JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:10


JULIAN MATTHEO AZYREE
« C’est nous inspirer presque un désir de pécher, Que montrer tant de soins de nous en empêcher. » Molière


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Julian Matthéo Azyrée

DATE DE NAISSANCE : 16/06/1988
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Française
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Travailleur dans une agence d'architecture
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m85
STYLE VESTIMENTAIRE Et bien tout simplement jean avec une chemise ou bien un polo, pas de tee shirt car cela ne fait pas assez chic pour Mister Azyrée et son monde d'architecte. Dans les pieds des chaussures de villes. Il a souvent des lunettes de soleil sur les yeux.
SIGNES PARTICULIERS Euh pas de tatouages mais un bracelet de sa soeur jumelle qui vit à l'autre bout du monde et qu'il ne peut pas voir.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? le Français et l'Anglais naturellement
MOYENS DE TRANSPORT : taxi
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Magnifique, Chic


I ♥ RIEN, JE SUIS... ambitieux, généreux, sans pitié, manipulateur, impulsif, dragueur, fidèle, impatient, dégourdi, courageux, aventurier, franche, blagueur, fêtard, protecteur, jaloux, sociable, méfiant, spontané, sportif, exigeant, râleur.
J'AIME le nutella, par dessus tout les m&ms, regarder des films au cinéma jusqu'au moment où les voisins se mettent à s'embrasser non mais oh y a des hôtels pour ça, faire du sport et surtout faire la course avec des femmes car adore le duel femmes/hommes, le beau temps avec les fleurs qui fleurissent qui donne de l'avenir et le sourire, les femmes qui savent ce qu'elles veulent, les voyages à travers le monde pour fuir l'hiver, la musique qui fait danser et se chalouper les femmes, lire des livres policiers avec de l'action et du suspense.
JE N'AIME PAS les femmes qui sont superficielles et qui ne pensent que par leur physique, par dessus tout la viande rouge, la pluie, les nuages, la neige et tout simplement l'hiver, les bateaux mouches car à le mal de mer, la musique rock qui fait boum boum à en avoir mal au crâne, les personnes molles qui rêvent à longueur de journée ou pensent que le prince charmant existe, la couleur verte sauf le vert anis, faire le ménage et la cuisine.

L'HISTOIRE
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. »

La vie est une suite de décisions, des interconnexions entre ses propres choix mais également le choix de ses parents ou encore des personnes qui nous entourent. Personne ni aujourd'hui ni jamais ne peut se dire maître de son destin, ni même héros de son passé. Personne ne choisit vraiment de rencontrer telle ou telle personne, ni même si il faut mettre le pied droit devant le gauche ou l'inverse, le monde est ordonné de telle façon que tout ce fait comme un automatisme, on ne gère rien de notre existence et pourtant chaque jour des milliers de personne essayent de maîtriser un minimum de cette vie qui va trop vite, tourne trop rapidement et ne cesse de nous rapprocher de notre fin.

Mais Julian était bien décidé à faire de sa vie une toute autre aventure. Il avait bien l'intention de vivre à deux cent pourcent sa vie et peu importe le regard que l'on pourrait poser sur lui, ses envies, ses phobies et sa petite personne. Il y avait cette petite fille qui avait le même âge que lui, six ans, elle était sa voisine, elle était mignonne mais bon un peu trop fille au goût du petit garçon qu'il était. Tu veux devenir qui plus tard Ju' ? Je veux devenir astronaute ! Non en fait c'est trop commun ... pour ma petite personne trop bizarre que je suis ! Euh peut-être cow boy ou Buzz l'éclair ! La classe Buzz l'éclair ... vers l'infini et haut delà ! Pffff Buzz l'éclair il sert à rien ce n'est même pas un prince charmant. Le petit garçon s'était mis à souffler, encore une qui croyait au prince charmant, à croire que c'était la plus grande lobie des petites filles de son âge. Moi je veux devenir mannequin et avoir un palais comme Cendrillon ! Il s'était mis à rire, un palais rien que cela comme Cléopâtre aussi tant qu'elle y était. Certes elle était mignonne à son âge et surement qu'elle deviendrait une belle femme mais quand même. Cap ou pas cap de devenir mannequin ? Cap ! Et toi cap ou pas cap de devenir un romantique amoureux. Un tel défi ne se refusait jamais, il fallait qu'il relève le défi peine à celle qui tomberait à ce moment là. Cap tu me prends pour qui ! Euh d'accord ... je sais que tu m'adores et m'aime ! Ils finirent leur discussion par un petit câlin, ils étaient des démons ensemble.

Au collège, les boutons, l'appareil dentaire et oui parce que de nos jours tout le monde est pareil au collège alors ne faites pas semblant et pourtant Julian avait un certain charme avec son regard noir et son sourire en coin. Mais lui il était plus attiré par le basket, et sa petite Justine. Elle était de plus en plus belle et devenait une adolescente plutôt libre, elle flirtait avec ce gars là, il faisait parti de la haute société comme il dit. Il avait aussi ce sourire, ce genre de sourire qui te donne tout simplement envie de lui refaire le portrait, des dents trop parfaites, trop blanches, trop symétriques. Et ni une ni deux, la bagarre retentit dans la cours, un coup à droit l'autre à gauche et les amis respectives qui essayent de les séparer. Finalement quelques minutes plus tard ils se retrouvent à l'infirmerie l'un à côté de l'autre avec chacun un plaie voire plusieurs. Rapidement, Justine était là devant eux incrédule. Tu es con ou quoi Julian ? Oui casse toi et laisse moi tu veux bien ! Non mais regarde moi quand je te parle, qu'est-ce que tu as ?! Occupe toi de ton nouvel amour et fiche le camp bitch. Il se prit alors la plus grande baffe de sa vie, il en ressent encore aujourd'hui toute la douleur. A ce moment là, il s'est juré de devenir quelqu'un d'intéressant et de la haute société comme apparemment c'est ce qu'il plaisait à SA Justine. Puis elle avait commencé à sortir avec l'autre con, elle s'était éloignée, elle avait ce sourire sur ses lèvres cruelles, je te fais du mal et j'aime ça, j'aime quand tu es jaloux. Et lui il était là comme un débile à la regarder, à nourrir cette haine. Mais cela allait changer.

Au lycée, fini le basket, les copains place à la folie. Fini de voir Justine s'éclater à le faire souffrir, à le narguer. Certes il allait devenir le pire des bâtards mais s'en était trop pour lui. Justine passait à côté de lui sans pour autant lui adresser la parole, elle avait réussi elle était devenue mannequin, elle avait ses airs de femme hautaine et juste insupportable au bras de son basketteur. Un jour alors qu'ils étaient cours, elle lui envoya un message. J'ai réussi mon cap à toi de jouer babe ♥ Il la regarda furtivement, elle avait ce sourire, elle le rendait fou. Alors ni une ni deux, il posa son regard sur une demoiselle, il ne connaissait ni son prénom, ni même n'avait jamais fait attention à elle. Elle avait l'air innocente, gentille, mais elle ferait la parfaite proie. Le midi il lui avait proposé de manger avec lui, ils avaient passé la journée ensemble, puis la soirée à discuter, apprendre à se connaître.
Les jours passaient et ils étaient de plus en plus proches, elle lui permettait d'oublier Justine, cette garce dont il était fou bien malgré lui. Il devint progressivement ce jeune homme romantique, qui croyait en l'amour, avec Zoé il se sentait lui même, vivant. Mais tout cela était sans compter sur Justine, elle ne l'avait pas oublié, ni même oublier le cap ou pas cap et elle ne se gêna pas pour lui rappeler à un détour de couloir Pssstttt Ju' ! Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé, pas envoyés de sms et pourtant il accourait comme un con. Quoi Justine ?! J'ai rendez vous ! Oui je sais tu dois voir Zoé ! Mais on a réussi tous les deux alors il faut faire d'autres cap ou pas cap ! C'est fini Justine je joues plus avec toi ... je veux plus te voir. Elle avait alors posé ses lèvres sur celles du jeune homme. Je sais que tu m'aimes et m'aimera toute ta vie tu m'as dans la peau. Stop ! Cap ou pas cap de me laisser tranquille ? Cap ! Cap ou pas cap de briser le coeur de Zoé ! Cap !

Finalement cela fait quatre ans que ce cap ou pas cap a été lancé, ni l'un ni l'autre n'a réussi à le tenir. Zoé et Julian ne sont plus en couple car bien évidemment Justine a fait n'importe quoi mais Julian reste tout de même très proche de Zoé ... Mais il y a toujours la trace de Justine pas loin ! Et si elle avait raison, et si Julian sans Justine cela ne pouvait exister ?



HORS JEUGROUPE :Monsieur tout le monde ▹ AVATAR : Max Irons▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Justine ▹ ÂGE : 18 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart je crois ▹ PRESENCE : 3/7 en dehors des vacances.


Dernière édition par Julian M. Azyrée le Sam 23 Fév - 20:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:12

Bienvenue parmi nous kirby
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler kya
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:12

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:13

BIENVENUE PETIT PARIGO!
bonne chance pour ta fiche JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » 3916890345
et si tu as des questions, n'hésite surtout pas comme l'a dit Eléonore.

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:13

Max. JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » 362445704 BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:16

Merci à vous tous cutie
Quel accueil et puis pas par n'importe quel beauté kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:17

TRES BON CHOIX cutie MAX c'est de la tuerie JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » 2494326585

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » 613775861
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:22

Merci Salomé et ton scénario est juste topissime bazinga
Il nous faudra un lien d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:26

bienvenue à paname JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » 2267033660
MAXIRONS bazinga kya
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:27

Lachowski bazinga
Merci en tout cas de cet accueil kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:33

Des fois que tu l'ai pas déjà compris mais IROOOOOOOOOOOONS JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » 3653090078 JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » 2494326585 cutie
Encore bienvenuue parmi nous & bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:36

Julian M. Azyrée a écrit:
Merci Salomé et ton scénario est juste topissime bazinga
Il nous faudra un lien d'ailleurs :D

Merci beaucoup cutie Ce fut très noble de ta part de laisser le personnage à Esteban I love you Et comment qu'il nous faudra un lien ! Je t'aurais traqué autrement hug
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:38

Merci Chanel bazinga tu es trop belle toi aussi ♥️
Salomé j'aime bien l'idée que tu me traques siffle et de rien pour Esteban j'aime pas trop prendre les scénarios quand quelqu'un l'a vu avant moi du coup c'est normal yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:42

Pourquoi cela ne m'étonnes pas keukin ? yeah lili
Et c'est tout à ton honneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:45

JE vois pas pourquoi ça ne t'étonne pas effectivement aucunes idées yeah
Mon honneur ? Oui j'en prends soin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:50

Oh cherche bien tu trouveras j'en suis sûr siffle JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 15:53

Tu vas pouvoir te passer de moi tu vas voir cutie kya JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 16:11

Me passer de toi ? Comment ça ? XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 16:12

J'ai oublié un mot mdr tu pourras plus quand on aura un lien en béton
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 19:25

Allez termine moi cette fiche vilain garnement bazinga
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 19:33

Gaspard T. Dumas a écrit:
Allez termine moi cette fiche vilain garnement bazinga

+100000(...)0000 pompom

Oui en effet je ne pourrais plus, j'en ai bien peur sexy boy JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » 2640067651
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 19:50

Gaspard T. Dumas a écrit:
Allez termine moi cette fiche vilain garnement bazinga

Oh j'aime ça quand tu me donnes des ordres bazinga
Moi j'en ai pas peur on va faire un trio de choc tous les kya hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 20:44

Quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là, mais rien de bien grave JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » 3916890345
J'ai beaucoup aimé ton histoire, le trio me semble très intéressant. Hâte de voir ce que cela va donner cutie
Je te valides mon chou & bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 20:45

Merci ma chérie ♥
Je vais être tout beau en bleu :D et je veux j'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » EmptySam 23 Fév - 20:47

Mais bien sûre mon Chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »   JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PARISIEN 2.0 :: je récupère ... et je vais faire la teuuuf !-