JULES → tell me you love me, come back and haunt me.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JULES → tell me you love me, come back and haunt me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyLun 25 Mar - 17:08


MAËL JULES MERCIER
« Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. MERCIER, MAËL JULES

DATE DE NAISSANCE : 21/05/1981
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Français
ORIGINES : Français et Irlandais.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m80
STYLE VESTIMENTAIRE Je ne dirais pas que j’ai un style vestimentaire particulier, même si certains pour appeler cela d’un côté dandy. Enfin je n’en sais trop rien. La plupart du temps, je porte un tee-shirt et un jean. Ou des chemises pour le boulot, mais jamais de trucs bien extravagants. Enfin je reste tout de même un Parisien de souche si vous voyez ce que je veux dire.
SIGNES PARTICULIERS Je porte des lunettes de temps en temps et oui à 31 ans je n’ai plus la vue parfaite que j’avais lorsque j’avais 20 ans. Sinon j’ai également quelques tatouages, vestige de mon adolescence.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais et Espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : Métro.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Maison, Magnifique.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Certains de mes amis et plus particulièrement ma petite sœur ne cesse de me dire que je suis quelqu’un d’assez perfectionniste. Je ne suis pas forcément d’accord avec cela, même si dans le fond c’est plutôt vrai. J’aime que les choses soient bien faites et ce à ma manière. En même temps, cela fait plus de cinq ans que je suis mon propre patron. Je me mets des barrières, je m’impose un rythme de travail effréné et cela implique une certaine rigueur et donc de la perfection. Aussi rabat-joie et chiant que cela puisse paraître. Mais ce n’est pas parce que j’ai trente et un ans que je suis déjà un vieil homme qui s’empêche de vivre. Bon il est vrai que je reste tout de même assez vieux jeu sur certains points. Je suis, par exemple, un romantique fini. J’adore montrer à ma copine que je l’aime et pas uniquement le jour de la Saint Valentin ou de son anniversaire. Sur un coup de tête, je peux rentrer à la maison avec un bouquet de fleur ou une réservation au restaurant. Cela fait quatorze ans que je suis avec la même fille et je n’ai pas du tout envie de tomber dans une routine qui pourrait détruire mon couple. Et puis de toute manière, je suis raide dingue de cette femme et je ne vais pas le cacher. Sinon… Sinon je suis assez têtu comme garçon. Voir même très têtu quand j’ai un opinion sur quelque chose, il est difficile de me faire changer d’avis. J’écoute l’avis des autres c’est sûr, mais je préfère toujours le mien au final. Je suis aussi du genre à être impatient, je déteste les files d’attentes, je déteste attendre un colis ou des nouvelles. Mais pour contre balancer tout cela je reste un homme adorable enfin selon ma petite-amie (pas impartiale vous dites ?). Depuis que je suis petit, je suis du genre à être très sociable et par conséquent toujours souriant. Je vais toujours vers les gens, j’ai ce besoin constant de découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles cultures et tout le reste. J’aime me sentir entouré et je reste un homme très protecteur. Trop protecteur auprès des femmes de ma vie, ma mère, ma sœur et Chanel bien entendu, je ne laisserais personne leur faire du mal. Cela veut aussi dire que je suis assez jaloux. Je le dément assez régulièrement en particulier devant Chanel, mais je suis l’homme le plus jaloux qui existe. Aucun homme n’as le droit de regarder trop longtemps ma copine et encore moins de ce l’accaparer.

J'AIME ▹ Passer du temps à la maison avec Chanel ▹ Traîner dans les musées Parisiens ▹ Le café bien noir ▹ Chanter sous la douche (comme une casserole) ▹ Les vieux groupes de rocks ▹ Toujours découvrir de nouvelles choses ▹ Aller au cinéma ou au théâtre ▹ Dire à Chanel que je l’aime ▹ Passer du temps avec ma petite sœur ▹ Me passer la main sur la nuque quand je suis nerveux ▹ les tomates, j’adore les tomates ▹ me promener sur les quais de Seine avec ma petite amie ▹ voyager ▹ ma vieille voiture ▹ boire une bonne bière dans un petit bar parisien ▹ la France et sa culture ▹ jouer de la guitare, même si je suis loin d’être un bon musicien ▹ Le football ▹ Prendre un bon petit déjeuner ▹ Les vacances dans le Sud de la France ▹ L’art sous toutes ses formes ▹ Glander au lit le matin ▹ Ma galerie d’art ▹ Ma famille parce que c’est ce que j’ai de plus cher ▹ Les enfants parce que je commence a y penser sérieusement ▹ La vie tout simplement.

JE N'AIME PAS ▹ Les hypocrites ▹ Comme a peu près la majorité des petits français je n’aimais pas les brocolis et cela n’as pas beaucoup changer avec le temps ▹ Ceux qui critique mon pays ▹ Les hommes qui s’approchent d’un peu trop près de ma petite amie ou de ma petite sœur ▹ Les boîtes de nuits, je dois être trop vieux pour ça ▹ Le rap français, je trouve cela assez puérile ▹ Les hommes politiques, je serais presque du genre anarchistes, il ne faut pas m’en vouloir ▹ Les mensonges, je préfère une vérité qui fait mal que les mensonges ▹ Voir Chanel fumer, c’est quelque chose qui m’énerve de plus en plus ▹ Les Parisiens dans le métro. Autant l’avouer on est assez désagréable parfois ▹ Les leçons de morales ▹ Les clients exigeants ou qui me donnent des leçons sur mon métier.


L'HISTOIRE
« Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... »

the little french boy

« Aller Juuuuuules, viens jouer avec moi ! » Cette petite blondinette qui hurle, c’est ma petite sœur. Nous avons six ans d’écart autant dire que ce n’est pas facile tous les jours. Je viens d’avoir seize ans et elle en a tout juste dix. Elle veut jouer aux poupées tandis que je n’ai qu’une seule idée en tête m’échapper de cette maison pour aller rejoindre mes copains. Pas vraiment le même monde. « Non ma puce, pas maintenant. Ce soir si tu veux. » Je dépose un rapide baiser sur sa joue et sors de ma chambre, décider à quitter la maison. C’était sans compter sur la détermination de la demoiselle. Elle s’accroche à ma jambe et me supplie de rester avec elle. Mon dieu. Voilà qu’elle me refait ses petits yeux de chat pottés. Je peux jamais résister à cette petite bouille. Je la prends dans mes bras et l’emmène avec moi jusqu’au salon. De là, je lui mets son dessin animé préféré à la télévision. Je sais que ce n’est pas très bien, mais maman est occupée au téléphone avec sa cousine et cela risque de durer des heures. Je m’assure que ma petite sœur est bien installer et commence à partir, mais elle ce met à chouiner dans son coin. « T’avais promis que tu restais avec moi aujourd’hui. » « Je sais mais je dois aller voir Maxime pour… Un truc important. » En réalité, il n’y avait rien d’important, je voulais juste retrouver mon meilleur ami pour ce taper un petit foot ou simplement aller flâner aux tuileries pour draguer de jolies demoiselles. Mais il semblerait bien qu’il va falloir que je change de programme. C’est donc en râlant quelque peu que je finis par m’asseoir auprès de la fillette. Tout de suite, elle vient ce blottir dans mes bras et c’est ensemble que nous regardons son film. Ma sœur, c’est toute ma vie. Je serais capable de tout et de n’importe quoi juste pour la protéger. Bien sûr, on ce chamaille comme tout les frères et sœurs du monde, mais au fond je l’aime plus que tout. Chez les Mercier nous sommes très famille. Tout les étés les parents nous envoie dans la campagne pour rejoindre nos grands-parents et tout nos cousins/cousines. Le meilleur moment de l’année selon moi. J’ai beau être un adolescent désormais je ne raterais jamais ces moments, c’est quelque chose de très important et puis je ne pourrais jamais rater l’occasion de faire une connerie avec mes cousins, parce qu’il faut avouer qu’on est plutôt doué pour cela. J’ai beau avoir une tête d’ange comme le disent souvent mes professeurs, j’ai tout de même quelque peu le diable au corps. Je déteste rester inactif, il faut toujours que je bouge, que je fasse quelque chose et souvent cela ce traduit par une petit connerie dont j’ai le secret.


i love you so much
« J’ai une surprise pour toi… » Tout excité, j’attrape la main de ma petite amie et l’emmène avec moi. Cela fait désormais un an que nous sommes ensemble et je crois que je n’oublierais jamais le jour où je l’ai rencontré même si cela a été la chose la plus banale du monde. J’étais dans les couloirs du Lycée avec mes copains, tel des premières années légèrement avides de vouloir ce faire une place dans ce monde cruel qu’est le Lycée, nous étions en train de rire comme des idiots pour quelques futilités. La sonnerie avait retentit et docilement j’avais jeté mon sac sur mon épaule et avait commencé à marcher à reculons pour terminer ma conversation. Il n’en avait pas fallut plus pour que je me cogne dans une jeune demoiselle. Une petite blondinette qui c’était confondus en excuse alors que c’est moi qui lui était littéralement rentré dedans. Je l’avais aidé à ramasser ses livres et elle avait disparu en moins de deux minutes, mais j’avais été marqué par son regard et son joli sourire. Pendant une semaine je n’ai que chercher à la revoir. J’avais mis du temps, mais j’avais fini par la retrouver à la bibliothèque du Lycée. J’avais obtenu son prénom, Chanel-Rose et son numéro. On avait commencé à s’écrire régulièrement, mais également à ce voir. Une chose en entraînant une autre, je suis totalement tomber sous son charme et c’est timidement que je l’avais embrassé pour la première fois. Aujourd’hui nous fêtons nos un an et j’avais prévu quelque chose de bien spécial. Tout le chemin elle ce plaint disant ne pas aimer les surprises, mais c’est une fois arriver à l’endroit voulu qu’elle a finit par ce taire. Le grand romantique que je suis l’avait attiré sur le pont des Arts. Un cadenas au fond de ma poche où j’avais fait inscrire nos initiales. « Je t’aime Chanel. » lui dis-je tout en l’embrassant tendrement. Ensemble nous accrochons le cadenas et jetons la clé dans la Seine. C’est peut être débile pour certains, mais j’aime la signification de ce geste, c’est très Parisien diront nous. C’est juste ma manière à moi de lui montrer que je l’aime, car il est clair que je suis totalement amoureux de cette jeune femme. Ma première petite amie.


and now...
« Une nouvelle galerie d’art à Paris, c’est courant, presque trop même. Mais il semblerait que Jules Mercier a su trouver le petit truc qui fait la différence. Un petit local intimiste, une mise en avant des œuvres d’art original et une soirée de lancement en compagnie de la haute société artistique auront suffit pour que le jeune Mercier ce fasse un nom dans le métier. Ect, etc. Mon amour je suis vraiment fière de toi. » C’est le troisième journal que Chanel me lit depuis ce matin. Hier à vingt-neuf ans, j’ai ouvert ma première galerie d’art. C’est seulement lorsque j’ai atterris en Première Littéraire que j’ai commencé à prendre conscience que l’art me plaisait sincèrement. J’ai continué mes études là-dedans et me voilà désormais propriétaire de ma propre galerie pour mon plus grand bonheur. L’événement a été couvert par quelques journaux parisiens et toutes les critiques sont élogieuses. Autant dire que je suis ravis, mais ce que je retiens le plus c’est que Chanel est fière de moi. Cela fait douze ans que nous sommes ensemble. Et oui douze ans ! Cela paraît surréaliste, mais elle est la première. Elle est la femme de ma vie. Je ne me voyais pas vivre avec quelqu’un d’autre. Elle est tout ce que j’ai de plus cher dans ce monde. Comme tout les couples on ce dispute régulièrement, mais on s’aime. D’ailleurs en parlant de dispute. Chanel ce lève du canapé et va s’allumer une cigarette au bord de la fenêtre. Je déteste la voir fumer et elle le sait parfaitement pourtant cela ne l’empêche pas de continuer. « Tu voudrais pas éteindre ça ? Pour me faire plaisir. » « Juste une Jules, c’est pas grand chose. » Mais oui. C’est jamais grave avec elle, mais moi je commence à me faire du souci pour elle. J’ai peur que cela atteigne sa santé. Je m’inquiète de plus en plus surtout avec les idées qui commencent à me trotter dans la tête. Je voudrais que l’on commence à penser mariage, mais surtout bébé. J’ai envie de fonder une famille avec elle, je voudrais pouvoir l’appeler Madame Mercier, mais j’ai peur de me lancer. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je trouve jamais le moment idéal pour me lancer. Le grand romantique que je suis va devoir mettre sa timidité de côté un jour ou l’autre.



HORS JEUGROUPE : Alfred de Musset cutieAVATAR : Ryan Gosling ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : Pain d'Ep ▹ ÂGE : 19ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : sur Bazzart ▹ PRESENCE : 5/7j.


Dernière édition par M. Jules Mercier le Jeu 28 Mar - 21:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyLun 25 Mar - 17:14

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyLun 25 Mar - 17:18

Bienvenue beau gosse JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 2267033660
Y'en a une qui va être heureuse ^^
Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
JULES → tell me you love me, come back and haunt me. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyLun 25 Mar - 17:53

aaaaaaaarg ryan cutie
bienvenue par ici wesh JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyLun 25 Mar - 18:46

BIENVENUE cute
j'adore le prénom et l'avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyLun 25 Mar - 19:13

C'EST MOOOOON MIEEEEEEEEEEEEN JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 3301478411 JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 2494326585
Pas touche où j'vous fais une prise de karaté fuck

JOOO T'AIIIIME love cutie
Encore merci de tenter mon scénario sniif JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 2032852872
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyLun 25 Mar - 19:15

ryan, l'homme de ma vie cutie JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 3653090078 love
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyLun 25 Mar - 19:44

ouah quel accueil bazinga
merci tout le monde I love you

et t'inquiète pas Chanel, tu est juste la mienne cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyLun 25 Mar - 19:53

Ryan JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 3653090078 j'aimerais tellement t'épouser mais chanou aimerait-pas... donc. JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 3301478411
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyLun 25 Mar - 19:58

y en a une qui est contente bazinga
Ryan c'est l'homme de ma vie :baveur: et puis le prénom maël JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 3653090078 pfiouloulou Arrow
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyLun 25 Mar - 20:12

Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
y en a une qui est contente bazinga

J'désespérais, t'imagines même pas bazinga
cutie love JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 3301478411 JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyMar 26 Mar - 8:09

RYAN. Dieu parmi les dieux ... bazinga cutie pinkie

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyMar 26 Mar - 16:57

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyMar 26 Mar - 21:08

J'aime le début JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 2494326585 love JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyMar 26 Mar - 21:39

Bienvenue et courage pour ta fiche rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyMer 27 Mar - 18:09

Très bon choix !

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyJeu 28 Mar - 21:49

merci a tous pour cet accueil I love you
j'pense avoir fini cutie
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyVen 29 Mar - 12:06

GOSLING bazinga
Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyVen 29 Mar - 16:47

Ahaha BIENVENUE ! Je laisse Chanel m'occuper de toi JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 2494002744
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyVen 29 Mar - 18:38

VIEEEEEEEENS, ON VA FAIRE UN BÉÉÉÉÉBÉ cutie JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 3301478411 JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. EmptyVen 29 Mar - 18:39

J'ARRIIIIIIIIIIIIIVE cutie JULES → tell me you love me, come back and haunt me. 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty
MessageSujet: Re: JULES → tell me you love me, come back and haunt me.   JULES → tell me you love me, come back and haunt me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES → tell me you love me, come back and haunt me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-