CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I RIEN, JE SUIS... arrogante, attentive, autoritaire, bosseuse, capricieuse, chanceuse, colérique, créative, cultivée, curieuse, dynamique, égocentrique, enthousiaste, excessive, fêtarde, imaginative, impulsive, intelligente, malicieuse, maniaque, narcissique, opportuniste, optimiste, passionné, persévérante, possessive, rancunière, sociable, sûre de moi, surprenante, têtue. J'AIME qu'on m'appelle "Ali", les fringues, faire du shopping, faire des fêtes mais aussi m'y rendre, mes 26 paires d'escarpins, les macarons, les séries TV américaines, les lasagnes de ma grand-mère, les sorties en groupes entre amies, flirter avec des mecs canons, mon Iphone personnalisé, les romans anglais et surtout ceux des soeurs Brontë, la pause clope après les cours, mes week-ends à New York, le dessin animé Balto, la mode (je vais souvent voir des défilés), la fashion week, mon petit chat angora "Praline" et mon husky "Balto", nommé en référence à mon dessin animé préféré, les vacances au ski, les voyages en général, la danse, le surf, les nouilles japonaises au boeuf, me balader dans les magasins Ikea, le bon whisky, la Bretagne, les mythes et légendes, la philosophie, les oeuvres de Tolkien, le champagne, le patinage artistique & le hockey. JE N'AIME PAS l’échec, les personnes "nazes", les filles qui s'habillent n'importe comment, les broccolis, les films de brute comme 300, l'odeur du dentiste, le football, le maÏs, tout ce qui se mange et qui provient de la mer (mais adore les aquariums), les mensonges, les insectes (la phobie des araignée), les reptiles et surtout les serpents, les transports en commun, la physique, ne plus avoir de réseau, les clown, les personnes te prenant de haut, les fêtes ennuyeuses.
L'HISTOIRE « La victoire est brillante, l'échec est mat ! »
▹ Mes parents se nomment Armand Delattre & Maarika Delattre (née Heikkinen). Mon père, français, est issu d'une grande famille bourgeoise. Il exerce le métier de diplomate et a rencontré Maarika, ambassadrice, lors de sa venue en Finlande. Ils ont habité ensemble durant quelques années à Helsinki avant de déménager à en France, à Paris. Ma mère a accouché de moi bien des années plus tard lors d'un voyage familiale en Finlande. Si elle l'a fait exprès ? Oui. Elle souhaitait que je sois à la fois Française et Finlandaise, et mon père n'a tout simplement pas pu refuser. Il cède au moindre de ses caprices.
▹ J'ai une soeur, une soeur aînée. Elle vient tout juste de finir ses études et travaille aujourd'hui dans un petit magazine. Elle écrit des articles quoi. Bref, tout ça pour dire que je m'entend plus ou moins bien avec elle. 'Fin je dis ça, j'adore passer du temps avec elle. Il faut dire qu'elle est plutôt bien partie dans sa vie, elle va bientôt épouser un gros lourdos salement riche, qui n'arrête pas de lui offrir tout plein de cadeaux. La dernière fois, c'était carrément une Mini Cooper. Et elle, ça ne l'a pas plus emballé que ça. C'est ce côté-là que je n'aime pas chez elle.
▹ Je ne prétend pas avoir une vie incroyable. En fait, d'un certain point de vue, elle est assez banale. Mais je sais très bien que j'ai beaucoup de chances de venir d'un milieu riche et sincèrement, j'en profite un max. Peu de filles peuvent se vanter de partir une fois par mois en week-end à New-York, juste pour pouvoir faire du shopping. Et bien moi, je le peux. Organiser des fêtes, de grandes fêtes dont on se souviendra pendant très longtemps... j'adore ça. Vous savez, on dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur. Des conneries tout ça. Grâce à lui, j'ai absolument tout ce que je souhaite.
▹ J'ai peut être une âme de fêtarde, mais je suis également un fille très studieuse. A l'école, j'ai toujours été première de ma classe, j'ai toujours fait mon maximum pour être devant tout le monde. J'aime la compétition, que ce soit en cours ou dans d'autres activités. Le sport par exemple. Je donne toujours mon maximum afin d'être celle qui brille, celle que tout le monde regarde, celle que tout le monde admire. Et vous savez quoi ? Ca marche.
▹ Mes relations avec les gens sont en général plutôt bonnes. De toute façon, les gens m'aiment, c'est comme ça. Evidemment, cela implique le fait que parfois, certaines personnes sont à la limite du harcèlement, vous savez, ces abrutis qui vous courent après mais qui pourtant, savent très bien qu'ils ont aucune chance avec vous... D'ailleurs, ça me rappelle le Gros Thomas au collège (en sixième), qui n'arrêtait pas de m'envoyer des mots en cours, à me harceler de messages sur MSN pour me dire que je lui plaisais, qu'il espérait être invité à ma prochaine fête, blablabla... Qu'il était relou celui-là. J'ai fini par lui dire que les gros, ce n'était pas mon délire. Et puis tout le monde a commencé à reprendre le surnom que je lui avais donné, "Gros Thomas". Il se mettait souvent à pleurer. Puis un jour, il n'est pas revenu en cours. Depuis, plus personne ne l'a jamais revu.
▹ En ce qui concerne les mecs, je ne suis pas trop à plaindre. Disons que lorsqu'un gars m'intéresse, il y a de grandes chances pour que je l'intéresse aussi. 'Faut dire, j'ai une grande facilité à aller voir les gens, à leur parler. En général, je suis assez directe, donc ça plait. J'ai eu de nombreux petits-amis, mais je dois avouer qu'aucun d'entre eux ne m'a vraiment marqué... à part Tristan peut être. Nous sommes sortis ensemble au lycée, peu de temps après ma rentrée en première. Lui était en terminale. Nous sommes restés en tout pratiquement deux ans ensemble. Cet idiot à fini par partir avec Erasmus à Barcelone. Je tenais à lui... ok, j'en étais certainement amoureuse. Son départ m'a mise en rogne, je ne compte pas toutes les fois où j'ai pesté contre lui depuis qu'il est parti. J'imaginais déjà la scène, Tristan entouré de grosses chaudasses espagnoles. Et même si j'avais totalement confiance en lui, j'ai préféré prendre les devants et mettre un terme à cette relation. Peut être que je ne donne pas cette impression quand j'en parle... mais ça a quand même été très dur. J'ai vu assez de films et de séries pour savoir que les relations à distance, ça ne marche pas.
▹ Aujourd'hui, je suis en deuxième année de licence Philosophie, parcours Sciences Sociales. J'ai mon propre appartement et même si je ne travaille pas, mon compte en banque est plutôt bien rempli. Je continue à recevoir de grosses sommes d'argent de la part de mes parents, qui viennent et repartent en Finlande. HORS JEU ▹ GROUPE : Yves Saint Laurent ▹ AVATAR : Emilie Nereng ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : rivendell ▹ ÂGE : Dix-huit ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Une espèce d'amin un peu tarée je crois.. ▹ PRESENCE : Presque tous les jours.
Dernière édition par Alison Delattre le Lun 25 Fév - 0:02, édité 19 fois
Lila-Rose P. Leroy
▹ A PARIS DEPUIS : 09/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 877 ▹ PSEUDO : PINGUS. ▹ CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.
Sujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Jeu 21 Fév - 10:42
aaaaaaaaaannaaaa MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee bienvenueeee ta ptite Emilie est genre super canon nous faudra un lien de la mort hâte de voir ta fiche baby
« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
Sujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Jeu 21 Fév - 10:46
Elle est toooute belle Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Jeu 21 Fév - 11:46
Une jolie blonde (qui fait bien parisienne d'ailleurs ) Bienvenue ! et bon courage pour finir ta fiche
Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.
▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
Sujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Jeu 21 Fév - 13:55
BIENVENUUE.
Invité
Invité
Sujet: Re: A.DELATTRE ◮ a la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ? Jeu 21 Fév - 16:44
woaaah cet accueil ! Merci beaucoup, à vous tous ! Vos persos ont l'air tous énorme et vos avatars en plus... Chanel, je suis justement en train de regarder The Notebook ! ELISEEEEEEEEEEEEEEEEE Je veux tous les jours des messages comme ça moi ! of course pour le méga-lien, c'est juste trop obligé quoi ahaha
Dernière édition par Emma Delattre le Jeu 21 Fév - 16:48, édité 1 fois
« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même