Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.   Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 3 Mai - 19:32


Mlle.
Mme.
Mr.

Alexandre Louis de Lagarde
Tout le monde part un jour ...
DATE DE NAISSANCE : 24/09/1989
LIEU DE NAISSANCE : Paris.
NATIONALITE : Française.
ORIGINES : Française.
VOUS HABITEZ
seul
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant
salarié
sans activité
Avocat.
ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
ATTIRANCE
hétérosexuel
bisexuel(le)
homosexuel(le)
indéterminée




apparence


TAILLE : 185 cm
POIDS : 80 kg
tatoué
percé
LOOK :
casual
sportswear
rétro
rock/punk
bcbg


consommation


tabac
alcool
drogue douce
drogue dure
opinion politique


gauche
centre
droite


I ♥ RIEN, JE SUIS... Jaloux, possessif, égoïste, narcissique, vantard, agressif, mais je peux aussi être protecteur, tendre, romantique, doux, charmeur, fidèle.
J'AIME J'aime voir le soleil se coucher et encore plus le voir se lever, j'aime le sourire des enfants quand ils rentrent dans des magasins de jouets, j'aime la féerie de Noël. J'aime aussi sentir l'odeur du froid s’insinuer dans mon appartement. J'aime sentir le vent venir caresser ma peau et m'extirpant des frissons. J'aime pouvoir souffler un moment et me rendre compte qu'il n'y a pas seulement mon travail dans la vie. J'aime pouvoir fermer les yeux et les réouvivre en souriant en voyant les étoiles briller au dessus de ma tête. J'aime me balancer sur une balançoire en pensant à tout ce que j'ai perdu. J'aime me dire que certaines personnes me manquent car ça veut dire que pendant une infime partie de ma vie, j'ai tenu à quelqu'un.
JE N'AIME PAS Je n'aime pas les oiseaux et j'aime encore moins les entendre chanter le matin, je n'aime pas être déborder, je n'aime pas devoir sourire à des personnes que je n'apprécie pas, je n'aime pas devoir suivre les règles et les codes, je n'aime pas me rendre compte que je ne suis qu'un être égoïste et sans cœur, je n'aime pas décevoir, je n'aime pas chanter en public ou bien même chanter tout court, je n'aime pas transpirer, je n'aime pas perdre ceux à qui je tiens, je n'aime pas les petits déjeuner au lit, je n'aime pas être malade, je n'aime pas qu'on prenne soin de moi, je n'aime pas trop boire et avoir mal à la tête le lendemain, je n'aime pas le thé et le chocolat, je n'aime pas le mélange sucré-salé.




Dernière édition par Alexandre L. de Lagarde le Mer 8 Mai - 20:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.   Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 3 Mai - 19:32





biographie
The only history that's worth a damn is the history we make today.


Il n'avait rien à faire là, non en fait il ne devait même pas être LÀ ! Pas seulement à attendre qu'il puisse parler devant des centaines de journalistes de ses plans de carrières, mais aussi et surtout il n'avait rien à faire en tant que sénateur et futur candidat à la présidence. Aucun enfant ne pouvait rêver de cela, les enfants rêvent de devenir pompier, médecin, astronaute, pilote de ligne, militaire ou encore policier, mais aucun ne rêve de devenir homme politique, discuter des futures lois à adopter, de chercher la moindre faille dans le système politique de son adversaire ... non mais pourtant lui il l'était. Et là, il allait encore parler simplement de ce qu'il pensait de son adversaire et critiquer le président. Il se rappelait que quand il avait cinq ans lui, il rêvait de devenir danseur. Seulement cela n'avait pas plus à ses parents car, ce métier n'était pas assez valorisant pour de Lagarde, ce n'était pas assez chère payé ou bien cela n'avait une assez haute place dans la société. Il n'avait que cinq ans, cinq petites années, on ne dit pas à un enfant de cinq ans qu'il ne sera jamais danseur car, c'est un métier qui n'a pas de place dans la société et que pour faire bien devant les amis de papa et maman, il faut qu'il devienne politicien. Cependant, d''un autre côté que pouvait-il faire ? Il avait cinq ans et était fils unique, il avait le poids de la responsabilité sur ses épaules et il devait bien faire, après tout, les de Lagarde était une grande et puissante famille depuis des générations alors ... Il avait choisi l'ENA comme école pour la suite de ses études et par la suite tout était allé très vite ... Bien sûr entre temps il avait changé et n'était plus le gamin souriant, introverti et passionné... A présent il était arrogant, manipulateur, stratégique, jaloux et surtout possessif ... Oui d'ailleurs c'est ce qu'il lui a coûté sa relation avec Agathe ... Agathe, la seule femme qu'il avait un jour aimé, la seule femme qui l'avait aimé pour ce qu'il était vraiment et pas le requin sans cœur que tout le monde pensait qu'il était. Cependant, il avait fallu qu'il gâche tout comme d'habitude ... Bien sûr au début leur relation n'avait été qu'idyllique, oh oui il était amoureux, même plus que cela, il était fou d'elle, peut être même un peu trop ... D'abord, il lui avait demandé de couper les ponts avec tous ses ex ou amis masculins et par la suite de ses amies féminines qui commençait à remarquer qu'Agathe devenait de plus en plus fade, lui, il voulait simplement la garder pour lui pour toujours, il refusait de la perdre. Alors, il préférait la garder dans une prison de verre ... Jusqu'au jour où la jeune femme à ouvert les yeux et l'a quitté sans se retourner, depuis ce jour, Alex' enchaîne les conquêtes tout en espérant revoir et reconquérir celle qu'il aime et qu'il n'a jamais sût ou pu oublier ... Alors, il collectionne les femmes, même s'il n'y a qu'une seule qui possède son cœur.

pseudo/prénom ▹ ThaleX. âge ▹ 17 ans. ici.scénario ▹ Oui puppy . fréquence de connexion ▹ 4/7. avatar ▹ Matthew Bomer. comment vous êtes arrivé là ▹ PRD. groupe ▹ Serge Gainsbourg.
Code:
<pris>❥</pris> MATTHEW BOMER - Alexandre L. de Lagarde


Dernière édition par Alexandre L. de Lagarde le Mer 8 Mai - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.   Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyLun 6 Mai - 16:01

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.   Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyLun 6 Mai - 16:15

Bienvenue parmi nous ! cute
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.   Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyLun 6 Mai - 17:36

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.   Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyMer 8 Mai - 18:01

Merci à vous cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.   Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex ✻ Don't You Want Me, Baby
» C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut (Jasmine).
» Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden
» Joe' Vous voulez prouver que tout le monde est con ? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-