oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:54

Moi j'ai une préférence pour Aurora cutie
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:21

I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:10

merci à tous, ça sra donc Aurora, je termine ma fiche dans la soiée

soren , I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:28

Bienvenue kya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:26

une étape en moins avant ta validation, j'ai tout lu et j'adhère ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:29

merci mon soren I love you (en effet une étape en moins ** )
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:01

Alors toi oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 3916890345 il nous faudra un lien ! Il lui faut une copine riche et ayant une image de jeune fille sage oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 860609438 comme elle qui respecte toujours bien les règles et tout oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 3916890345 alors Aelita est parfaite. En plus Lou est sortie avec Soren mdr elle pourra lui en parler MOUAHAHAHA ! *le monde est petit t'as vu ? oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 860609438 *

BREF je te valide après tout ça oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 3916890345
et re (UNMONDESANSDANGER) bienvenue oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 2338005491 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:03

ahahah pour le lien c'est sans soucis on verra ça alors (a)
merci encore I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) - Page 2 Empty

oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2