anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 16:35


ANNA-LOUISE CHAMBLAS
« locked out of haven »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ANNA-LOUISE CHAMBLAS

DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Mexicaines.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiante en commerce
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m68
STYLE VESTIMENTAIRE dépend des jours
SIGNES PARTICULIERS tatouage en bas du dos
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Espagnol, Anglais
MOYENS DE TRANSPORT : Bus, voiture
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Beau, vieux.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Indépendante, travailleuse, franche, perfectionniste, colérique, émotive, sentimentale, bavarde, séductrice, fêtarde, dépensière, généreuse, rieuse, joyeuse, souriante.
J'AIME j'aime le shopping, les fêtes, sortir en boîte, l'argent, les mecs... et les filles. J'aime Dirty Dancing et pretty Woman. J'aime Otis Redding et Bruno Mars. J'aime Miss Dior et La Petite Robe Noire, j'aime les pizzas, les bons vieux McDo, j'aime les nems.
JE N'AIME PAS J'aime pas les hypocrites, les coincés, les timides. j'aime pas les serpents, les souris. J'aime pas les fils à papa même si j'en suis une. J'aime pas les épinards, les courgettes et la viande.

L'HISTOIRE
« we all want to love »

Je suis née dans la très chic seizième arrondissement. Ma mère était une mannequin mexicaine qui avait abandonné sa carrière pour épouser mon père courtier en assurance pas franchement fidèle. C'est con, terriblement débile mais je trouve ça terriblement romantique. Toujours je me suis cachée derrière une façade froide, un peu salope sur les bords, mais je suis terriblement émotive. Pour combler mon manque de confiance en moi, je suis une vraie garce. Une façon de me protéger des attaques. Mais une fois qu'on a briser ce masque, je suis généreuse et je suis une amie sur laquelle on peut compter. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours habité à Paris, ville de mon cœur. Mes joies, mes déceptions, mes pleurs lorsque mes parents ont divorcé, mes premières amours. Tiens parlons-en de mes premières amours. J'avais dix-huit ans, j'étais une hétérosexuelle accomplie depuis ma naissance. Puis il y avait cette blonde, scandaleusement belle et sexy. Pas craqué, pas craqué. Jamais je n'avais ressentie ça. Mais c'était là. Je ne pouvais rien faire. Alors j'ai craqué. ça été court, tumultueux, destructeur, elle a casser ma vision de la vie. Puis elle est partie. J'ai pleuré comme une gamine, chialer comme une gosse. Et j'ai décidé de ne plus jamais tomber amoureuse. Fini, nada, niet. J'ai continué mes études de commerce, pour marcher dans les pas de mon père. Lui nous avait pondu une fille sortie de nulle part, une sœur cachée. Ma mère se lâchait avec les jeunes. Comment s'autoréaliser dans une famille de barges comme ça? J'ai pris un appartement dans le seizième, je m'en fous c'est mon père qui paye. Mais comme je me sentais seule, j'ai pris une colocataire. Dites moi quelle mouche m'a piqué? J'ai fais une énorme connerie. Elle est divine la colocataire, à tomber, et la garce est lesbienne confirmée. Une caractère de cochon, pire garce que j'ai jamais rencontrée, mais tellement attirante.

Côté passe-temps, en dehors des cours je travaille... pas. Je vis sur le dos de mes parents et je le vis bien. Mon père est riche, il nous a laissé tomber pour une fille de vingt piges, je me venge. Il s'en veut. Je l'emmerde. La vie est faite pour être vécue. Je fais de la danse et je chante sous ma douche, une vraie amatrice de karaoké! J'espère profiter de la vie à fond et ça commence maintenant! je bois, je fume wesh c'est la vie!


HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg ▹ AVATAR : Naya Rivera ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Lisa ▹ ÂGE : kirbyOU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart ▹ PRESENCE : 4/7.


Dernière édition par Anna-Louise Chamblas le Lun 25 Fév - 8:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 16:36

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 16:37

NAYA est juste un SUPER choix cutie rosie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 16:38

hey naya pinkie
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 16:39

NAYYYAA, superbe choix anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. 3628026823 pinkie
Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 16:40

Merci rosie
vous êtes tous canons hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 16:48

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 16:55

merci hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 17:02

Oh Naya épouse moi anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. 1295985356
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 17:13

BIENVENUE à Paris. anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. 2024154269 anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. 2209393172
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 17:34

Oh Naya I love you
Bienvenue chez nous petite Parisienne anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. 3916890345 cutie love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 18:53

Merci à vous hearty
Danielle c'est quand tu veux anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 19:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 22:34

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptySam 23 Fév - 23:32

    Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptyDim 24 Fév - 15:52

merci à tous les trois sniif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptyDim 24 Fév - 15:54

NAYA CALIENTE puppy anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. 2494326585
Bienvenue ma belle, et garde-moi un lien au chaud anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. 2267033660 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptyDim 24 Fév - 17:49

HEARD anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. 2494326585
je te garde ça anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptyDim 24 Fév - 17:50

Bienvenue
Je trouve Naya , superbe <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptyDim 24 Fév - 21:49

Bienvenue à toi bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. EmptyLun 25 Fév - 8:33

Pour moi tout est bon super
J'ai donc l'honneur de te valider. Bonne continuation hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty
MessageSujet: Re: anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.   anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» that’s how we do it (louise)
» Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna
» jill ♣ you'll never love yourself half as much as i love you
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Louise ➽ hold your breath & count to ten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-