ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 20:56

Ah ouais, mais dans ces cas-là, j'ai une idée ! Genre, Adrian se confie donc à Alex, mais celui-ci est partagé entre son amitié pour Adrian, et donc garder le secret, et son amitié aussi pour Eden, et donc tout lui dévoiler. Qu'est-ce que t'en dit ?
On pourrait même faire les confessions par rp, si un jour t'as un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 21:29

un lien ?
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 16:40

Adrian S. Miller a écrit:
Keira volontiers une idée ?!

Désolée j'ai oublié de répondre :ange:
tu cherches des liens en particulier?
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... - Page 3 EmptySam 30 Mar - 19:05

Alexandre cela me va parfaitement, ça donnera de très bon rp !

Skye leslie bien sur une idée ou l'on cherche ?

Keira sérieux avec ton vava j'exige un super liens !
parle moi de toi ?!
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 9:34

Je te mets la description de ma fiche de liens :
Keira est née à Paris et y a toujours vécu + Elle a grandi dans une famille soudée + Elle a toujours aimé écrire et lire + Elle aime beaucoup son métier + Elle aime aller au cinéma régulièrement + Elle est de nature curieuse et aime apprendre de nouvelles choses + Elle s'intéresse beaucoup + Elle est affectueuse, ambitieuse, amusante, sérieuse, sociable, protectrice, curieuse + Mais aussi jalouse, impatiente, capricieuse, obstinée, distraite, anxieuse et susceptible + Elle a du mal à supporter les critiques + Elle n'a jamais été amoureuse avant + Elle n'aime pas qu'on lui reproche sa jalousie + Elle aime dessiner + Elle déteste ne pas savoir quoi écrire pour un article + Elle déteste les embouteillages bien qu'elle ait l'habitude + Elle a rencontré un journaliste il y a quelques mois dont elle est tombée amoureuse + Ils s'aiment mais il est actuellement en train de divorcer, et sa femme croit qu'il a demandé le divorce parce qu'il en aimait une autre + Ce qui est faux étant donné qu'il n'avait pas encore rencontré Keira + Ils gardent leur relation cachée + Cela embête Keira, car elle doit mentir à ses proches + Elle en a marre de devoir se cacher bien qu'elle soit prête à tout pour lui.
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... - Page 3 Empty

ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3