NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.    NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  EmptyLun 18 Mar - 17:02


NAËL AMAURY FAVRE
« Ignore ce que je suis et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. FAVRE, NAËL AMAURY.

DATE DE NAISSANCE : 10/03/1988
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Françaises
VOUS HABITEZ seul en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Designer dans la vie de tous les jours, pour le fric. Écrivain par plaisir.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m86
STYLE VESTIMENTAIRE Classe et chic.
SIGNES PARTICULIERS Une cicatrice sur l’omoplate gauche qui date de son enfance.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Russe et Anglais.
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture, métro, taxi et parfois le vélo, rarement à pied.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : mon inspiration.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Critique Ҩ Créatif Ҩ Secret Ҩ Intelligent Ҩ Malin Ҩ Sceptique Ҩ Souriant Ҩ Fêtard Ҩ Réfléchi Ҩ Indépendant Ҩ Menteur par nécessité Ҩ Heureux de vivre malgré son pessimisme réaliste Ҩ Grand lecteur Ҩ Amoureux de son pays Ҩ Soigneux Ҩ Débrouillard Ҩ Mature Ҩ Séducteur Ҩ Moqueur.
J'AIME L'Art Ҩ L'écriture Ҩ La philosophie Ҩ La littérature Ҩ Paris Ҩ Sa soeur Ҩ Les fringues Ҩ Rire Ҩ Chanter sous la pluie Ҩ Donner son avis Ҩ Le cinéma Ҩ Être sans attache Ҩ Sa soeur Ҩ Dormir à poil Ҩ le chocolat Ҩ Le nougat de Montélimar Ҩ L'Ardèche Ҩ Les femmes.
JE N'AIME PAS Les politiciens Ҩ L'économie Ҩ L'éducation nationale Ҩ Les nids à MST Ҩ La pollution Ҩ Les transports en commun Ҩ Le manque de goût Ҩ Les supporters de foot Ҩ Le foot lui-même Ҩ La religion.

TRALALA

Parisien de naissance Ҩ N'a pas connu son père Ҩ N'a pas grandit dans le luxe mais le cache très bien Ҩ Vit dans le Marais actuellement Ҩ Ne supporte pas les gens sans avis Ҩ N'hésite pas s'incruster dans les conversations Ҩ Ne parle pas de lui Ҩ Aime faire la fête Ҩ Dors à poil Ҩ Ne présente pas sa soeur, il ne veut pas qu'on s'en prenne à elle Ҩ Du genre excellent menteur Ҩ Très dur à cerner Ҩ Aime les femmes de caractère Ҩ Aime profiter de l'air frai du soir pour aller écrire dans un parc Ҩ Apprécie la bonne nourriture. Ҩ A une énorme bibliothèque Ҩ Aime le café le matin, le thé l'après-midi Ҩ N'aime pas manger MCdo et autre fast food Ҩ Du genre à prendre soin de lui Ҩ Aime voyager.


Dernière édition par Naël A. Favre le Lun 18 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.    NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  EmptyLun 18 Mar - 17:03

là c'est pour les relations, après vous pouvez poster :2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.    NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  EmptyJeu 28 Mar - 9:33

M'oublies pas amour, hein love kya cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.    NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  EmptyJeu 28 Mar - 17:01

kya

J'aime bien ton perso, tu as une recherche particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.    NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  EmptyLun 15 Avr - 15:22

OH MY GOD cry j'étais certaine de t'avoir répondu c'est Agathe qui m'a prévenu que non, je suis tête en l'air Arrow
je t'avoue que je ne chercher jamais rien de particulier, je fais au feeling siffle
mais si tu me parle d'Alban, peut-être que j'aurais une idée ? sniif
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.    NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  EmptyLun 15 Avr - 21:54

mathias, c'est le plus beau, je veux un lieu qui déchire tout cutie

(mais je me cache sinon alban va encore dire que je le suis partout NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  3104062045 )
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.    NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  EmptyMar 16 Avr - 10:22

un lien? cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.    NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  EmptyMar 16 Avr - 17:10

Cassandre - t'y pouvais rien, tu ne pouvais pas me résister siffle oui d'accord j'arrête mdr tu aurais une idée jolie demoiselle ? love

Keira - avec plaisir hearty une idée ? NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.    NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  EmptyMar 16 Avr - 18:41

NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  2288098084
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.    NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  EmptyMer 17 Avr - 12:05

Une petite place pour moi ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.    NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAËL Ҩ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ELLIOT) RED, THE COLOR OF DESIRE
» (naël) ϟ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur, j'en ai plus rien à foutre.
» Amiel ♦ Life isn't a game.
» RAPHAËLLE. ☂ ❝ life's a bitch, and then you die ❞
» Birdy ♣ This is my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-