| Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. | |
|
|
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| |
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Sam 2 Mar - 19:17 | |
| absolument pas tu as besoin d'un lien particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Dim 3 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Dim 3 Mar - 18:59 | |
| |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 221 ▹ PSEUDO : fucking face. ▹ CREDITS : Kowalski. (avatar)
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 7:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 8:33 | |
| alors je suis allé lire ta fiche, et je vois que t'as pas mal de liens aussi j'aime bien Lou, elle est fraîche comme tout je les vois bien ex ou un truc du genre si ça te branche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 14:04 | |
| - Carrie T. Saint Laurent a écrit:
-
Alors toi avec un nom pareille on peut qu'avoir un lien positif ? négatif ? - Felix Verdiero a écrit:
- alors je suis allé lire ta fiche, et je vois que t'as pas mal de liens aussi j'aime bien Lou, elle est fraîche comme tout je les vois bien ex ou un truc du genre si ça te branche !
Alors oui ex pourquoi pas mais alors faut qu'on réfléchisse le truc quand même. Car Lou a que des relations longues quand elle a des relations, elle s'engage pas avec un mec sans réfléchir donc, si ils sont sortis ensemble c'est que c'était tout de même un minimum sérieux et que ça a duré :) |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 14:08 | |
| ben écoute moi ça me va. Justement, je voyais bien felix avoir eu une longue relation, mais maintenant, il a pas vraiment envie de s'engager à nouveau, soit parce qu'il pense toujours à Lou du coup, soit parce qu'il veut pas de trucs trop sérieux. mais carrément ouais la rupture serait fraiche ou daterait de longtemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 14:11 | |
| ça peut être entre les deux, pas trop vieux, pas trop récent, genre 3 - 4 mois ? et ça aurait put durer un moment du coup je sais pas, un an ? deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 14:13 | |
| ouais 3 / 4 mois ça me va pis ouais j'dirai un an et demi pour la relation, ça m'va ! Mais meme si felix pense toujours à lou, il s'empêche pas de vivre hein. c'est juste qu'il sent toujours un peu de jalousie et de nostalgie quand il voit sa frimousse. |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 14:15 | |
| Oui oui t'inquiètes je l'imaginais pas encore en mode trop amoureux d'elle et tout t'inquiètes pas hahaha. Tfaçon à elle aussi ça doit lui faire un petit pincement au coeur quand elle le revoit |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 14:31 | |
| owi toi puis t'es toute jeune, il te faut un modèle *BAFFE* |
|
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 15:16 | |
| je peux j'ai pas trop d'idée mais bon :( |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 16:04 | |
| Parle moi de Coline |
|
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 16:07 | |
| Elle a été adoptée par les Duvauchelle, pas en recherche des sa mère biologique. Elle est partie vivre avec son père quand elle a apprit qu'elle était une enfant adoptée justement. Sa mère s'est suicidée, après le divorce avec le père adoptif de Coline. Coline est vraiment une chieuse, antipathique presque, enfin bref : tout ce que tout le monde aime (a) |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 221 ▹ PSEUDO : fucking face. ▹ CREDITS : Kowalski. (avatar)
| |
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 16:22 | |
| - Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
- Elle a été adoptée par les Duvauchelle, pas en recherche des sa mère biologique. Elle est partie vivre avec son père quand elle a apprit qu'elle était une enfant adoptée justement. Sa mère s'est suicidée, après le divorce avec le père adoptif de Coline.
Coline est vraiment une chieuse, antipathique presque, enfin bref : tout ce que tout le monde aime (a) Ah oui, et bien, Lou est pas forcément facile à vivre, elle est assez sympa quand on vient lui parler mais elle est assez froide en apparence, elle montre pas ce qu'elle pense, etc... c'est un peu le stéréotype de la petite bourge qui veut être parfaite donc je sais pas vers quoi on pourrait partir - Carrie T. Saint Laurent a écrit:
- moi j'dit négatif, je vois bien une rivalité entre eux deux alors qu'elle pourrait très bien s'entendre
Carrie, Ahahah, pourquoi pas, il me faut une rivale genre vieille rivalité qui date de la primaire elles se sont jamais aimées parce qu'elles veulent toujours être mieux que l'autre |
|
| |
| |
| |
| |
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 18:32 | |
| le stéréotype de la petite bourgeoise, comme Coline elles ont des points en communs ça peut engendrer une sorte d'amitié on peut dire... Elles pourraient se connaitre depuis l'enfance qu'est-ce que tu en dis ? Ou même être cousine ou quelque chose dans ce genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 19:18 | |
| Va pour cousine alors mais faut définir leur relation, si elles sont amies, ou éloignées, ou je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 19:36 | |
| Ahaha tu sais bien te vendre ma petite Lou. Adjugé vendu, en tant que très bonne amie et "modèle" ? ->[] |
|
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. | |
| |
|
| |
| Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. | |
|