| + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) | |
|
| Sujet: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Ven 8 Mar - 18:03 | |
| Roxanne Gauthier
-------------------------------- petite citation au choix
âge,, 34 ans métier/études,, Architecte situation amoureuse,, Divorcée, mère célibataire liens recherchés,, Familiaux, amicaux, complexes, je suis ouverte à tout crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.
anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]
Dernière édition par Roxanne Gauthier le Ven 8 Mar - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Ven 8 Mar - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Ven 8 Mar - 18:04 | |
| +2 les garçons et vous pouvez poster, je recherche de tout |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 129 ▹ CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)
| Sujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Ven 8 Mar - 21:37 | |
| un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Ven 8 Mar - 23:01 | |
| SCARLETT JOHANSSON Je te dis oui, oui, oui ! Une idée ou on cherche ? |
|
| |
| Sujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Sam 9 Mar - 13:02 | |
| KATIE Moi je veux |
|
| |
| Sujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Sam 9 Mar - 13:32 | |
| Jamie Avec un immense plaisir ! J'avais hésité avec ton scénario en plus Une idée ou tu viens en touriste ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Sam 9 Mar - 15:58 | |
| Han ! Fichtre, ta perdu mon amoureux éternel alors J'tavoue que je viens en touriste, je comptait sur toi pour trouver une excellente idée |
|
| |
| Sujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Sam 9 Mar - 17:01 | |
| Oui je sais, j'suis nulle hein, tant pis pour moi On va se trouver une excellente idée alors, par contre ils ont dix ans d'écart mon dieu, la pauvre Katie elle a bien été vieillie Tu sais quoi, je viens de relire ton scénario et Roxanne a été marié à un Cortesi comme ton Adelinda On peut peut-être partir de là ou bien ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Maddox genre il aurait manqué de la renverser avec sa voiture ou un truc du genre (a) Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Dim 10 Mar - 9:14 | |
| 10 ans ! Mon dieux t'est une couguar en fait Hmm alors le soucis est que pour le moment il ne connait pas le vrai nom d'Adelinda ( puisque quand elle se fait passer pour riche elle se fait appeler Beaumont ). Mais j'aime bien la deuxième idée ^^' |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 129 ▹ CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)
| Sujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Lun 11 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) | |
| |
|
| |
| + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) | |
|