jeanne + if i ever feel better
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeanne + if i ever feel better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 17:41


JEANNE NIAMH CHATELAIN
« Il n’y a qu’un remède à l’amour : aimer davantage. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. CHATELAIN JEANNE NIAMH

DATE DE NAISSANCE : 10/11/1991
LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande.
NATIONALITE : Francaise ▹ ORIGINES : irlandaise, francaise et philippines
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
professeur de danse et étudiante en psychologie.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m73
STYLE VESTIMENTAIRE Pas de style particulier, elle aime s'habiller selon son humeur et ses envies du moments mais en général elle est plutôt du genre à s'habille style bohème chic.
SIGNES PARTICULIERS Elle possède un tatouage à l'intérieur du poignet gauche représentant le signe infini et le mot 'love'. Elle a également une cicatrice assez voyante au niveau du genoux du à une opération.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : pied, métro, taxi et bus.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : magnifique, pollué.


I ♥ RIEN, JE SUIS... jalouse, souriante, possessive, calme, bordélique, douce, mauvaise perdante, déterminée, autoritaire, observatrice, parfois timide, romantique, craintive.
J'AIME écouter de la musique, dès qu'elle est seule chez elle, elle ne peut s'empêcher de mettre un cd et la chaine stereo à fond. Sinon, elle ne quitte que très rarement ses écouteurs + danser, c'est sa passion depuis qu'elle est petite et son rêve était d'ailleurs de devenir une grande danseuse + les soirées cinéma, c'est une grande fan du septième art. Elle aime regarder tous les genre de film mais elle ne cache pas qu'elle préfère les comédie romantique. Elle voue un culte à Marilyn Monroe, Julia Roberts et aux films de Woody Allen. + chanter sous la douche, même si elle ne chante pas très bien. D'ailleurs elle ne se risquerait pas à aller dans une soirée karaoké + passer sa main dans ses cheveux, elle ne sait pas vraiment pourquoi mais en général, ça la détend. Elle fait également ça lorsqu'elle réfléchie. + les animaux, l'un de ses rêves quand elle était petite, était de devenir vétérinaire mais elle a vite abandonner l'idée lorsqu'elle à compris tous les enjeux de ce métier. + son téléphone, ou le truc qu'elle ne quitte jamais. Totalement accro aux nouvelles techonologie, elle l'est aussi des réseaux sociaux et pour toute dire, il lui arrive même de répondre à des message en plein milieu de la nuit lorsqu'elle se réveille pour quelques minutes. + Paris, sa ville, là où elle est passé toute sa vie et où elle compte bien finir ses jours. Mais il y a aussi une autre ville qui est chère à son coeur, c'est Dublin, sa ville natale dans laquelle elle n'est pas passer vraiment de temps étant petite mais où elle retourne chaque année pour les vacances.
JE N'AIME PAS les transports en commun, bien qu'elle les utilise tout les jours, elle déteste ça et surtout ces personnes qui se colle un peu trop à elle. Il y a aussi ceux qui bloque le passage, les chanteurs qui viennent demander de l'argent.. bref, elle déteste ça et c'est pour cette raison qu'il lui arrive aussi de se déplacer en skate. En général les gens trouve ça plutôt amusant car elle n'a pas vraiment le style, mais elle adore ça : c'est rapide, agréable et pas polluant + les personnes qui n'acceptent pas la différence, tout simplement parce qu'elle ne comprends pas et parce que cela l'effraie, elle qui n'ose pas se dévoiler par peur de représailles + la couleur verte, n'aller pas chercher pourquoi mais elle n'aime pas ça + les clowns, depuis qu'elle est petite elle en a une peur bleue et même la vingtaine passé, ça n'a pas changé. + ses cours de psychologie, elle les suit uniquement pour faire plaisir à ses parents qui craignent de la voir finir sa vie comme vendeuse dans un supermarché si elle ne se bouge pas. + le médecin qui l'a opéré, à cause de lui elle a du tirer un trait sur son plus grand rêve + les gosses de riche, ils l'insupporte tout simplement car ils se croient tout permis juste grâce à leurs billets. + les lourdeauds qui la drague, que ce soit dans la rue, dans le métro ou ailleurs.. et le pire c'est qu'elle est souvent trop gentille pour les envoyer balader. + qu'on maltraite les animaux, selon elle si on est incapable d'aimer un animal on est incapable de vraiment aimer une personne + l'automne, c'est une saison triste et pas spécialement jolie à cause des arbres qui perdent leurs feuilles + qu'on lui dise qu'elle a un petit accent, oui elle le sait, même si elle n'est pas née en Irlande, elle a tout de même garder un petit accent, sans doute à cause de ses parents. + perdre, lorsqu'on joue avec elle, il vaut mieux la laisser gagner. Sinon elle s'énerve très facilement.


L'HISTOIRE
« i wear your granddad's clothes i look incredible »

▹ Jeanne est née à Dublin, en Irlande, ville natale de sa mère. Bien qu'elle ai aujourd'hui gardé un petit accent et une affection particulière pour cette ville magnifique, elle n'y a passé qu'une seule année étant enfant. En effet, un an tout juste après sa naissance, ses parents décidèrent de déménager et la famille vint alors s'installer dans la capitale francaise, Paris. ▹ Deuxième enfant de cette famille, Jeanne a toujours été très proche de son grand frère, Kenan agé de seulement un an de plus qu'elle. Tous les deux formèrent durant plusieurs années un duo terrible. Tous les deux très complises, ils sont encore aujourd'hui, toujours là l'un pour l'autre. ▹ Elle n'a jamais été une enfant à problème ; en fait très jeune elle a passé une sorte de marché avec ses parents ; si elle voulait continuer la danse, elle devait avoir de bonnes notes et de bonnes appréciations à l'école. Alors elle travaillait beaucoup, se mettant un peu à l'écart des autres enfants qui préférait jouer. Cette sorte de solitude ne la dérangeait pas trop car pour elle, le plus important était de continuer la danse. ▹ La danse a toujours été sa grande passion. Dès quatre ans elle pris des cours de danse classique puis de danse moderne pour élargir un peu son repertoire. Son rêve ? Non pas devenir une grande ballerine - elle na jamais aimé la façon dont on traité ses filles des ballets classique - mais juste de danser dans une troupe, pour un artiste ou autre.. De faire le tour du monde et de danser chaque soirs sur une immense scène et devant des milliers de personnes. ▹ Après le lycée, Jeanne fut accepté dans une grande école de danse parisienne et tout le monde s'accordait sur le fait qu'elle avait un vrai talent. ▹ Malheureusement pour elle, à l'âge de dix huit ans, elle fit une très mauvaise chute lors d'un portée un peu compliqué exécuté avec son partenaire. C'était lors d'un tournée qu'elle faisait avec sa troupe de danse, à travers les grandes villes de France. L'accident aurait très bien pû lui coûter simplement un plâtre et plusieurs mois de rééducation. Mais la chute fut fatale pour son genoux, alors gravement touché. ▹ Elle fut rapidement opéré une première fois, puis une deuxième par un médecin totalement débile qui ne fit son travail qu'à moitié, obligeant la jeune femme à tirer un trait sur sa passion et sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, elle a toujours du mal à l'accepter et la cicatrice qu'elle garde sur le genoux ne l'aide pas à oublier. ▹ Après de long mois de rééducation, Jeanne comptait vraiment reprendre la danse mais ses médecins insistèrent lourdement sur le fait que c'était dangereux, ce qui suffit à ses parents pour lui interdirent de remettre les pieds dans ses cours de danse. Ils l'obligèrent aussi à reprendre des études un peu plus 'sérieuse' et elle se tourna donc vers la psychologie qui lui semblait être le domaine le plus simple pour elle. ▹ Elle donne également des cours de danse dans un centre. Ses parents pensent qu'elle fait très attention mais en réalité, elle profite toujours de ses cours pour faire ce qu'elle aime le plus, c'est à dire, danser. Quitte à souffrir de sa vieille blessure par la suite. Têtue comme elle est, Jeanne n'est pas prête d'abandonner totalement sa passion. ▹ Elle est actuellement célibataire, et bien qu'elle soit toujours sortie avec des garçons - plus ou moins bien - elle se remet énormément en question en ce moment. Bien évidemment, elle n'en parle à personne, un peu par peur de ce qu'on pourrait lui dire ▹ Elle n'a jamais touché à la drogue et à la cigarette, estimant que ce n'était pas bon pour une futur danseuse. Par contre, encore aujourd'hui, elle n'hésite pas à prendre des calmants et des somnifère lorsque sa jambe la fait trop souffrir. Elle ne se considère pas comme accro' et pourtant, c'est le cas.



HORS JEUGROUPE : alfred de musset ▹ AVATAR : shay mitchell ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : personnage tout droit sortie de ma petite tête ▹ PSEUDO/PRENOM : camille ▹ ÂGE : au moins cent deux ans ! ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : sur bazzart ▹ PRESENCE : normalement je pourrais passer tous les jours, sauf la semaine prochaine ou ca va être un peu plus compliqué.


Dernière édition par Jeanne Chatelain le Dim 3 Mar - 9:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 17:43

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
jeanne + if i ever feel better Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 17:44

SHAAAY jeanne + if i ever feel better 3628026823 jeanne + if i ever feel better 4287449721
Bienvenuuue sur le forum & bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 17:45

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 17:54

Shay. jeanne + if i ever feel better 362445704 WELCOOME. jeanne + if i ever feel better 362445704 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
jeanne + if i ever feel better Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 18:00

SHAY cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche jeanne + if i ever feel better 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 18:02

Merci tout le monde, et promis j'hésiterais pas à vous harceler si j'ai besoin cutie
et Harlem, je connais pas du tout le gars sur ton avatar mais il est bien mignon bazinga jeanne + if i ever feel better 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 18:02

oh la soeur de Jéremy Chatelain jeanne + if i ever feel better 3503601143
*jesors*

BIENVENUE PARMI NOUS !
Jeanne + Chatelain + SHAY MITCHELL... cutie
t'envoie du patééééééé ! jeanne + if i ever feel better 3628026823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 18:14

j'y avais même pas pensé ! mdr mdr
mais merci beaucoup, j'aime ce genre d'accueil jeanne + if i ever feel better 3916890345
et puis en plus miranda quoi, on la voit pas assez souvent sur les forums I love you jeanne + if i ever feel better 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 19:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 19:33

louis I love you
merci cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 22:31

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 22:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptySam 23 Fév - 23:47

    Beautiful Shay cutie
    Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptyDim 24 Fév - 9:04

oh god vos avatars cutie jeanne + if i ever feel better 3628026823
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptyDim 24 Fév - 22:12

bienvenue à toi bazinga

j'aime le prénom Jeanne ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptyLun 25 Fév - 10:10

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
jeanne + if i ever feel better Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptyLun 25 Fév - 10:42

    Mitchell quel bombe jeanne + if i ever feel better 4287449721
    Bienvenue parmi nous jeanne + if i ever feel better 318054812
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptyLun 25 Fév - 22:22

LE PRÉNOM + L'AVATAR. puppy jeanne + if i ever feel better 1295985356 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptyMar 26 Fév - 17:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptyJeu 28 Fév - 20:55

SHAY bazinga

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptyVen 1 Mar - 15:07

SHAY ! cutie
bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptyDim 3 Mar - 9:27

merci tout le monde, vous êtes tous trop sex quoi bazinga cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptyDim 3 Mar - 14:44

Tout est en ordre pour moi, je te valide. hug
Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better EmptyDim 3 Mar - 14:46

très bon choix !
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jeanne + if i ever feel better Empty
MessageSujet: Re: jeanne + if i ever feel better   jeanne + if i ever feel better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeanne + if i ever feel better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FEEL THIS MOMENT. (iseult)
» eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.
» ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel
» ALEJANDRO (+) make a wish if you want to feel lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-