REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:22


HARLEM GAËTAN LEVALLOIS
« Nobody said it was easy. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. LEVALLOIS HARLEM GÄETAN

DATE DE NAISSANCE : 11/09/1990
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITÉ : Française. ▹ ORIGINES : Françaises..
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ÊTES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
ancien funambule, actuellement serveur et preneur de petits boulots divers.
ÉTAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m75
STYLE VESTIMENTAIRE Il a le style parisien. Une certaine décadence, il porte ce que les autres portent rarement, doté de ce charisme qui va si bien aux Parigots.
SIGNES PARTICULIERS Il a une large brûlure : commençant en haut de son torse légèrement, elle passe sur son épaule pour finir dans son dos.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais, Espagnol, Russe.
MOYENS DE TRANSPORT : Vélo, pieds, taxis + métro.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Liberté, Décadence.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... on dit qu'il est : attachant, attentionné, déterminé, perfectionniste, loyal, sincère, protecteur, rêveur, souriant, spontané, téméraire.
mais aussi impulsif, imprudent, possessif, maladroit, fier, idéaliste, sauvage, immature, provocateur, rebelle, rancunier, susceptible, inconscient.
J'AIME l'adrénaline, prendre des risques et le danger en général quoi ∆ qu'on me laisse pleinement ma liberté ∆ dormir tard quand il pleut dehors ∆ faire de nouvelles expériences ∆ manger des céréales comme un gosse ∆ regarder la télé avec un pot de glace ∆ la musique classique, eh oui, malgré les apparences.
JE N'AIME PAS le feu, c'est une phobie si on peut appeler ça comme ça ∆ qu'on se mêle un peu trop de mes affaires ∆ les questions dérangeantes ∆ l'ennui ∆ les endives ∆ le rap et le rock agressif ∆ les fruits de mer, auxquels je suis allergique.

L'HISTOIRE
« Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. »

LES QUINZE CHEVAUX NOIRS
Ils étaient quinze. Quinze chevaux noirs. Noirs charbons. À travers mes yeux admiratifs, je les regardais passer dans les rues de Paris une fois par an, et ce depuis ma naissance. Jamais un cheval blanc. Mais ils me fascinaient tout autant. Peu à peu, je grandissais. Mais en été, toujours dans la même période, je courrais dans la rue pour les voir passer. Parfois, j'osais les suivre. Ils m'impressionnaient. Énormément. J'avais quinze ans quand j'ai osé les suivre.
Ce qu'il faut savoir, avant de me traiter de gosse indigne qui a fait de la peine à ses adorables parents, c'est que dans mon histoire, y avait pas vraiment d'adorables parents. Je n'ai jamais connu mon père, que ma mère disait être "une erreur dans ma jeunesse", faut dire qu'elle m'avait eu quand elle n'avait que dix-sept ans, pendant une soirée en boîte. Autant dire que j'étais pas vraiment voulu et que son absence constante à la maison – excusée par des "j'ai un travail qui me prend du temps" futiles – me l'a assez fait comprendre. J'avais le loisir d'apprendre à être indépendant depuis tout petit. Puis faut dire que j'étais drôlement curieux et quand, pendant mes années collège, mes amis écoutaient "M Pokora" ou "Fatal Bazooka", j'écoutais plutôt du Vivaldi. On n'avait pas les mêmes valeurs, même si j'marchais dans Paris comme n'importe qui. Bref. Revenons à nos moutons.
Souvenez-vous, ça n'était pas des moutons. Mais des chevaux.
Ils appartenaient à un cirque, je le savais. Et ce jour-là, âgé de quinze petits étés, je les ai suivi en choisissant de ne pas rentrer chez moi ce soir.

L'ATTRACTION DU VIDE
J'ai été pris direct. Ma mère ? Elle a donné son accord, oui, même si les saltimbanques, eux, se fichent bien des lois. Sans doute est-ce avec eux que j'ai appris à renier toute autorité, à devenir si rebelle contre ce qui m'entourait pour écrire moi-même mon propre monde, avec ses propres règles, de la force de mon imaginaire et de ma volonté. Grâce à eux aussi, parcourant le monde sans attaches, en ne restant pas plus que quelques semaines par ville, par pays, que j'ai appris à parler tant de langues.
On aurait pu me dire "tu vas t'occuper des chevaux !" (ils me fascinaient toujours autant mais je n'osais monter sur leur dos) ou bien "tu seras bon qu'à nettoyer les litières des girafes". Mais non.
Il faut dire qu'en fait, j'étais doué. En fait, j'étais fais pour ça.
Pour marcher sur un fil. Je n'avais pas peur du vide et cette inconscience faisait ma force dans le rôle qu'on m'avait attribué dans la troupe : celui de funambule.
Je l'ai exercé pendant cinq ans. Sans une chute, sans un faux pas, sans une fausse note. Mais on le sait bien, hein. Faut toujours une ombre au tableau noir.
Pas de parcours sans faute. Jamais.
Et pour une fois, j'étais pas une exception à la règle.

ET LES FLAMMES LÉCHÈRENT LE CIEL
Une représentation comme une autre. On était à Varsovie, en Pologne.
Le succès, vous connaissez ?
J'avais vingt ans, et ma vie était telle que je l'avais toujours rêvée : inconnue, incertaine, imprévisible, pleine de surprise et de ce danger qui me collait désormais à la peau.
Je ne me souviens même plus comment c'est arrivé. Accident ou volontairement, aucune idée et peu d'importance au fond.
J'ai vu les flammes s'élever quand j'étais au milieu du fil. Nulle issue. Les rougeoiements léchaient déjà les poteaux qui me soutenaient. Au sol, les gens hurlaient. Dans la panique, ils essayaient de sortir du chapiteau avec précipitation.
Moi, j'étais calme. Je savais que personne n'allait mourir, ils étaient au sol, ils étaient protégés, ils allaient survivre. Sauf une personne. Moi.
J'ai fermé les yeux et j'ai attendu que le premier poteau s'écroule sous les brûlures que lui infligeait le feu qui avait pris; et j'ai senti le vide m'avaler.

BACK TO PARIS
Ah, Paris. La belle, la vermine, la délicieuse, la sauvage.
Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais de retour ici. Fracture de plusieurs os dans les jambes. Une brûlure à 30 degrés. Cinq jours de coma. Un simple mot par mes amis saltimbanques : "On peut plus attendre à Paris, faut qu'on fasse un show à Rome demain, et le médecin a dit que tu pourrais plus reprendre le risque de faire funambule, donc on n'avait pas le choix. Prend soin de toi, Gaëtan."
Une bombe. Voilà ce qui me tombait dessus. Toute ma vie s'écroulait, là, sous mes yeux. Apparemment, quelque chose avait perturbé mon équilibre interne. Je ne saurais plus tenir en équilibre sur un fil sans chuter. Il était donc hors de question de refaire ça.
Mais je ne savais faire que ça. Je n'avais pas fait d'études, moi, bordel, j'avais vécu dans un putain de train, dans des putains de conditions de merde, mais avec un putain de bonheur quand même. Et on m'avait retiré tout ça.
Fallait bien survivre ; j'enchaînai les petits boulots.
Fallait bien se débrouiller ; plutôt crever que de retourner chez ma mère.
Fallait bien continuer de vivre ; je sombrai alors dans les pires vices que m'offrait cette utopique idylle.

Fallait bien rester ; malgré que la belle Paris me condamnait à errer dans ses impasses comme un étranger.



HORS JEUGROUPE : serge gainsbourg. ▹ AVATAR : marcus hedbrandh. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ! ▹ PSEUDO/PRENOM : belladone./manon. ▹ ÂGE : dix-neuf ans. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart. rosiePRESENCE : quasi-quotidienne, selon les lois de la fac et de ses examens. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 4213355403 REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2288098084


Dernière édition par Harlem G. Levallois le Mer 20 Fév - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:26

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:28

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:29

MOOOON DIEEEU REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3653090078
Super chooix, il est magnifique REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2494326585

Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésites surtout pas cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:30

Oh merci beaucoup. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 362445704 Je peux dire la même chose de McAdams. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 1861308840 Je n'hésiterais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:32

Enfin un peu de testostérone pinkie

Bienvenue parmi nous kya et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:35

Oui il me semble que vous en manquiez... REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 1164484422 Merci beaucouuup. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2024154269 REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:45

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah, comme il est beau lui omg cutie
REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2032852872 REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 1295985356 REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2494326585 REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2288098084 REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 1545033182
REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2267033660 on fait des bébés ?

bienvenue parmi nous (again)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:47

T'as vu un peu ? REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2209393172 REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2494326585
Quand tu veux ma jolie, où, quand ? REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2267033660
Merci belle demoiselle. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3440636612 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:50

Maintenant bazinga dans ta baignoire REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:52

J'vais faire couler l'eau, j't'attends. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:57


Hé, tu veux voir mon Prince Albert ? REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2640067651
non, j'racole même pas.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 20:59

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 860609438 *va se mettre toute nue*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 21:01

Je rêverais de le rencontrer.. siffle REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3916890345 REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3440636612
J'arrive, Lou. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2267033660 REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 613775861
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 21:13


je t'attends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 21:20


CHAGASS !
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 21:53

rageux REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 860609438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 21:56

MANON cutie arrête de me suivre, oui REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3440636612
j'sais pas si j'ai le droit mais je voulais juste laisser un message par ici REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2267033660
TOUJOURS AUSSI BONNE AVEC TES AVATARS CANONS REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 21:59

Bon c'est fini de vous disputer pour moi là ? siffle

OMG. bazinga Avec le titre de ta fiche, bordelou, j'étais sûre que c'était toi. CHARLIIE. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2494326585 D'habitude c'toi qui me suis quand même, mais là j'avoue.. j'suis arrivée après toi. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3916890345 Roh eh ben toi alors hein ? REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3653090078 En plus j'ai louché sur ce scénario pendant... un moment. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 4287449721
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 22:30

ton histoire est so cooooooo cutie j'ai trop kiffé ahahaha I love you
J'te valide du coup love et faut vite qu'on se fasse un sujet cutie
♥️
LEt's have fun REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 22:33

Oh merciiiiiii, ça me fait plaisir. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 362445704 I love you
Ohwii ohwii. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3653090078 REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 1470655449
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 22:51

Harlem G. Levallois a écrit:

OMG. bazinga Avec le titre de ta fiche, bordelou, j'étais sûre que c'était toi. CHARLIIE. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2494326585 D'habitude c'toi qui me suis quand même, mais là j'avoue.. j'suis arrivée après toi. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3916890345 Roh eh ben toi alors hein ? REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3653090078 En plus j'ai louché sur ce scénario pendant... un moment. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 4287449721
Roh cutie
Eh ouais, pour le coup c'est pas moi (a) et du coup, merci pour ne pas avoir tenter ce scénario puppy
j'viendrais harceler ta fiche de lien du coup bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. EmptyMer 20 Fév - 22:53

Ben de rien voyons. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3068506407 J'aurais pas fait le poids, ta fiche est sublime. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 3653090078 Bien sûr, of course. REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. 2267033660 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Contenu sponsorisé


REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.   REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REQUIEM FOR A DREAM ∆ HARLEM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-