CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I RIEN, JE SUIS... Je suis déterminée, courageuse, sauvage et d'une tendresse qui contraste fortement. Attentive, amusante et pleine de vie. Mais à l'inverse, je suis trop fleur bleue, impulsive, je fais trop confiance aux gens, naïve, je suis perfectionniste, et j'ai un caractère bien trempé. J'AIME Je suis très passionnée par l'art, bien que je ne connaisse pas tout, j'aime peindre et dessiner, j'ai même réussi grâce à mes études, à faire le métier dont je rêvais. J'adore le cinéma aussi, je suis très sérivore ! J'adore le printemps, c'est ma saison préférée, avec ces fleurs qui dégagent des odeurs, les longues balades..., j'adore Paris, je ne me lasserai jamais de cette ville. J'adore également voyagé. Je parle trois langues, j'aimerai être polyglotte, car je trouve qu'apprendre les langues permet un enrichissement personnel. J'aime également chanter même si je ne serai jamais la gagnante de X factor ! Mon péché mignon le fondant au chocolat et les pâtes à la carbonara JE N'AIME PAS Je n'aime pas le sang, je m'évanouie souvent en présence de sang. Je déteste aussi la nourriture chinoise même si mon mari en raffole. L'odeur de la cigarette m'insupporte ! Je suis accro à la propreté, je déteste donc le désordre. Je n'aime pas la mer, ça me fait peur. >Quand aux oiseaux, c'est ma grande phobie avec le noir. et le silence m'angoisse.
L'HISTOIRE « People always change ! »
Je suis née à Nice en 1985. J'ai vécu pratiquement toute ma jeunesse là bas. Mes parents habitaient un joli appartement donnant sur la mer. Bien que cela m'est toujours fais peur, j'ai préféré avoir la chambre côté mer car c'était plein sud et j'ai besoin de ma dose de soleil par jour. J'ai Un grand frère plus vieux de deux ans et une petite soeur de 20 ans. Nous étions très proches et soudés jusqu'à ce que je décide d'aller faire mes études à Paris. Nous étions une famille aisée, c'est peut être pour ça que j'ai réussi à faire de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui. Après plusieurs études en école d'art et deux années en école de théatre, j'ai intégré des troupes pendant deux ans, puis j'ai enfin trouvé le travail qui me correspondait parfaitement, restauratrice de tableau au musée du Louvres. Certes, c'est un métier plus que difficile car j'ai entre les mains souvent l'histoire de la France mais je m'en fiche. J'ai rencontré Adrian d'ailleurs là bas. Je suis tout de suite tomber sous son charme. Il est parfait. Quelques temps après nous sommes allés en Amérique, au Texas, célébrer notre mariage. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et 3 ans que nous sommes mariés. Un coup de foudre, j'en ai eu rarement dans ma vie, et je suis heureuse de partager ma vie avec lui. Je vis dans la plus belle ville du monde, nous n'avons pas la même culture et c'est ce que j'aime. Il est américain, et c'est certainement son accent qui m'a fait craquer en premier. Pendant nos vacances, nous partons chez lui ou dans le Sud à Nice voir mes parents et ma petite soeur qui étudie pour devenir chirurgien à présent. Quant à mon frère, il a tout plaqué pour partir faire le tour du monde, cela fait deux ans qu'il voyage et je n'ai presque plus de nouvelles.
J'ai tout pour être la plus heureuse du monde, un mari en or, des amis qui m'entourent, un bel appartement... Mais je suis loin de me douter que mon mari me trompe avec... un homme ! Même si ces temps ci il est plus que distant et qu'il ne m'a pas regardé ni touché depuis deux mois. Je commence à me poser de sérieuses questions... HORS JEU ▹ GROUPE :Molière▹ AVATAR : Hilarie Burton▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : Marie/Chou'w▹ ÂGE : 25 ans▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par un membre ▹ PRESENCE :7/7
Dernière édition par Eden S. Miller le Ven 1 Mar - 15:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Ven 1 Mar - 14:13
Ma femme Bienvenue ma chérie a moi
Invité
Invité
Sujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Ven 1 Mar - 14:20
Bienvenue à Pariiis
Invité
Invité
Sujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Ven 1 Mar - 14:24
bienvenue, Hilarie est superbe
Invité
Invité
Sujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Ven 1 Mar - 14:26
BIENVENUE ! Bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Ven 1 Mar - 14:26
Merci tout le monde !
Alix ma fiche est finie ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Ven 1 Mar - 14:30
Ah, flûte. Ce fut rapide.
Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.
▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.