Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptySam 27 Avr - 19:57


Mlle.
Mme.
Mr.

Aria Hanna
De Mathieu-Saxe
L'amour est une porte ouverte sur la spiritualité de l'âme
DATE DE NAISSANCE : 16 Juillet 1994
LIEU DE NAISSANCE : Paris
NATIONALITE : Française
ORIGINES : Franco-Anglaise
VOUS HABITEZ Paris
seule
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant
salarié
sans activité
Etudiante en Stylisme
ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)
indéterminée




apparence


TAILLE : 170 cm
POIDS : 55 kg
tatoué
percé
LOOK :
casual
sportswear
rétro
rock/punk
bcbg


consommation


tabac
alcool
drogue douce
drogue dure
opinion politique


gauche
centre
droite


I ♥ RIEN, JE SUIS... Gentille, naïve, douce, serviable, charismatique et marrante mais si c'est quelqu'un que je n'aime pas je peux être froide, sadique, machiavélique, chiante, garce, manipulatrice et calculatrice.
J'AIME jouer du piano, chanter sous la douche et avec mes amis, faire du shopping, créer de nouveau vêtement, faire la fête jusqu'à pas d'heure. J'aime aussi me balader dans la forêt et j'ai pris l'habitude rester sous la pluie pour réfléchir. J'ai la sale manie d'après ma famille de m'enrouler les cheveux sur mon doigt quand je suis préoccupée et de me mordre la lèvre quand je suis mal à l'aise.
JE N'AIME PAS les beau parleurs, les menteurs, la soul, les bars miteux. Je déteste par dessus tout les vêtements de mauvaise qualité et les vendeuses snobs. Et le pire de tout, je déteste les personnes qui ne sont pas ouverte d'esprit.




Dernière édition par A. Hanna De Mathieu-Saxe le Lun 29 Avr - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptySam 27 Avr - 19:57





biographie
une petite citation


Quand j'étais toute petite, je rêvais que mes parents vivaient avec moi. Contrairement aux autres enfants, j'avais tout ce que je voulais : des jeux à profusion, une chambre de la taille d'un appartement, une maison de campagne et tout ceux qui va avec la richesse de ma famille. De toute ma vie je n'avais connu que ça. Pour moi c'était normal : la fortune, les parents constamment absents. Je ne côtoyais que des personnes dans la même situation que moi et puis il y a eu Toby. Je me souviens comme si c'était hier de notre rencontre.

Flash-Back :

Aujourd'hui, nous sommes allée au parc avec Lily ! C'est tellement rare. Je n'ai pas le droit d'y aller en temps normal, papa et maman ont toujours peur que quelque chose m'arrive en allant là-bas. D'après eux, je suis trop fragile et trop jeune. Je pourrais me faire enlever selon leurs dires mais cela pourrait se passer n'importe quand. Enfin je suis si heureuse, je peux aller jouer comme les autres enfants, les connaître... Rien que cela c'est déjà génial. Je suis excitée d'avoir put m'y amusée. En jouant sur la balançoire, j'ai rencontrée Toby. Il était sur la balançoire à côté de moi et on a commencé à faire une compétition pour savoir qui allait le plus haut et même si je lui dirais jamais, c'est lui qui allait le plus haut. On s'amusait tellement bien... Mais je suis tombée, je le voyais monter si haut j'étais absorbé, je ne voyais que lui. Pour moi, il était le plus beau, j'étais tombé sous le charme de ses beau yeux vert. Cela peut paraître idiot que je crois à l'amour en un seul regard mais je suis comme ça. Quand il m'a vu tombé, il ne s'est pas moqué de moi comme les autres, c'est peut-être ça aussi qui fait que je l'aime autant... Je l'ai présenté à Lily, la fille au pair et elle m'a dit que peut-être il pourra venir jouer à la maison. Je suis tellement excitée ! Pour une fois que je ne suis pas obligé d'inviter Alice ou Chloé. C'est pas que je les aime pas mais je ne peux inviter personne d'autre c'est fatiguant à la fin. Enfin j'ai vraiment hâte ! De toute façon je le revois après-demain au parc. Peut-être qu'il voudra bien être mon namoureux ?

...

pseudo/prénom ▹ Lena/ Lenny. âge ▹ 15 ans Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué 4213355403 . scénario ▹ Nopi. fréquence de connexion ▹ 3/4 jours par semaine. avatar ▹ ClaireSexyHolt. comment vous êtes arrivé là ▹ Pub Bazzart. groupe ▹ Serge Gainsbourd.
Code:
<pris>❥</pris> CLAIRE HOLT- A. Hanna De Mathieu-Saxe


Dernière édition par A. Hanna De Mathieu-Saxe le Lun 29 Avr - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptySam 27 Avr - 20:13

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche. hug
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptySam 27 Avr - 20:29

Bienvenuuue beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptyDim 28 Avr - 12:34

Merci vous deux cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptyDim 28 Avr - 16:02

Claire cutie

Welcome love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptyDim 28 Avr - 18:52

Bienvenue à Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptyLun 29 Avr - 16:58

Merci cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptyJeu 2 Mai - 20:26

Je t'informe que ton délai de cinq jours s'achève ce soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptyVen 3 Mai - 19:34

Salut cutie

Je voulais savoir si je pouvais avoir un délai plus long parce que je suis en période de révision/examen jusqu'à mercredi. Et je n'aurais pas le temps de finir ma fiche avant ce délai....

Sinon ce n'est pas grave je vais essayer de m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptySam 4 Mai - 20:24

Je te l'accorde cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué EmptySam 4 Mai - 20:55

Merci beaucoup cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty
MessageSujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué   Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »
» GUS - TU T'CROIS CANON, MAIS C'EST COMME L'IMPRIMANTE, C'EST JUSTE UNE IMPRESSION.
» LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-