| Sujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel Dim 24 Mar - 21:22 | |
| Keira > Super, merci, je te réponds dans la semaine Coline > Alors non, je n'ai pas de besoin particulier, décris moi un peu Coline please A part le fait qu'elle soit une peste |
|
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel Lun 25 Mar - 21:09 | |
| adoptée par les Duvauchelle, elle leur en a voulu à mort lorsqu'elle la découvert. Sa mère adoptive s'est suicidée et elle déteste en parler. A trop souvent été déçue par l'amour tout ça donc maintenant, les sentiments c'est niet popof |
|
▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 129 ▹ CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)
| |
| Sujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel Jeu 11 Avr - 14:44 | |
| - Citation :
- Des gens qui la prennent pour une snob bourgeoise détestable (ce qu'elle est un peu). Elle, les prend de haut et entre eux, c'est une guerre permanente.
Je suis séduit par l'intitulé |
|
| Sujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel Jeu 11 Avr - 16:57 | |
| - Elsa Desnoyers a écrit:
- Un/une meilleur(e) am(ie) qui veut l'encourager à bosser vraiment, et aussi à arrêter de toujours vouloir tout contrôler. Quelqu'un qui la connaît mieux que quiconque et qui sait qu'actuellement, elle n'est pas très heureuse.
J'aime cette idée. Sarah n'est pas du genre à ce lier mais il faut bien des exceptions :D. Pearce est du genre à aider toujours les autres et à les pousser au meilleur d'eux même alors ça correspond parfaitement. Qu'en penses tu ? |
|
| Sujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel Ven 3 Mai - 15:36 | |
| Moi ? un lien s'impose (je m'y prends trois ans après...) !! |
|
| Sujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel | |
| |
|