| Sujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps. Dim 24 Mar - 16:59 | |
| Abrutie !
Bref. On avait parlé d'une histoire de meilleur pote qui couche ensemble jusqu'à ce que ton Alban sache qu'il allait devenir papounet et que du coup il veuille plus coucher avec mon Alban et du coup ils se foutent sur la gueule et tout. Je vois bien genre après un gros froid entre eux et tout jusqu'à ce qu'ils reviennent l'un vers l'autre juste pour une "meilleure-amitié". :B |
|
| |
| Sujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps. Dim 24 Mar - 17:12 | |
| Tu voudras commencer le RP à partir d'où, trou des fesses de mouffette ? Et je vais d'abord m'occuper de ceux que j'ai, faut que je me réhabitue.. avant d'en faire d'autres. (J'en ai trop qui m'attendent omg.) |
|
| |
| Sujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps. Dim 24 Mar - 21:32 | |
| - Citation :
♂ ▬ Free Tu vois ce type là ? C'est mon opposé ! Un peu trop sage, un peu trop gentil, un peu trop maladroit.. Mais putain ce que je l'aime celui-là ! (Mais chut faut pas le dire où je te casse la gueule) Celui-là je crois qu'il est pour moi, c'est libre ? |
|
| Sujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps. Dim 24 Mar - 21:45 | |
| Alban one : no soucis !
Jules : Ahah, parles moi de ton perso. :D |
|
| Sujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps. Jeu 4 Avr - 13:23 | |
| - Citation :
- patient, sarcastique, casse-cou, doux, indécis, courageux, rancunier, ambitieux, observateur, critique, étourdi, drôle, solitaire, à l'écoute, généreux, trop gentil, amical, jaloux, exigeant, investi, inconscient, prend trop sur soi, séducteur.
Je suis le bon ami par excellence, parait-il. Ma patience et ma facilité à mettre les autres à l'aise résultent de ma gentillesse; sans vouloir faire le mec qui se la pète. Après tout c'est aussi la raison pour laquelle je me fais souvent avoir. Je suis trop gentil, trop bonne poire, trop généreux. Tu vois, si cette fille magnifique qui m'a filé un rencard se fait devancer par un de mes pote en bad sur mon canapé... eh ben j'annulerais le rdv rien que pour l'écouter. A dire les choses comme ça on ne voit que mon côté doux et amical, mais j'ai mes failles. Aussi jaloux que rancunier autant dire qu'il faut éviter de me faire une crasse bien que je sois du genre à prendre beaucoup sur moi, il arrive un moment où je peux plus. Comme tout le monde. Mes potes me disent inconscient lorsque je me lance dans des trucs fous, moi je me vois plutôt comme ambitieux et casse-cou; dans tout ce que je fais, je le fais à fond. Je n'ai pas peur de tomber, je m'en fou; on se relève tous un jour. Observateur, je suis aussi très critique bien que particulièrement tolèrent; il suffit de voir mes fréquentations diverses et variées. Je suis aussi plutôt sarcastique, j'aime bien caser quelques petites réflexions de-ci de-là, tout comme j'aime séduire les femmes. Ca n'a aucun rapport mais il fallait que je le dise. |
|
| Sujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps. Jeu 4 Avr - 15:40 | |
| Ah oui, c'est vraiment parfait. Je vois bien au début Alban le prendre comme un poltron de première et profiter de lui, coups de putes et compagnie jusqu'à ce que Jules lui pète un plomb dessus et le dégage. Ils se parlent plus pendant un moment, alors qu'Alban réalise jour après jour qu'il l'adore, vraiment, comme un ami. Parce que Jules aura toujours été là pour lui dans ses emmerdes. Et qu'il revienne en rampant au pied de Jules pour qu'il lui pardonne. Ca te va ? :3 |
|
| Sujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps. Jeu 4 Avr - 17:00 | |
| Ca me va carrément, j'adhère. A quand tu veux pour un rp ;) |
|
| Sujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps. Jeu 4 Avr - 18:15 | |
| Dès que possible (c'est à dire pas maintenant, comme je dis à tout le monde) ! C'est cool que ça te plaise. :D Faudra faire le rp à partir du moment où Alban te court après pour s'excuser, ok ? |
|
| Sujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps. | |
| |
|