Florent de Clairac pour vous servir
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Florent de Clairac pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Florent de Clairac pour vous servir Empty
MessageSujet: Florent de Clairac pour vous servir   Florent de Clairac pour vous servir EmptySam 11 Mai - 8:07


Mlle.
Mme.
M.

Florent Ferdinand de Clairac
Mon âme à Dieu, ma vie à la France, mon corps aux femmes
21 janvier 2013 :
LIEU DE NAISSANCE : Nancy
NATIONALITE : Française
ORIGINES : Française
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant
salarié
sans activité
Master II de Lettres classiques - escrime, équitation, tennis, golf
ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)
indéterminée




apparence


TAILLE : 173 cm
POIDS : 65 kg
tatoué
percé
LOOK :
casual
sportswear
rétro
rock/punk
bcbg


consommation


tabac
alcool
drogue douce
drogue dure
opinion politique


gauche
centre
droite


I ♥ RIEN, JE SUIS... Mes qualités : passionné, créatif, à l'écoute, persévérant, attentionné, sincère. Mes défauts : imprévoyant, imprévisible, coléreux, dépensier, étourdi, instable.
J'AIME J'aime lire un bon roman historique, me promener dans la campagne pendant des heures, prendre un repas dans un grand restaurant, aller en vacances sur la Côte d'Azur, aller à mon cours hebdomadaire d'escrime, regarder les jolie filles passer à la terrasse d'un café, me baigner dans l'océan Atlantique.
JE N'AIME PAS les feuilletons débiles, qu'on me dérange pendant ma sieste, les huitres, le communisme, la franc-maçonnerie, qu'on chante faux à mes oreilles, qu'on lèche les couverts du plats.




Dernière édition par Florent de Clairac le Sam 11 Mai - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Florent de Clairac pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Florent de Clairac pour vous servir   Florent de Clairac pour vous servir EmptySam 11 Mai - 8:24





biographie
Plus d'honneur que d'honneurs


Je suis né dans une famille de la noblesse de province, près de Nancy. J'ai eu une enfance heureuse, aux côtés de mes trois petites soeurs, Charlotte, Marie-Caroline et Constance et mes quatre petits-frères, Gonzagues, Alphonse-Marie, Amaury et Victor-Emmanuel.
Passionné d'histoire, d'art et de culture, je fréquente les vernissages de peinture, les expositions et les salons littéraires depuis mon adolescence.
Très attaché à mon pays, je suis royaliste et j'ai crée un centre de réflexion pour le retour du roi.
Côté sentimental, je suis attiré par les femmes de mon milieu social mais aussi parce celles qui n'y appartiennent pas du tout.
J'ai ainsi eu des aventures avec des petites bourgeoises, des aristocrates décadentes, des étudiantes sans le sou, des prolétariennes de bas étage et même une femme de ménage, celle de notre domaine.
Je poursuis sans grande conviction un Master II de Lettres classiques, de toutes façons je ne suis guère inquiet par mon avenir professionnel car il n'est pas nécessaire que j'aie un emploi pour pouvoir vivre relativement aisément.

pseudo/prénom ▹ Florent. âge ▹ 17 ans. scénario ▹ oui. fréquence de connexion ▹ hebdo. avatar ▹ Romain Duris. comment vous êtes arrivé là ▹ annuaire forumactif. groupe ▹ écrire ici.
Code:
<pris>❥</pris> ROMAIN DURIS - Pseudo



Dernière édition par Florent de Clairac le Sam 11 Mai - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Florent de Clairac pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Florent de Clairac pour vous servir   Florent de Clairac pour vous servir EmptySam 11 Mai - 12:00

Oh, un personnage de Nancy. cute
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


Florent de Clairac pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Florent de Clairac pour vous servir   Florent de Clairac pour vous servir EmptySam 11 Mai - 14:09

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phileas-Léon Bourgeais

Phileas-Léon Bourgeais
A PARIS DEPUIS : 12/04/2013
BAGUETTES ACHETEES : 60
CREDITS : Shiya.


Florent de Clairac pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Florent de Clairac pour vous servir   Florent de Clairac pour vous servir EmptySam 11 Mai - 18:02

Bienvenue ! kya

J'ai vu une pièce de théâtre l'année dernière avec Romain Duris. Florent de Clairac pour vous servir 2267033660


Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1415-vieille-chaussette

Invité
Invité


Florent de Clairac pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Florent de Clairac pour vous servir   Florent de Clairac pour vous servir EmptySam 11 Mai - 18:09

il est bien hein ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Florent de Clairac pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Florent de Clairac pour vous servir   Florent de Clairac pour vous servir EmptySam 11 Mai - 19:45

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Florent de Clairac pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Florent de Clairac pour vous servir   Florent de Clairac pour vous servir EmptyLun 13 Mai - 14:48

merci, c'est possible de valider ma fiche svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Florent de Clairac pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Florent de Clairac pour vous servir   Florent de Clairac pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florent de Clairac pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Ϟ Jéricho
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Aurora [En cours]
» FREDDIE ▲ " Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
» LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.
» C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-