| (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! | |
|
|
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| |
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Jeu 28 Fév - 0:04 | |
| bien sur que non, je comprend parfaitement ! juste t'as pas intérêt de m'oublier xD |
|
| |
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| |
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Jeu 28 Fév - 0:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Jeu 28 Fév - 9:41 | |
| |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| |
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Jeu 28 Fév - 23:47 | |
| Ennemis, pourquoi ennemis ? |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Jeu 28 Fév - 23:54 | |
| Parce qu'il faut savoir que Julian et Salomé sont sortis ensemble pendant presque un an et qu'il a été sa première fois. Ils ont préféré par la suite rester juste amis mais ils sont encore extrêmement proches aujourd'hui au point d'être très tactiles et des plus complices Soso' est encore aujourd'hui vraiment jalouses à l'idée que d'autres filles approche son ex petit ami, encore plus quand celles-ci le font souffrir |
|
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 0:05 | |
| Ils sont sortis quand ensemble ? Effectivement, toi tu vas être sur liste noire de Juju xD |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 0:14 | |
| Quand Soso' avait 17 ans (du coup jusqu'à ses 18 ans environ), soit il y a 3 à peu près Tu vois je disais pas des conneries |
|
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 0:19 | |
| Ok, donc soit Justine le sait pas. Mais ça c'est pas trop possible, elle sait tout. Soit, bah elle le sait donc bref voilà → [] FAIT CHIER J'AIME BIEN NINA MOI ! Bref, du coup, oui elle va un peu vouloir l’évincer Sali, hum, après je voudrais pas être trop classique et dire ennemis :/ |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 0:25 | |
| Tu crois que j'ai envie de détester TERESA moi ?! Soso voudra en faire tout autant avec Justine Ennemies peut-être pas mais pourquoi pas rivales ? (a) Je les vois bien s'envoyer des piques à chaque fois qu'elles se croiseraient, encore plus en la présence de Julian. En plus comme la blondie est plus vieille que Salomé quand même, elle pourrait encore moins appréciée que cette "gamine" puisse être dans les bonnes grâces de son Julian non ? |
|
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 0:45 | |
| Ah oui c'est une bonne idée ! J'approuve ! Salo pourra pas sortir Justine de Julian, mais l'inverse .. xD NINA |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 12:51 | |
| On peut faire un couple à trois avec Zoé, et on laisse Juju ? NON ? MIAOUSSOUILAGUEGUERRRE xD |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 13:29 | |
| ça me va ouais ! J'en garderai un peu pour Dante quand même.. sinon il va râler Fais gaffe à ne pas t'envoler vers d'autre cieuuuuuuuuux ! *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 13:52 | |
| xDDD coment tu m'as eu avec ma propre réplique ! ♥♥ |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 14:09 | |
| Olololo vous faites vos malines les filles mais vous êtes pas heureuse dans vos vie |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| |
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 15:15 | |
| C'est sûr quand Isa va te refaire le portrait mais après il va être à toi le seksy Dante Et Ju elle me détruit trop dans le sujet |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 15:16 | |
| Oh mais je compte sur toi pour me protéger comme je t'aurais défendu face à Dante :siffle *arrête de flooder sur la fiche de Justine et sort* |
|
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 16:21 | |
| Bah qui te dit qu'on est pas heureuse ? Moi je suis heureuse, je vis pas passion à fond, te détruire. ouai la destruction, c'est pas passion [ *sors* ] Saly, moi aussiiii |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 16:24 | |
| Ben alors pourquoi vous partirez de ma vie Oui je te protégerais Soso d'amour et après je te ferais des enfants |
|
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! Ven 1 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! | |
| |
|
| |
| (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique ! | |
|