JULES - DAH DAH DAH.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 JULES - DAH DAH DAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyDim 3 Mar - 22:11


Jules Dimitri PERNIAC
« La nouvelle critique : un sujet, un verbe, un compliment. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. PERNIAC Jules Dimitri

DATE DE NAISSANCE : 30/01/1989
LIEU DE NAISSANCE : Lille, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Français et russe par sa mère.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
serveur chez Starbucks
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m81
STYLE VESTIMENTAIRE Simple. Un jean, des t-shirt et des chemises décontractées lui suffisent.
SIGNES PARTICULIERS Aucun
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : pied, métro, bus
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Fourmilière, vivante.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... patient, sarcastique, casse-cou, doux, indécis, courageux, rancunier, ambitieux, observateur, critique, étourdi, drôle, solitaire, à l'écoute, généreux, trop gentil, amical, jaloux, exigeant, investi, inconscient, prend trop sur soi, séducteur.

Je suis le bon ami par excellence, parait-il. Ma patience et ma facilité à mettre les autres à l'aise résultent de ma gentillesse; sans vouloir faire le mec qui se la pète. Après tout c'est aussi la raison pour laquelle je me fais souvent avoir. Je suis trop gentil, trop bonne poire, trop généreux. Tu vois, si cette fille magnifique qui m'a filé un rencard se fait devancer par un de mes pote en bad sur mon canapé... eh ben j'annulerais le rdv rien que pour l'écouter. A dire les choses comme ça on ne voit que mon côté doux et amical, mais j'ai mes failles. Aussi jaloux que rancunier autant dire qu'il faut éviter de me faire une crasse bien que je sois du genre à prendre beaucoup sur moi, il arrive un moment où je peux plus. Comme tout le monde. Mes potes me disent inconscient lorsque je me lance dans des trucs fous, moi je me vois plutôt comme ambitieux et casse-cou; dans tout ce que je fais, je le fais à fond. Je n'ai pas peur de tomber, je m'en fou; on se relève tous un jour. Observateur, je suis aussi très critique bien que particulièrement tolèrent; il suffit de voir mes fréquentations diverses et variées. Je suis aussi plutôt sarcastique, j'aime bien caser quelques petites réflexions de-ci de-là, tout comme j'aime séduire les femmes. Ca n'a aucun rapport mais il fallait que je le dise.

J'AIME le cinéma d'action, monter le volume de la sono à fond, recevoir mes amis, cuisiner, le vin, la cigarette qui déstresse, le piment, les blondes, la fête, le whisky, le calme, retourner à Lille, me caler dans un bar lorsque je viens de passer une très mauvaise journée m'ayant mit de mauvaise humeur et des multitudes de choses qui sont tellement banales qu'elle en deviennent inintéressantes.
JE N'AIME PAS les personnes trop terre à terre, les pigeons, la superficialité, le café, les librairies, les films pour ados, mon statut de serveur au Starbucks et les clients qui seront insatisfaits quoi qu'il arrive, les rabat-joie, mon patron, les personnes trop cultivées qui me mettent mal à l'aise, les petits mecs de Paris qui se croient tout permis


LIENS RECHERCHES

Groupe d'amis ▹ Se réunissant souvent autour d'un apéro où la vie de chacun passe au crible à travers diverses rigoles et taquineries, ils sont aussi proches que différents et pourtant la magie opère.
Je recherche des personnes tant féminines que masculines, toutes différentes qui formeraient un groupe d'ami ayant de réelles interactions entre eux. Dans l'idéal chaque "membre" aurait un lien avec un autre afin de former des petites histoires blabla vous voyez ce que je veux dire JULES - DAH DAH DAH. 2267033660 A chacun sa place, concernant Jules ce serait la bonne poire, le mec chez qui on va frapper lorsque ça va pas, le type qui vous prête son canap' même s'il avait un pan avec une nana et que ça l'emmerde.
4/5 pers max (Romane Dupuis)
De préférence autour de 24 ans.

Love story▹ Une petite amie dont l'histoire est encore assez fraiche; à discuter JULES - DAH DAH DAH. 2267033660


Spoiler:


Dernière édition par Jules Perniac le Mer 3 Avr - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyDim 3 Mar - 22:12

LES LIENS
« On s'est connu, on s'est reconnu... »

Ellyxir A. Johnson
Mon arrivée à paris fut particulièrement... solitaire. Non pas que je ne supporte pas d'être seul mais là c'était un peu trop, surtout dans une ville aussi grande que la capitale. Me rendant un soir dans un bar dans l'espérance de faire quelques connaissances sympas, c'est finalement avec la serveuse que je sympathisa. Elle aussi fraîchement débarquée à Paris, nous avons découvert la ville ensemble et une forte amitié s'est installée. Elle fut mon premier point de repère et autant dire que si à l'heure d'aujourd'hui elle a un problème, je débarque direct.
Romane Dupuis
Apolline et Jules se connaissent que depuis quelques jours. Leur rencontre a été très peu banal. Dans une ruelle, Apolline était en pleine crise de panique devant un chat elle parlait toute seule et était complétement tétanisé, elle était presque en pleur, il faut savoir que la jeune femme à une peur bleu des chats. Jules était à quelques mètres de la scène, cette dernière l'amusait beaucoup. Le chat parti Apolline se calma et en se retournant vit le jeune homme qui affichait un sourire moqueur, il commença à la taquiner alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Ils restèrent toute la soirée ensemble comme s'ils n'arrivaient pas à se séparer. Ils avaient l'impression de se connaitre l'un et l'autre depuis toujours. Il l'invita chez lui, ils burent du vins, discutèrent et ils finirent par s’endormir dans les bras l'un de l'autre sans que rien d'autre ne se passe. Le lendemain matin Apolline n'était plus là, mais elle avait laisser tout de même son numéro avec ce petit mot "Appel moi, enfin si tu en a envie. Apolline.". Lui comme elle n'arrivait pas à se chasser de la tête l'autre. Qu'ils se revoient dépendait de Jules, allait-il rappelait cette mystérieuse jeune femme qu'il avait rencontré la veille?
Coline M. H. Duvauchelle
Un amour de vacances mais surtout un premier amour. Tellement niais à dire mais tellement vrai, Coline fut celle que j'ai aimé avec un grand A. La quitter fut difficile et malgré les promesses le contact fut évidemment perdu. Pourtant je ne l'ai jamais oubliée malgré mes autres histoires. Normal puisqu'elle fut la première. De retour sur Paris, seul dans la capitale, je n'ai pas hésité une seconde à la recontacter; à vrai dire j'espérais même pouvoir reconstruire quelque chose. Après l'avoir retrouvée je me suis vite senti bien niai. Antipathique, superficielle, garce de haute gamme... elle m’insupporte, surtout lorsqu'elle fou son nez dans mes affaires pour faire fuir toutes les filles potentiellement intéressantes; et pourtant je n'arrive pas à la haïr. La nostalgie sans doute.


Dernière édition par Jules Perniac le Dim 24 Mar - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyDim 3 Mar - 22:12

LES LIENS
« On s'est connu, on s'est reconnu... »

Célio N-A. Llewelyn
Célio est un très bon ami, pour faire la fête et se la coller je sais qu'il est toujours là. Un peu trop même. Il y a cette dernière soirée en date qui vient noircir le tableau. On s’ennuyait, on est allés au bar et on a fini tellement morts qu'on marchait en tandem pour réussir à tenir à peu près debout. On est rentrés chez lui et c'est là que ça a commencé à dérailler. De la proximité, trop de proximité s'est installée. A vrai dire j'ai réagit juste à temps malgré mes grammes d'alcool. Nu, je me suis vite fait rhabiller avant que le mal ne soit fait et je me suis enfui comme un voleur. Les hommes ne m'intéressent pas, contrairement à lui mes actes s'expliquent uniquement par l'alcool. Autant dire qu'une certaine gêne s'est installée.


Dernière édition par Jules Perniac le Jeu 7 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 15:18

julian morris, je meurs cutie
un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 16:13

Volontiers JULES - DAH DAH DAH. 2267033660
Une idée, une envie, un besoin ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 16:26

j'ai besoin... de tout bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 17:07

mdr Ca ne nous arrange pas trop tout ça !

Alors j'ai lu ta fiche, Coline est tout ce que déteste Jules. Superficielle, prétentieuse et antipathique. Le plus évident serait un lien négatif à moins qu'on torde ça dans tous les sens pour arriver à un truc tempéré, c'est comme tu le sens love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 17:13

partenaire de la doctrine c'estchiantdetrouverdestitres pinkie
moi je veux faire partie du groupe ! et j'ai 24 ans tout juste ! kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 17:29

Yeah bazinga
Donc si je comprends bien Romie c'est la fille sage par excellence ou j'ai raté un truc ? hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 17:33

S'incruste cutie Un petit lien avec moii ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 17:40

Volontiers je ne peux rien refuser à la belle Troian cutie
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 17:53

tu as besoin de quoi en particulier? cutie
Du positif? Parce que voir Troian & Julian ne pas s'aimer ca serait trop bizarre non? cutie enfin après on peut voir sinon cutie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 17:57

Jules Perniac a écrit:
Yeah bazinga
Donc si je comprends bien Romie c'est la fille sage par excellence ou j'ai raté un truc ? hum
ça dépend, t'as déduit ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 18:33

Jules Perniac a écrit:
mdr Ca ne nous arrange pas trop tout ça !

Alors j'ai lu ta fiche, Coline est tout ce que déteste Jules. Superficielle, prétentieuse et antipathique. Le plus évident serait un lien négatif à moins qu'on torde ça dans tous les sens pour arriver à un truc tempéré, c'est comme tu le sens love

moi ça me tente qu'on tombe sur quelque chose de tempéré, de marrant à jouer quoi siffle hum
Ils pourraient se connaitre depuis le lycée ou quelque chose dans le genre, on s'être connu à une période où Coline était vachement moins chiante qu'à présent. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 19:24

Ellyxir C'est vrai, c'est presque contre nature. Dans tous les cas leurs caractères coïncident, ils pourraient vraiment bien s'entendre. Etant donné qu'elle est serveuse dans un bar ils auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée de Jules à Paris alors qu'il ne connaissait encore personne. Venant boire un verre pour envisager de faire des connaissances il aurait finalement discuté avec la serveuse, Elly. Depuis ils se cotiraient fréquemment, tous deux serveurs ils riraient de leurs expériences etc etc. Elle aurait été son premier repère en quelque sorte.

Romane De ta fiche mdr Mais si tu pouvais me la décrire ce serait perfect car j'avoue avoir du mal à la cerner.

Coline Connaissances de longue date ça risque d'être compliqué puisqu'il a débarqué à Paris il y a un an. J'ai peut-être une idée, je te MP JULES - DAH DAH DAH. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 19:33

d'accord donc sage dans le sens où elle est studieuse et tout et où elle a comprit que tout ce que ses parents avaient fait quand elle était plus jeune et qui avait pu lui donner l'envie de se rebeller n'étaient en fait que pour ton bien
disons qu'elle est très extravertie, joviale, un peu folle dingue, électron libre, hyperactive depuis son accident - le genre de nana a faire des bourdes, à casser des trucs ... - assez maniaque du genre la télé cey le mal, le maquillage cey le mal, bio/vert/écolo, un peu à faire des petites réflexions comme ça qui peuvent agacer - elle parle fort, trop fort - elle est très créative, adore faire des activités manuelles etc - très littéraire aussi - qui parle toute seule - qui jure pas mal - bordélique - solitaire - encore un peu timide - furieusement indépendante du genre à refuser sèchement de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 19:34

Jules Perniac a écrit:


Coline Connaissances de longue date ça risque d'être compliqué puisqu'il a débarqué à Paris il y a un an. J'ai peut-être une idée, je te MP JULES - DAH DAH DAH. 2267033660

mp moi vas y JULES - DAH DAH DAH. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 19:41

pour leur rencontre j'ai une idée, romane et ses trois soeurs se donnent souvent rendez-vous au starbuck, ça pourrait commencer par ça, un jour il aurait pu la voir seul et aller lui parler genre "vos soeurs sont en retard ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 20:02

Jules Perniac a écrit:
Ellyxir C'est vrai, c'est presque contre nature. Dans tous les cas leurs caractères coïncident, ils pourraient vraiment bien s'entendre. Etant donné qu'elle est serveuse dans un bar ils auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée de Jules à Paris alors qu'il ne connaissait encore personne. Venant boire un verre pour envisager de faire des connaissances il aurait finalement discuté avec la serveuse, Elly. Depuis ils se cotiraient fréquemment, tous deux serveurs ils riraient de leurs expériences etc etc. Elle aurait été son premier repère en quelque sorte.

J'adhère complètement cutie Tu es extraordinaire de trouver ça comme ca JULES - DAH DAH DAH. 3653090078 Du coup ils sont supers amis? JULES - DAH DAH DAH. 3301478411
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyLun 4 Mar - 23:01

Romane J'aime beaucoup ton perso !
L'idée de la rencontre est bonne, du coup au fur et à mesure une légère complicité se serait installée et puis bon de fil en aiguille ils ont appris à se connaître en se donnant rendez-vous ailleurs par exemple ou en se rencontrant dans un autre endroit.
cela dit j'ai pas d'idée pour leur lien, positif c'est sûr mais sinon...

Ellyxir mdr Oui voilà, sauf que je me suis trompé, il est à Paris depuis 4 ans. Ce serait comme de bons collègues indirectement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyMar 5 Mar - 6:00

merci I love you depuis quatre ans ils ont pu construire une amitié et elle pourrait faire partie de son groupe d'ami (cf tes liens recherchés), tu voyais autre chose ? genre au delà de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyMar 5 Mar - 11:38

cutie JULES - DAH DAH DAH. 3653090078 JULIAN !
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyMar 5 Mar - 12:09

Moi cutie tu as un lien avec Apo chérie love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyMar 5 Mar - 12:45

Jules Perniac a écrit:

Ellyxir mdr Oui voilà, sauf que je me suis trompé, il est à Paris depuis 4 ans. Ce serait comme de bons collègues indirectement :)

Ils sont arrivés pratiquement en même temps alors cutie Ils se seraient aidés et auraient été des repères l'un pour l'autre & de très bons collègues? pau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. EmptyMar 5 Mar - 15:11

Romane Au pire on verra au fur et à mesure, il reste plus qu'à trouver les autres JULES - DAH DAH DAH. 2267033660

Ellyxir C'est parfait, du coup ils auraient découvert la ville ensemble etc. Je t'ajoute sous peu ♥️

Justine Tu es venue avec une idée, tu cherches quelque chose ou on voit ça ensemble ?

Julian J'ai parcourus ta fiche pour voir à peu près la nature de ton lien avec Apo et j'ai vu que vous en aviez aussi un avec Justine. J'ai peut-être une bonne idée mais il faut que tu me dises la nature du lien entre les 2Ju JULES - DAH DAH DAH. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JULES - DAH DAH DAH. Empty
MessageSujet: Re: JULES - DAH DAH DAH.   JULES - DAH DAH DAH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES - DAH DAH DAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULES ▹ call me maybe.
» when you hold me, I’m alive → jules
» JULES → tell me you love me, come back and haunt me.
» jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.
» JULES ○ I wanna kiss, kiss, kiss u all over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-