(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:01

Ça ne te dérange pas toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité

(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:04

bien sur que non, je comprend parfaitement ! juste t'as pas intérêt de m'oublier siffle xD
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:07

Promis, j'te note dans mes sujets en attente ma belle. :11: I love you
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:09

Ok, parfait alors ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 6:43

Liguons-nous contre ce petit emmerdeur de Julian elise cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:41

C'est partie !! xD
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:14

Bon va falloir causer ma chère ennemie rosie siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:47

Ennemis, pourquoi ennemis ? siffle
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:54

Parce qu'il faut savoir que Julian et Salomé sont sortis ensemble pendant presque un an et qu'il a été sa première fois. Ils ont préféré par la suite rester juste amis mais ils sont encore extrêmement proches aujourd'hui au point d'être très tactiles et des plus complices siffle Soso' est encore aujourd'hui vraiment jalouses à l'idée que d'autres filles approche son ex petit ami, encore plus quand celles-ci le font souffrir (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 1545033182

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:05

Ils sont sortis quand ensemble ?
Effectivement, toi tu vas être sur liste noire de Juju xD
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
THAT'S THE SPIRIT

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:14

Quand Soso' avait 17 ans (du coup jusqu'à ses 18 ans environ), soit il y a 3 à peu près siffle
Tu vois je disais pas des conneries (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 4213355403

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:19

Ok, donc soit Justine le sait pas. Mais ça c'est pas trop possible, elle sait tout. Soit, bah elle le sait donc bref voilà → [] FAIT CHIER J'AIME BIEN NINA MOI !
Bref, du coup, oui elle va un peu vouloir l’évincer Sali, hum, après je voudrais pas être trop classique et dire ennemis :/
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
THAT'S THE SPIRIT

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:25

Tu crois que j'ai envie de détester TERESA moi ?! cry cutie
Soso voudra en faire tout autant avec Justine siffle Ennemies peut-être pas mais pourquoi pas rivales ? (a) Je les vois bien s'envoyer des piques à chaque fois qu'elles se croiseraient, encore plus en la présence de Julian. En plus comme la blondie est plus vieille que Salomé quand même, elle pourrait encore moins appréciée que cette "gamine" puisse être dans les bonnes grâces de son Julian non ? boude

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:45

Ah oui c'est une bonne idée ! J'approuve ! Salo pourra pas sortir Justine de Julian, mais l'inverse .. xD

NINA cry
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
THAT'S THE SPIRIT

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:50

ça va être la guerre mouhahahah (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 691100715 (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 3916890345

TERESA (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 4013187033 (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 3885305179

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:51

On peut faire un couple à trois avec Zoé, et on laisse Juju ? NON ?

MIAOUSSOUILAGUEGUERRRE bazinga xD
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
THAT'S THE SPIRIT

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:29

ça me va ouais ! (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 691100715 J'en garderai un peu pour Dante quand même.. sinon il va râler siffle

Fais gaffe à ne pas t'envoler vers d'autre cieuuuuuuuuux ! mdr (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 4213355403 *sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:52

xDDD coment tu m'as eu avec ma propre réplique ! ♥♥
June C. Vuitton-Delacroix

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:09

Olololo vous faites vos malines les filles (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 1343929935 mais vous êtes pas heureuse dans vos vie (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 4213355403
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
THAT'S THE SPIRIT

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:12

JUSTINE → Ah mais Pokémons c'est tout ma jeunesse en même temps cutie mdr

JUJU → Pour l'instant Juju'.. pour l'instant seulement siffle

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:15

C'est sûr quand Isa va te refaire le portrait mdr mais après il va être à toi le seksy Dante
Et Ju elle me détruit trop dans le sujet mdr wtf
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
THAT'S THE SPIRIT

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:16

Oh mais je compte sur toi pour me protéger comme je t'aurais défendu face à Dante :siffle yeah *arrête de flooder sur la fiche de Justine et sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:21

Bah qui te dit qu'on est pas heureuse ? Moi je suis heureuse, je vis pas passion à fond, te détruire. ouai la destruction, c'est pas passion [ *sors* ]

Saly, moi aussiiii cutie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:24

Ben alors pourquoi vous partirez de ma vie yeah
Oui je te protégerais Soso d'amour et après je te ferais des enfants (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 3916890345

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:27

connard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !    (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !  - Page 2 Empty

(JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant