Améli la danse d'une vie.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Améli la danse d'une vie. Empty
MessageSujet: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMar 12 Mar - 17:05

Améli Fontaine
« il parait que je suis difficile à vivre. »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Améli Fontaine

DATE DE NAISSANCE : 18/12/1992
LIEU DE NAISSANCE : Chamonix en france
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Française
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Danseuse dans les corps de ballet classique et danseuse contemporaine.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m68
STYLE VESTIMENTAIRE Très simple car j’aime être confortable don jeans t-shirt en coton parfois des chemise a carreaux. Des pulls souples en cachemir. Et que des basquets aux pieds. Mais parfois pour le travail je suis obligé de mettre des robe de soirées et des chaussures à talons.
SIGNES PARTICULIERSRien de particulier surtout aucun piercinge ni aucun tatooage même si j’aimerais bien en avoir
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus. Rien de tous ça cela m’ennui.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français
MOYENS DE TRANSPORT : Taxi
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Art, énergie

I ♥ RIEN, JE SUIS... Danseuse avant tout défaut ou qualité à vous d’en juger. Passionnée, créative, imaginative, fêtarde, énergique, heureuse, investie, persévérante (il vaut mieux dans la danse), plutôt intelligente, assez drôle. Mais je suis également très impulsive, infidèle (je profite de la vie et du moment présent), pas très organisée, très bordélique, souvent maladroite, plutôt du genre à m’énerver facilement. Enfin il parait que je suis difficile à vivre.
J'AIME J’aime la danse classique, contemporaine, jazz, hip hop, tous les style de musique j’adore aller en boite j’adore le froid la neige et les gâteaux au chocolat, j’aime le sport en général. Je raffole des pommes acides et juteuses, aller au cinéma et lire de roman fantastique. Les sujets scientifiques me passionnent. J’aime écouter France inter à la radio le matin pour me réveiller. L’art est un de mes dada. Dès que j’ai du temps je vais visiter les musés.
JE N'AIME PAS J’ai horreur de la texture du dos de cabiau. Je déteste plus que tout le football. Le rap français est un peu médiocre et presque inécoutable mais bon. Je ne supporte pas la chaleur (au-dessus de 25 degré je suis épuisée et inefficace). Je déteste me faire accoster par de messieurs plus que lourd surtout en boite. Je déteste devoir porter des tutus courts mais bon c’est mon boulot alors je peux pas faire autrement. J’ai horreurs des poils sur mes jambes (franchement c’est totalement inutile en plus ça prend du temps à enlever.) je n’aime pas parler de politique car cela m’ennuie profondément.

L'HISTOIRE
« Il n’y a pas de courage sans peur »

▹Je suis née à Chamonix en Haute-Savoie. Juste au pied du mont blanc, dans un endroit de froid et de neige. Le premier sport que j’ai donc pratiqué fut le ski. J’ai toujours aimé glisser que ce soit sur la neige ou dans l’eau. Mais très vite j’ai eu envie de faire de la danse mais dans cette ville aucun cour de danse n’était proposé ma mère devait donc deux fois par semaine m’emmener à Sallanche soit à 30 min de route de chez nous pour que je puisse faire de la danse classique puis plus tard du Jazz. J’étais née pour danser. La première fois que j’ai mi des pointes à l’âge de 12ans (avant on était trop jeune pour avoir le droit d’en porter) je me suis senti m’envoler et glisser dans l’aire. Une telle jouïcence. Que je ne pouvais plus me passer de danser, j’ai passé le concours d’entré au conservatoire d’Annecy pour terminer mon collège en sport étude danse et j’ai été accepté en classique, mais on faisait également du jazz. Et parfois je suivais quelques cours de contemporain. A la fin du collège j’ai donc tenté le conservatoire national de danse de Paris pour suivre des cours d’excellence et avoir la possibilité de travailler à Odil Rouquet pour parfaire ma danse.
Puis à la fin du dernier cycle j’ai été acceptée dans une compagnie de danse contemporaine et je fais souvent parti de corps de ballet à l’opéra garnier

HORS JEUGROUPE : Serge Guinsbourg ▹ AVATAR : Elen Page ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé et inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Lily ▹ ÂGE : 20ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : un top RPG ▹ PRESENCE : plusieur fois par semaine quand j’ai internet et quand je perd ma connexion je me débrouille pour prévenir de mon absence.

Dernière édition par Améli Fontaine le Lun 18 Mar - 7:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMar 12 Mar - 20:45

Bienvenue ici miss! Je crois que tu as eu un petit problème avec le code de ta fiche. Enfin, Ellen est un excellent choix!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMar 12 Mar - 21:39

Bienveeeeeeeeenue I love you C'est vrai qu'il y a des petits soucis de code dans ta fiche qui m'empêche de te valider. Et ton avatar n'est pas au bon format Arrow Nous demandons 200x320 love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMer 13 Mar - 8:25

ba j'aimerais bien un cou de main pour mettre mon vava au bon forma

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMer 13 Mar - 9:34

Bienvenue ! I love you
Pour ton avatar il n'est pas à la bonne taille, je t'oriente vers Bazzart pour en trouver Améli la danse d'une vie. 673207652

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMer 13 Mar - 11:59

bon j'ai déjà règlé le problème de la codification de ma fiche.

bon mon vava est de la bonne taille ici mais je n'arrive pas à le mettre soit il ne s'affiche pas soit il s'affiche en tout petit!
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMer 13 Mar - 14:56

bienvenue I love you
pour ton avatar il faut faire clic droit copier l'url de l'image puis dans ton profil section avatar, coller cette url dans la troisième case ;)
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMer 13 Mar - 15:02

oooo merci beaucoup!!! tu as ma reconnaissance éternel!!!!!!
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMer 13 Mar - 17:09

De rien I love you
(btw ton nom de famille c'est le meilleur Améli la danse d'une vie. 3542955102 mdr )
Bonne continuation pour ta fiche I love you n'hésites pas si tu as encore un problème Améli la danse d'une vie. 4213355403

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMer 13 Mar - 17:23

bienvenue parmi nous :15:
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMer 13 Mar - 20:18

BIENVENUE PARMI NOUS
Ellen Page, très bon choix I love you
Il est expliqué dans le sujet du formulaire comment cocher les cases du formulaire :) quand tu l'auras fait je pourrais te valider!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMer 13 Mar - 21:17

Bienvenue par ici rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMer 13 Mar - 21:45

et voilà normalement c'est tout bon
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
Améli la danse d'une vie. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyMer 13 Mar - 22:19

une danseuse Améli la danse d'une vie. 3653090078 Améli la danse d'une vie. 1295985356
bienvenue par ici Améli la danse d'une vie. 2640067651
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyJeu 14 Mar - 12:43

Welcome kya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyJeu 14 Mar - 13:39

merci pour tous ses accueils chaleureux!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyJeu 14 Mar - 14:01

Bienvenue cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyVen 15 Mar - 15:31

merci!!! j'ai vraiment très hâte de venir rp!!!!!!!!
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
Améli la danse d'une vie. Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

Améli la danse d'une vie. Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyDim 17 Mar - 12:57

Tu verras, on s'éclate la caboche ici. yeah siffle
Bienvenue pucette !
cutie
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyDim 17 Mar - 13:37

Merci beaucoup!!!!!!! j'ai trop hate d'être validé pour venir m'éclater la caboche comme tu dis!!!
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyDim 17 Mar - 15:16

Pour l'instant il manque toujours un checked pour l'état civile et le "Mme/Mlle/Mr" dans ta fiche I love you
Une fois que cela sera modifier, tu pourras reposter dans le sujet adéquate rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyDim 17 Mar - 15:49

oups je n'avais point vu qu'elle n'était pas chequée!! voilà c'est fait.
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Améli la danse d'une vie. Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Améli la danse d'une vie. Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyDim 17 Mar - 16:24

Bienvenuue I love you
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyDim 17 Mar - 17:46

Il manque encore l'état civil malheureusement rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. EmptyLun 18 Mar - 7:03

Fu**** checkbox personnellement je déteste se système mais voilà je crois après vérification qu'elles sont enfin toute checkées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améli la danse d'une vie.   Améli la danse d'une vie. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant