eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 6:58


EDELWEISS "EDDIE" VICTOIRE-ROSE LÉVY
« i was looking for a breath of life. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. LÉVY

DATE DE NAISSANCE : 12/04/1992
LIEU DE NAISSANCE : Bordeaux, France.
NATIONALITE : française. ▹ ORIGINES : anglaises, par son père.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiante en cinématographie et animatrice radio.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m69.
STYLE VESTIMENTAIRE Eddie ne porte pas des grandes marques, son budget étant beaucoup trop serré pour s'en acheter. Elle arrive à dénicher pas mal de choses dans les friperies du coin. Elle porte rarement des robes et jupes, elle préfère de loin ses jeans. Pareil pour les chaussures à talons, elle en porte de temps en temps, mais il reste difficile de lui faire quitter ses converse.
SIGNES PARTICULIERS a un tatouage dans le bas du dos et un autre sur le poignet, ainsi qu'une cicatrice sur la jambe gauche, du à un accident de voiture.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? français, anglais et russe.
MOYENS DE TRANSPORT : elle n'a pas son permis alors elle prend le bus, le métro ou le vélo.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Un, deux.


I ♥ RIEN, JE SUIS... souriante, bordélique, dynnamique, méfiante, fêtarde, plus sensible qu'elle ne le laisse croire, drôle, bavarde, joueuse, volage, douce (quand elle le veut bien), têtue, franche, lunatique, rêveuse, féministe, compliqué, câline, bruyante.
J'AIME les films en noir et blanc, les films d'horreur, le chocolat, le thé, la danse, les activités à sensations fortes, les soirées en boîte, danser, les vêtements, écrire, ma meilleure amie, ma petite soeur, les nouilles chinoises, la musique.
JE N'AIME PAS prendre la voiture, avoir la gueule de bois, me lever tôt, m'ennuyer, la solitude, le voisin du dessus, les épinards, faire le ménage, être en retard, ne plus avoir d'eau chaude, le noir, les clowns, les enfants qui crient dans les transports en communs, les boysband.

L'HISTOIRE
« Dans la vie, il y a trois grands mystères. La vie, la mort et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule. »

▹ est née à Bordeaux, d'un père anglais & d'une mère franco-russe. ▹ n'a jamais quitté la France, ce qui explique son envie de voyager (et son rêve, de faire le tour du monde). ▹ a fait de la danse pendant treize ans, voulait en faire son métier mais un tragique accident de voiture a rendu ses jambes trop fragiles pour cela. ▹ a une petite soeur, Astrid, qui vient de débarqué chez elle. ▹ est arrivée à Paris il y a trois ans, juste avant son accident. elle suivait son petit-ami de l'époque (aujourd'hui ex) et grand amour mais ils ont rompu trois semaines après. ▹ elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis. ▹ vit en colocation avec un dénommé Célio (oui, comme les magasins). est très attirée par lui (mais le cache bien) mais sait parfaitemment qu'elle n'a aucune chance: il joue pour l'autre équipe. ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage.

HORS JEUGROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : écrire ici ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : écrire ici ▹ PSEUDO/PRENOM : écrire ici ▹ ÂGE : écrire ici ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : écrire ici ▹ PRESENCE : écrire ici.


Dernière édition par E. Victoire-Rose Lévy le Lun 25 Fév - 8:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 6:58

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 7:31

cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 7:45

zaaaaaayn ! bazinga eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 1295985356 eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 2494326585
je peux t'harceler pour un lien ? /sbaaf/ (parce que zerrie quoi) cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 7:58

oh oui, harcèle moi. eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 2032852872
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 9:07

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 9:52

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 10:00

BIENVENUUUE. eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 2024154269 eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 11:16

PEERRIE eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 3628026823 eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 3653090078
Bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 11:16

Bienvenuuuuuuuuuue rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 12:31

    PERRIE, LA PARFAITE eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 3301478411 eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 1295985356 eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 2288098084
    Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 13:24

PERRIE bazinga bienvenue, j'ai le droit à un lien moi aussi ? kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 13:29

du coup, je te souhaite la bienvenue officiellement cutie
bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de mettre tout ça en rp rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyDim 24 Fév - 21:45

Bienvenue à toi bazinga

très bon choix d'ava *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyLun 25 Fév - 10:05

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyLun 25 Fév - 10:49

    Cutie Perry cutie
    Bienvenue à Paris kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyLun 25 Fév - 11:07

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyLun 25 Fév - 22:46

PERRIE + LE PRÉNOM. bazinga eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. 3916890345 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyLun 25 Fév - 23:06

Bonsoir I love you
Je suis dans le regret de t'annoncer qu'une deuxième Perrie a été validée. Je t'invite donc à revoir ton choix concernant l'avatar. Si besoin est, nous sommes à ta disposition cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyMar 26 Fév - 16:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 11:16

Bonjour, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.   eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eddie (+) i'll be drunk again, to feel a little love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jill ♣ you'll never love yourself half as much as i love you
» Eddie | You got me so wild, Why should I be so surprised?
» jeanne + if i ever feel better
» FEEL THIS MOMENT. (iseult)
» ALEJANDRO (+) make a wish if you want to feel lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-