CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I ♥ RIEN, JE SUIS... autoritaire, pointilleux, courageux, colérique, violent, cynique, attentionné, protecteur, possessif, jaloux, perfectionniste, secret, distrait, observateur, timide, renfermé. J'AIME peu de choses. Angel n'est pas un homme amoureux de la vie. Cependant, il affectionne les animaux plus qu'il peut aimer les humains, et a toujours été un activiste pour leur protection. Le sport est une drogue qui lui colle à la peau aussi. Les jeux vidéo sont un passe-temps qui l'empêchent de devenir plus fou qu'il ne l'est déjà. Ne rien faire aussi, c'est génial, ça. Et puis écrire. Tout, rien, n'importe quoi. Casser des objets, ça lui prend de temps à autres. Comme se morfondre sans arrêt, son grand don. JE N'AIME PAS les insectes. Angelus en a une peur bleue, aussi baraqué soit-il. La foule ne l'enchante pas. Quand des gens rigolent près de lui, il imagine toujours que c'est pour lui. Il déteste aussi les gens qui gardent les choses pour eux et se plaignent de souffrir après, alors qu'ils n'ont simplement pas parlé. Les regrets sont aussi une chose qui le hante, tout comme la peur de faire une erreur, Angel réfléchit toujours cinquante fois avant de faire quelque chose. Il déteste ne pas être le meilleur, par dessus tout. Et le Rap. C'est moche le rap.
L'HISTOIRE « Why do I try, I know I'm gonna fall down. »
« Je meurs sous un silence effréné, juste pour t'entendre respirer égoïstement... Et c'est le seul moyen pour ne pas chuter encore, puisqu'il ne me reste que ça comme spectacle. Je crève comme un chien qu'on abandonne au bord de l'autoroute et qui ne retrouve pas son chemin au fil incessant des bruits terribles des voitures qui roulent trop vite, et tout ça pour avoir eu la connerie "d'aimer". Tout ça pour être dévisagée, jugée, rabaissée. Détruite, en somme. Qu'on ne me dise pas d'y croire plus tard, la croyance, c'est pour les cons. Laissez-moi donc finir d'agoniser, achevez-moi, je n'en sais rien, mais ne tentez plus de me sauver, c'est désespéré. Ma vie arrive juste à son terme. »
Angelus ferma son calepin. Et le planqua à nouveau là où, chaque fois qu'il le prenait, il prenait soin de le ranger. Il n'a que vingt ans, et sa vie est loin d'être enviable. En réalité, lui, comme tous les gens qui l'entourent, le détestent. C'est un gamin sans amis, qui n'a de cesse de penser à des choses dont tous les jeunes se moquent. Les malheurs de la vie, les gens ou les êtres qui ont besoin d'aide plus que jamais. Il ne joint plus les deux bouts de sa vie sociale, son père s'en fout. Alors lui aussi. De toute manière, il n'a jamais été assez bon pour qui que ce soit. Ainsi, Angelus se lève de sa chaise, ouvre l'armoire, et y trouve une large ceinture, aussi résistante qu'autrefois on savait les faire. Il fait un noeud, pour l'attacher à la poutre qui traverse le haut de sa chambre. Angel monte sur une chaise. Puis la renverse. Pour lui, c'était fini. En quelques fractions de seconde, plus un son, plus une vision. Enfin, le calvaire est terminé.
Le moniteur se fait entendre. Des « bips » réguliers. L'homme se réveille. Enfin. Personne à son chevet. Sauf une infirmière, qui vient de se précipiter pour lui. Quelle raison à cette course ? Peut-être simplement qu'aujourd'hui, Angelus a trente ans. Il a passé dix ans dans le coma. Au lieu de le laisser mourir, son père l'avait détaché, afin de ne pas passer pour l'assassin de son fils, sait-on jamais, alcoolique qu'il était. Ainsi, l'infirmière est là pour tout lui expliquer. Il ne se souvient pas de grand chose. Après tout, il n'y a pas grand chose à se souvenir. On lui rappelle juste qu'il n'est pas en Allemagne mais à Paris. Et on lui apprend que son père est décédé. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Angelus attend patiemment de pouvoir sortir de l'hôpital, rien ne l'attend dehors. Seulement, une fois qu'il y est, c'est le vide qui s'empare de lui. HORS JEU ▹ GROUPE : Molière ▹ AVATAR : Tom Hardy ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : PI ▹ PSEUDO/PRENOM : # Lokhas / Mickaëla ▹ ÂGE : 16 Y-O ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : top partenariat ▹ PRESENCE : 7/7
Dernière édition par S. Angelus Feuerbach le Ven 29 Mar - 22:54, édité 11 fois
Mordred A. Selwyn
HEAR ME RAWR.
▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).
Sujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Lun 25 Mar - 19:31
Je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Lun 25 Mar - 21:23
J'aurai besoin de délai, oui, s'il vous plait. J'ai dû réviser mon TPE toute la semaine, et j'ai pas eu le temps d'écrire quoique ce soit...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus
Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus