charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:38

Merci vous tous pour l'accueil cutie pinkie bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:54

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:04

J'aurais besoin de trois jours supplémentaires comme je compte terminer ma fiche demain après-midi. puppy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:19

Je te les accorde dans ce cas I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:07

Je te donne ma validation bazinga yeah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera - Page 2 Empty

charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2