|
|
| |
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Mar 5 Mar - 16:56 | |
| Et bien ils sont meilleurs amis depuis 20 ans mais ils se pourrissent littéralement la vie avec leur cap ou pas cap où il n'y a plus aucunes limites ni règles, possessifs, jaloux ... |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Mar 5 Mar - 17:19 | |
| 2Ju Il vivent tous les deux dans le même quartier à des appartements assez proches. Du coup ils auraient pu se connaître lors de l'emménagement à Paris de jules il y a 4 ans. Sympathisant ils seraient devenus amis et là intervient Justine. Inévitablement Jules et Justine se seraient rencontrés grâce à Julian, lors d'une soirée par exemple, et auraient aussi sympathisé. L'idée c'est que je cherche un groupe d'amis pour Jules et que Julian et Justine auraient pu en être la base, suite à quoi se seraient greffé Romane et d'autres personnes qui sont pour l'instant encore inconnues Le couple Julian/Justine pourrait être un peu le truc "perturbateur" du groupe, ils provoqueraient des tensions avec leurs conneries et chacun prendrait plus ou moins parti ou en aurait carrément marre enfin soit ! L'idée vous plait ? Sinon concernant Apo, elle pourrait venir dans une conversation où Jules lui parlerait de cette fameuse fille genre en gros mode quiproquo. Aaaah Hortense j'en suis pas encore là dans la série chuuut Tu as besoin de quelque chose pour ton enfant rebelle ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Mar 5 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Mar 5 Mar - 21:35 | |
| great, j'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Mer 6 Mar - 18:10 | |
| J'adore l'idée, c'est à mettre en RP ça |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Mer 6 Mar - 18:25 | |
| Jspr que t'as 1 idé sinn jte Dfonce. Une idée, donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Mer 6 Mar - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Mer 6 Mar - 19:55 | |
| Mmmh elle aime les hommes qui savent cuisiner, ça peut déjà être un bon point Ils viennent de milieux totalement différents, pour la rencontre ça va être chaud. A moins que Elle ait fait un article sur les "futurs cuistos trop canon (joke)" que sais-je alors que Jules était encore dans sa grande école de cuisine et qu'ils se seraient donc rencontrés de là. Enfin ce n'est qu'une idée. Tu partirais plus pour du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Mer 6 Mar - 20:18 | |
| Je n'ai pas spécialement d'idée, je pensais peut-être remarque qu'il aurait pu lui servir un chocolat et lui aurait renversé dessus, elle aurait gueulé etc. puis il veut se faire pardonner et après Justine le charme ils auraient pu coucher ensemble une fois ? Mais j'aimerais bien qu'ils restent amis. si possible :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Mer 6 Mar - 20:52 | |
| Justine j'aime beaucoup ton idée. J'ai proposé un truc à Julian et ça te concerne aussi, dis moi ce que tu en penses et à la limite on peut mixer les deux. Cassio j'adhère pour la rencontre. Une très bonne amitié, donc ? Je les vois bien s’organiser des diners aux chandelles du genre il cuisine et elle ramène le vin |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Mer 6 Mar - 20:57 | |
| Moi j'aime bien et effectivement on peut mixter les deux sans soucis :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Jeu 7 Mar - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Jeu 7 Mar - 18:07 | |
| Du coup bien qu'ils soient restés amis il y aurait toujours une riquiqui ambiguïté. Les souvemirs restent quoi (a) Il manque plus que l'avis de Julian. Cassio c'est un peu tendu pour un rp maintenant mais je on s'en fait un dès que possible Célio je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Jeu 7 Mar - 19:04 | |
| ça me va tout à fait. Et puis ils peuvent aussi être sans gènes tous les deux, genre Justine se trimbale en soutif ou même en culotte devant lui ça le gène pas et vice versa ? |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Dim 24 Mar - 20:41 | |
| Ca reste un homme, mais partons sur ça |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 17/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 97 | Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Lun 25 Mar - 21:10 | |
| Bonjour. J'ai regardé ta fiche, et en lisant tout ça, j'ai eu une idée de scénario qui irait bien avec mon personnage, mais je ne sais pas si ça t'intéresse, mais je te le propose quand même. ^^ Nos deux personnages sont originaires du même coin, je pensais donc qu'ils pouvaient possiblement se connaître avant leur départ à Paris. Et comme ils ont aussi un écart d'âge, je pensais qu'on pouvait jouer sur ce fait. Comme Sasha est arrivé là-bas à l'âge de six ans et qu'il était un peu paumé, je pensais que ça aurait bien qu'il trouve un peu d'équilibre auprès de quelqu'un d'autre. Du coup, j'aurais envisagé qu'ils habitaient dans la même rue et donc se connaissaient comme ça. Jules serait en quelque sorte un grand frère pour Sasha, celui qui lui donnerait des conseils parfois. Ce qui m'amène à parler de ce qui est central chez mon personnage : ses sentiments avec son meilleur ami. Sasha ignore exactement ce qu'il ressent pour lui. Alors avoir l'avis d'une personne plus âgée pourrait lui être bien utile. Pour l'instant, Sasha ne l'a dit à personne, mais j'en envisage sérieusement la possibilité. Et comme je trouve que ton personnage colle pas mal à cette possibilité et que Jules est un super prénom, je demande. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Lun 25 Mar - 21:40 | |
| Je suis complètement opé pour ce lien, j'ai rien à rajouter tellement je trouve qu'il n'y a plus qu'à le mettre en rp. |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 17/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 97 | Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. Lun 25 Mar - 21:45 | |
| Génial. ^o^ Quand tu es dispo, tu me le dis, alors. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JULES - DAH DAH DAH. | |
| |
|
| |
|