|
|
| Sujet: Re: mordred ► hear me rawr Lun 18 Mar - 22:24 | |
| Ahah non mais no pressure dude, réponds quand tu veux/peux Moi non plus j'assume pas la reprise et je suis la première au monde à être en retard sur mes rps (oui, je ne suis JAMAIS à jour. JAMAIS. même quand il me reste qu'un rp à rédiger pour être à jour, j'y arrive pas, du coup j'attends l'inspiration et, résultat, j'en ai 5 en retard . mais bref. c'est ridiculement ennuyeux ce que je raconte ) Donc voilà. Take all the time you need babe |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: mordred ► hear me rawr Dim 24 Mar - 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► hear me rawr Dim 24 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
HEAR ME RAWR. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).
| Sujet: Re: mordred ► hear me rawr Dim 24 Mar - 13:50 | |
| candice je vois ce que tu veux dire, j'ai le même problème je me sens moins seule en plus, avec les autres perso, c'pas du gâteau alors, là, je rép à l'event anne omg marcher en talon, chanter du claude françois à tue-tête dans les rues, se faire pousser la barbe hyper longue j'te rajoute hortense je ne recule devant rien alors, comme elle est riche, elle pourrait avoir des contact avec des gars qui ont fait des études de maths sup' à Henry quatre (des grands lycées de ce genre) et qui se sont retrouvés à Centrale Paris après le concours. et comme y'a des soirées assez souvent, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là. On l'aurais présenté à Hortense, du genre "l'étranger anglais, sois gentil avec lui". mais j'ai pas trop d'idées pour la suite momo aurait pu la voir et la traiter comme une gamine et elle aurait pas aimé ça ? |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: mordred ► hear me rawr Dim 24 Mar - 13:55 | |
| |
|
| |
HEAR ME RAWR. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).
| Sujet: Re: mordred ► hear me rawr Dim 24 Mar - 14:00 | |
| |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
| |
| |
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mordred ► hear me rawr Dim 31 Mar - 10:14 | |
| |
|
| |
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| Sujet: Re: mordred ► hear me rawr Dim 31 Mar - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► hear me rawr Ven 5 Avr - 15:45 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► hear me rawr Mar 9 Avr - 22:34 | |
| |
|
| |