CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein
et gagnes des points ! nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi ! si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer. BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
|
|
| SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm | |
| |
| Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 17:55 | |
| Grrrr Oui pourquoi pas, ça me plait bien And i love les boulets ! |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 20:32 | |
| Deam Winchester ! Il nous fait ABSOLUMENT un lien ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:04 | |
| - Sloan-Alex R. Bridgeston a écrit:
- Alix Desveaux a écrit:
- Deam Winchester !
Il nous fait ABSOLUMENT un lien ! YEPYEPPP, Dean Winchester soit le beau Jensen !! Avec plaisir ma belle, tu as une petite idée en tète ? Une envie particulière ?
Je te joins son caractère, si ça te donne une idée. - Citation :
I RIEN, JE SUIS pétillante, sûre de moi, aguicheuse, joueuse, maligne, franche, sans limite. MAIS AUSSI égocentrique, manipulatrice, prête à tout, garce, superficielle, irresponsable, direct (je ne sais pas tourner autour du pot). PETIT DÉTAIL : je suis un véritable aimant à problèmes. J'AIME ma vie, plus que tout. J'aime vivre dans le luxe, j'aime avoir ce que je veux, quand je veux. J'aime la compétition, être la plus belle, la plus désirée, la plus jalousée. J'aime attirer l'attention, d'où mon métier de mannequin qui était fait pour moi. Je profite de la moindre seconde que la vie m'offre : pas de remords, pas de regrets. Un seul mot : profiter. Car ce ne sera pas quand je serai vieille et moche que je pourrai changer le cours des choses. C'est dans cette tranche d'âge que tout se joue. Après il sera trop tard. JE N'AIME PAS m'imaginer vieille. Je n'aime pas m'imaginer en bas de l'échelle social, avec un mari et six gosses à vivre dans les HLM du périphérique de Paris. Je hais l'échec, plus que tout. Ma vie se planifie au grès de mes envies, et je ne supporte pas les surprises et les imprévus. Je n'aime pas avoir l'impression de perdre le contrôle, vous voyez ? Je suis actrice de ma vie, surtout pas spectatrice. J'aime le contrôle, mais je n'aime pas qu'on me contrôle. J'ai toujours eu un véritable problème avec l'autorité. Et je ne m'imagine pas sans LUI. Bon eh puis un détail qui peut être plus tard fera son importance : je hais le chocolat. Oui oui, c'est possible. |
| | | | | | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:09 | |
| Pffff c'est toi qui m'aime ouai. Moi je te garde juste pour avoir un toit *sort* Ça te dis un rp ? Promis je ne te frapperais pas et ne te violerais pas (en plus j'ai perdu mon fouet) |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:11 | |
|
Dernière édition par Sloan-Alex R. Bridgeston le Jeu 28 Fév - 21:12, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:11 | |
|
Dernière édition par Alix Desveaux le Jeu 28 Fév - 21:40, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:15 | |
| Ouuuuh oui ça promet ! Tu commences ou je ? Oui je me propose parce que tu le sais peut-être pas mais je suis trop gentille, il n'y a pas plus formidable que moi sur terre |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:18 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:21 | |
|
Dernière édition par Alix Desveaux le Jeu 28 Fév - 21:39, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:24 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:27 | |
| - Sloan-Alex R. Bridgeston a écrit:
- Alix Desveaux a écrit:
- MDR je vois bien Alix draguer le beau docteur, et le voir réagir de manière totalement à côté de la plaque, genre le mec il capte rien. Y'a de quoi perdre le sex appeal après !
Ah mais carrément, il se décrédibilise tout seul ! Maaais au contraire, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et Sloan serait passé pour le boulet de service. Et une autre fois, voulant redorer son image, il serait venu spontanément la draguer et lui aurait envoyé du rêve ??
Yeah, mais du coup Alix serait plus distante, étant donné qu'elle ne serait plus du tout intéressée, ne supportant pas les personnes comme ça. Mais elle pourrait être agréablement surprise, pour le coup. À voir où tout cela nous mènera ! |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:30 | |
| - Alix Desveaux a écrit:
- Yeah, mais du coup Alix serait plus distante, étant donné qu'elle ne serait plus du tout intéressée, ne supportant pas les personnes comme ça. Mais elle pourrait être agréablement surprise, pour le coup. À voir où tout cela nous mènera !
Mais justement, ce serait un défi pour Sloan, j'adooore
- L. Rosa-Moon Oxburry a écrit:
- Chez Sloan ? Je proteste là, chez eux !
Elle aurait emménagé depuis combien de temps ? Ouaaaaaaaaaaaaaais mais avant que ce soit chez eux, c'était chez Sloan. Bref, je ne sais pas, peut-être une semaine où deux ?
|
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:32 | |
| Ok alors je fais ça et je t'envois un mp quand j'ai terminé ps : |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:36 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:38 | |
| Allez, Rosa fait le vôtre, j'vais te faire travailler un peu. |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:38 | |
| Bien sûr que je t'aime voyons d'ailleurs ... *s'agenouille* veux-tu me faire l'honneur de devenir mon époux ? ( ) Juste un truc, je poste où ? quel quartier ? Alix : ouai fais le travailler ce flemmard ! |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:42 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:45 | |
| Bref, on fera des bébés plus tard alors, là je vais créer le rp en gentille femme soumise que je suis (Tu feras la vaisselle pour la peine, HOMME ! ) |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 21:57 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm Jeu 28 Fév - 22:18 | |
| D'accord, merci |
| | | | Sujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm | |
| |
| | | | SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|