaaaaaaaaaais mais avant que ce soit chez eux, c'était chez Sloan. siffle Bref, je ne sais pas, peut-être une semaine où deux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:32

Ok alors je fais ça et je t'envois un mp quand j'ai terminé love

ps : fuck

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:32

Alix Desveaux a écrit:

Mais justement, ce serait un défi pour Sloan, j'adooore puppy
À concrétiser en RP alors ! Quand tu veux, où tu veux, et qui tu veux pour commencer. bazinga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:36

Ok alors je fais ça et je t'envois un mp quand j'ai terminé love

ps : fuck

OH MAIS AVOUE-LE, ASSUME, TU M'AIMES, ÇA CRÈVE LES YEUX !! love

Alix Desveaux a écrit:
À concrétiser en RP alors ! Quand tu veux, où tu veux, et qui tu veux pour commencer. bazinga

Ça marche pour le RP; puppy
Maintenant, dans l'un des bars branché de Paris et qui tu veux ! siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:38

Allez, Rosa fait le vôtre, j'vais te faire travailler un peu. yeah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:38

Bien sûr que je t'aime voyons d'ailleurs ... *s'agenouille* veux-tu me faire l'honneur de devenir mon époux ? cutie ( fuck )

Juste un truc, je poste où ? quel quartier ? love

Alix : ouai fais le travailler ce flemmard ! bazinga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:42

Alix Desveaux a écrit:
Allez, Rosa fait le vôtre, j'vais te faire travailler un peu. yeah

Ca marche, je le fais soit demain ou au pire ce week-end. siffle

Bien sûr que je t'aime voyons d'ailleurs ... *s'agenouille* veux-tu me faire l'honneur de devenir mon époux ? cutie ( fuck )

Juste un truc, je poste où ? quel quartier ? love

Alix : ouai fais le travailler ce flemmard ! bazinga

T'épouser ? BIEN SÛÛÛÛÛR !! love (fuck)
Auteuil, Passy, appartement number 0124 baby !
Allez va écrire au lieu de parler, FEMME ! siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:45

Bref, on fera des bébés plus tard alors, là je vais créer le rp en gentille femme soumise que je suis lili (Tu feras la vaisselle pour la peine, HOMME ! fuck )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:57

Bref, on fera des bébés plus tard alors, là je vais créer le rp en gentille femme soumise que je suis lili (Tu feras la vaisselle pour la peine, HOMME ! fuck )

Fais donc, fais donc ! love
Je ferais à manger et tu feras la vaisselle. siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:18

D'accord, merci hearty

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 3 Empty

SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant