CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I ♥ RIEN, JE SUIS... Danseuse avant tout défaut ou qualité à vous d’en juger. Passionnée, créative, imaginative, fêtarde, énergique, heureuse, investie, persévérante (il vaut mieux dans la danse), plutôt intelligente, assez drôle. Mais je suis également très impulsive, infidèle (je profite de la vie et du moment présent), pas très organisée, très bordélique, souvent maladroite, plutôt du genre à m’énerver facilement. Enfin il parait que je suis difficile à vivre. J'AIME J’aime la danse classique, contemporaine, jazz, hip hop, tous les style de musique j’adore aller en boite j’adore le froid la neige et les gâteaux au chocolat, j’aime le sport en général. Je raffole des pommes acides et juteuses, aller au cinéma et lire de roman fantastique. Les sujets scientifiques me passionnent. J’aime écouter France inter à la radio le matin pour me réveiller. L’art est un de mes dada. Dès que j’ai du temps je vais visiter les musés. JE N'AIME PAS J’ai horreur de la texture du dos de cabiau. Je déteste plus que tout le football. Le rap français est un peu médiocre et presque inécoutable mais bon. Je ne supporte pas la chaleur (au-dessus de 25 degré je suis épuisée et inefficace). Je déteste me faire accoster par de messieurs plus que lourd surtout en boite. Je déteste devoir porter des tutus courts mais bon c’est mon boulot alors je peux pas faire autrement. J’ai horreurs des poils sur mes jambes (franchement c’est totalement inutile en plus ça prend du temps à enlever.) je n’aime pas parler de politique car cela m’ennuie profondément.
L'HISTOIRE « Il n’y a pas de courage sans peur »
▹Je suis née à Chamonix en Haute-Savoie. Juste au pied du mont blanc, dans un endroit de froid et de neige. Le premier sport que j’ai donc pratiqué fut le ski. J’ai toujours aimé glisser que ce soit sur la neige ou dans l’eau. Mais très vite j’ai eu envie de faire de la danse mais dans cette ville aucun cour de danse n’était proposé ma mère devait donc deux fois par semaine m’emmener à Sallanche soit à 30 min de route de chez nous pour que je puisse faire de la danse classique puis plus tard du Jazz. J’étais née pour danser. La première fois que j’ai mi des pointes à l’âge de 12ans (avant on était trop jeune pour avoir le droit d’en porter) je me suis senti m’envoler et glisser dans l’aire. Une telle jouïcence. Que je ne pouvais plus me passer de danser, j’ai passé le concours d’entré au conservatoire d’Annecy pour terminer mon collège en sport étude danse et j’ai été accepté en classique, mais on faisait également du jazz. Et parfois je suivais quelques cours de contemporain. A la fin du collège j’ai donc tenté le conservatoire national de danse de Paris pour suivre des cours d’excellence et avoir la possibilité de travailler à Odil Rouquet pour parfaire ma danse. Puis à la fin du dernier cycle j’ai été acceptée dans une compagnie de danse contemporaine et je fais souvent parti de corps de ballet à l’opéra garnier HORS JEU ▹ GROUPE : Serge Guinsbourg ▹ AVATAR : Elen Page ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé et inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Lily ▹ ÂGE : 20ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : un top RPG ▹ PRESENCE : plusieur fois par semaine quand j’ai internet et quand je perd ma connexion je me débrouille pour prévenir de mon absence.
Dernière édition par Améli Fontaine le Lun 18 Mar - 7:01, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mar 12 Mar - 20:45
Bienvenue ici miss! Je crois que tu as eu un petit problème avec le code de ta fiche. Enfin, Ellen est un excellent choix!
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mar 12 Mar - 21:39
Bienveeeeeeeeenue C'est vrai qu'il y a des petits soucis de code dans ta fiche qui m'empêche de te valider. Et ton avatar n'est pas au bon format Nous demandons 200x320
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mer 13 Mar - 8:25
ba j'aimerais bien un cou de main pour mettre mon vava au bon forma
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mer 13 Mar - 9:34
Bienvenue ! Pour ton avatar il n'est pas à la bonne taille, je t'oriente vers Bazzart pour en trouver
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mer 13 Mar - 11:59
bon j'ai déjà règlé le problème de la codification de ma fiche.
bon mon vava est de la bonne taille ici mais je n'arrive pas à le mettre soit il ne s'affiche pas soit il s'affiche en tout petit!
Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?HELL(A)
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mer 13 Mar - 14:56
bienvenue pour ton avatar il faut faire clic droit copier l'url de l'image puis dans ton profil section avatar, coller cette url dans la troisième case ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mer 13 Mar - 15:02
oooo merci beaucoup!!! tu as ma reconnaissance éternel!!!!!!
Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?HELL(A)
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mer 13 Mar - 17:09
De rien (btw ton nom de famille c'est le meilleur ) Bonne continuation pour ta fiche n'hésites pas si tu as encore un problème
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mer 13 Mar - 17:23
bienvenue parmi nous :15:
I'M PARISIEN ♥
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mer 13 Mar - 20:18
BIENVENUE PARMI NOUS Ellen Page, très bon choix Il est expliqué dans le sujet du formulaire comment cocher les cases du formulaire :) quand tu l'auras fait je pourrais te valider!
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mer 13 Mar - 21:17
Bienvenue par ici
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mer 13 Mar - 21:45
et voilà normalement c'est tout bon
Mordred A. Selwyn
HEAR ME RAWR.
▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Mer 13 Mar - 22:19
une danseuse bienvenue par ici
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Jeu 14 Mar - 12:43
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Jeu 14 Mar - 13:39
merci pour tous ses accueils chaleureux!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Jeu 14 Mar - 14:01
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Ven 15 Mar - 15:31
merci!!! j'ai vraiment très hâte de venir rp!!!!!!!!
D. Anne-Sophie L-Mercier
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Dim 17 Mar - 12:57
Tu verras, on s'éclate la caboche ici. Bienvenue pucette !
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Dim 17 Mar - 13:37
Merci beaucoup!!!!!!! j'ai trop hate d'être validé pour venir m'éclater la caboche comme tu dis!!!
Coline M. H. Duvauchelle
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Dim 17 Mar - 15:16
Pour l'instant il manque toujours un checked pour l'état civile et le "Mme/Mlle/Mr" dans ta fiche Une fois que cela sera modifier, tu pourras reposter dans le sujet adéquate
Invité
Invité
Sujet: Re: Améli la danse d'une vie. Dim 17 Mar - 15:49
oups je n'avais point vu qu'elle n'était pas chequée!! voilà c'est fait.
« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
i'm thebest babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE