It’s never too late to throw it all away. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

It’s never too late to throw it all away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

It’s never too late to throw it all away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:46

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
It’s never too late to throw it all away. - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:29

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:40

Oui, j'aimerais bien un délai si possible cutie J'ai repris les cours cette semaine et j'ai pas eu beaucoup de temps du coup, mais vendredi j'ai pas cours, donc je pourrais la terminer love
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
It’s never too late to throw it all away. - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:44

Jusqu'à samedi soir, ça ira donc ? cutie
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:50

Oui oui, c'est parfait, merci cutie
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
It’s never too late to throw it all away. - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

It’s never too late to throw it all away. - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
CREDITS : #CHEVALISSE

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:50

Dans ce cas, tu as jusqu'au 09 cutie

oups c'est mon côté mâle qui répond hum mdr
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
It’s never too late to throw it all away. - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

It’s never too late to throw it all away. - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:32

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de trois jours supplémentaires s'achève demain soir à minuit. I love you
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:53

Dites, je sais, je suis chiante, désolé, mais est-ce que je pourrais avoir jusqu'à demain ? cutie Il me reste plus grand chose, mais je sais pas si j'aurais fini avant minuit It’s never too late to throw it all away. - Page 2 3104062045
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio

i'm the best babe

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:55

Pas de problèmes I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:56

Merci beaucoup, vraiment. Je finis cette nuit, promis cutie

EDIT: bon bah finalement j'ai fini, j'ai fais plus court que prévu I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 22:52

Oh, j'aime beaucoup ton histoire love c'est très touchant I love you En plus tu écris très bien puppy
Du coup, je te valide belle gosse bazinga
Je te laisse t'inscrire au groupe, un admin t'acceptera au plus vite pinkie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 22:59

Oh merci cutie Je trouve que j'écris trop mal moi mdr
Merci bazinga

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It’s never too late to throw it all away.   It’s never too late to throw it all away. - Page 2 Empty

It’s never too late to throw it all away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2