(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! - Page 4
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité

(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 18:54

comme tu veux, moi ça me va, tu as une idée ? ou tu as besoin d'un lien plus qu'un autre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:06

Ma justine c'est la meilleure pinkie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:09

t'as l'air d'avoir déjà pas mal de lien alors tu voudrais me dire ce que t'as déjà, histoire que ça ne se ressemble pas trop :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:11

Ma Louuuuuu hearty cute love pinkie (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 318054812 :keur: twins
c'est toi la meilleure (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 3653090078

Alors Romane, j'ai meilleure Amie de pris, j'ai petite soeur de coeur de pris, j'ai une cousine - je peux en avoir une autre encore - des deux rivales, et une voisine :D ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:25

d'ailleurs je fais un rp et ensuite on se fait un rp ? cutie bazinga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 20:14

Oui ! Je veux faire un rp avec toi !
tu as vu mon profil ? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 20:18

On s'en fait un love cutie ?
bordelllllllllllll j'adooooooooooooore attends faut que je face un truc aussi pinkie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 20:24

bien sur qu'on s'en fait un ! AHAHA j'ai hate de voir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 22:14

bon pour l'instant je vois rien mais il est fort probable qu'on se retrouve avec des liens en communs I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 19:29

tu peux me parler un peu de Romi ? elle est journaliste ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 19:45

je porte un amour inconditionnel pour teresa donc j'aimerais bien un lien. pinkie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:13

Avec plaisir !
Je viens de voir qu'elle bossait dans un magasine de mode, et Justine es mannequin très bien réputée qui travaille pour les plus grand - un peu une Miranda Kerr - donc on peut aisément trouver un truc :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 22:55

ah tu voyais un truc entre le journalisme et la mode ! en fait ça fonctionne pas parce qu'elle est juste employée dans une agence de presse, c'est à dire un grossiste de l'info
sinon, disons qu'elle est très extravertie, joviale, un peu folle dingue, électron libre, hyperactive depuis son accident - le genre de nana a faire des bourdes, à casser des trucs ... - assez maniaque du genre la télé cey le mal, le maquillage cey le mal, bio/vert/écolo, un peu à faire des petites réflexions comme ça qui peuvent agacer - elle parle fort, trop fort - elle est très créative, adore faire des activités manuelles etc - très littéraire aussi - qui parle toute seule - qui jure pas mal - bordélique - solitaire - encore un peu timide - furieusement indépendante du genre à refuser sèchement de l'aide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 14:53

Alors, je viens aussi de voir avec Jules, je crois que tu es amis avec et si j'ai bien comprit ça fait une petite bonde avec lui, y'aurai donc aussi Julian et Justine ( c'est sur sa fiche quelque part xD ) donc on peut partir de là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 21:31

ah oui c'est bon j'ai vu ça, bah écoute ça me va parfaitement, ils font partie de la même bande, et romane y est entré par jules donc elle ne connaissait ni julian ni justine avant hearty et elles s'entendent bien, très bien ou sans plus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 11:29

Bah elles sont les deux filles de la bandes, je dirais qu'elles sont très complices ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 19:20

ça me va cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 11:05

UP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 4 Empty

(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4