▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 21:31 | |
| - Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
- Va pour cousine alors mais faut définir leur relation, si elles sont amies, ou éloignées, ou je sais pas
Amies oué, bah comme t'as dit tout à l'heure, genre elles se connaissent depuis longtemps, elles s'entendent bien, etc... elles peuvent se voir assez régulièrement pour faire du shopping, boire un café ou aller tester de nouveaux restaurants - Aelita Le Compte a écrit:
- Ahaha tu sais bien te vendre ma petite Lou. Adjugé vendu, en tant que très bonne amie et "modèle" ? ->[]
oué, Lou va s'occuper de toi |
|
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Lun 4 Mar - 21:39 | |
| - Lou Dancourt a écrit:
- Amies oué, bah comme t'as dit tout à l'heure, genre elles se connaissent depuis longtemps, elles s'entendent bien, etc... elles peuvent se voir assez régulièrement pour faire du shopping, boire un café ou aller tester de nouveaux restaurants
Ouais, voilà, elles peuvent se retrouver pour bitcher etc donc elles s'entendent bien et tout ok je note tu me diras si tu es dispo pour un rp, soeur de flemme |
|
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Mar 5 Mar - 10:49 | |
| oh oui oui qu'elle s'occupe donc :p |
|
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Mer 6 Mar - 19:31 | |
| Je viens de penser que le lien que j'ai avec ta soeur c'est ancienne baby sitter, ça pourrait le faire aussi avec Lou ? |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Mar 19 Mar - 20:22 | |
| han ouéééé.... faut que j'aille voir ta fiche petit Léopold Justine > Bah.. ça depend quand est-ce qu'elle a été la baby sitter de Mallaury, étant donné que Louise a deux ans de plus que sa soeur XD |
|
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Mar 19 Mar - 20:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Mar 19 Mar - 21:29 | |
| Salut beauté J'pourrais être une habituée de ton petit bar |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. | |
| |
|