SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité

SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 10:22

Apolline O. Ladurée a écrit:
D'accord, merci hearty

Je te tiens au courant au plus vite. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 10:27

Je pensais être passée →
MOI ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 10:30

M. Justine St James a écrit:
Je pensais être passée →
MOI ♥️

Oh tiens tiens la belle Justine. siffle
Tu as une idée en tête ? Une envie ? puppy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 10:35

Je vuex bien guérir ton célibat →
Non je pensais à ex peut-être mais en bon terme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:23

Je vuex bien guérir ton célibat →
Non je pensais à ex peut-être mais en bon terme

Une ex en bon terme, c'est une bon idée ! bazinga
Ils sont restés ensemble longtemps ? Ils auraient pu se séparer car Sloan accorde beaucoup (trop) d'importance à son métier ? SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 2288098084

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:25

Non non tu vas mettre du poison dans la bouffe ! fuck love
(aller je me tire de ta fiche (a) )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:26

L. Rosa-Moon Oxburry a écrit:
Non non tu vas mettre du poison dans la bouffe ! fuck love
(aller je me tire de ta fiche (a) )

Du poison dans la bouffe ? mdr
Je ne suis pas comme ça voyons fuck siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:27

Je vais vérifier tout ce que je mange, je vais garder un flingue sous mon oreiller au cas où tu viennes me faire la peau pendant la nuit chialeuse

J'ai posté le rp au fait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:28

Je vais vérifier tout ce que je mange, je vais garder un flingue sous mon oreiller au cas où tu viennes me faire la peau pendant la nuit chialeuse

J'ai posté le rp au fait

La PARANO ! nion
J'ai vu, je te répond dans la journée ou au pire dans la soirée siffle

SI TU ES SAAAAAAAAAAAAAGE ! fuck love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:30

Je suis pas parano, je tiens juste à la vie. Mais d'un autre côté tu m'aimes trop pour me faire la peau, j'suis dans tout tes plus grands fantasmes lili

Je suis toujours sage brutus ! fuck Puis si je suis pas sage j'me ferais pardonner SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 2032852872

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:39

Je dirais quelques mois, genre pas plus de 6 mois xD
Ok on peut dire ça et aussi parce que Justine accorde trop d'importance à Julian :)
Ils sont très bons amis et pour le coup y'a plus de tabou. je sais pas si tu peux ou pas, mais pourquoi pas des fois quand ils se sentent seuls ils s'appellent xD ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:59

Je suis pas parano, je tiens juste à la vie. Mais d'un autre côté tu m'aimes trop pour me faire la peau, j'suis dans tout tes plus grands fantasmes lili

Je suis toujours sage brutus ! fuck Puis si je suis pas sage j'me ferais pardonner SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 2032852872

Pas parno mais un peu quand même, non ? nion
Oh oui, tu es mon plus beau fantasme, je l'avoue siffle

C'est une bonne chose à savoir ça lili

Je dirais quelques mois, genre pas plus de 6 mois xD
Ok on peut dire ça et aussi parce que Justine accorde trop d'importance à Julian :)
Ils sont très bons amis et pour le coup y'a plus de tabou. je sais pas si tu peux ou pas, mais pourquoi pas des fois quand ils se sentent seuls ils s'appellent xD ?

Oui, ils se sont séparés avec un accord commun, d'où leur bonne entente de maintenant cutie Ils peuvent s'appeler quand ils se sentent seuls, c'est une bonne idée *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptySam 2 Mar - 13:39

on fait comme ça alors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:06

Je peux??
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 17:15

Un lien? cutie
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm   SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm - Page 4 Empty

SARB (+) there's a killer on the road, riders on the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4