+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:18

Je te rajoute rapidement et je peux créer le rp + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 2494002744 (comment je suis gentille !)
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:54

    Un véritable amour bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:56

Je peux ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:12

je viens en totale touriste, mais je veux un liendelamortquitue. Arrow bazinga


Dernière édition par Adelinda Cortesi le Mer 27 Fév - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:36

    Charlie > Bien sur que tu peux .. je dis jamais non à une jolie damoiselle cutie dis moi ce qui te ferait plaisir ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 2494002744

    Adelinda > Ça a le mérité d'être claire mdr Pour trouver un liendelamoirtquitue il nous faudra une description de ton caractère, les éléments important de ta vie et (le plus important) le sens dans lequel tu veux partir : positif, négatif, complexe, indéfinisable !? Prête a me donner les ingrédients !? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 5:39

prête camarade, voilà donc le tout. cutie


Citation :
ADELINDA EST... une jeune italienne âgée de vingt deux ans qui est manipulatrice, intelligente, râleuse, menteuse, rusée, fière, déterminée, mélancolique, ponctuelle, imprévisible, narcissique, indépendante, sportive, hypocrite, quelques fois vulgaire, vive, impulsive, attentive, irritable, paradoxale, charismatique, réaliste, observatrice, confiante, susceptible, orgueilleuse, séductrice, persévérante, cynique, superficielle, individualiste, blessée, rancunière, exigeante, compliquée, nerveuse, revancharde, mesquine, lunatique, protectrice avec ceux à qui elle tient, ouverte d'esprit, nostalgique.
SON PASSÉ DANS LES GRANDES LIGNES : adelinda est la cadette de trois frères, née dans une famille de classe très moyenne à rome. son enfance et son adolescence furent plutôt tranquilles malgré le fait qu'elle habitait dans un quartier malfamé et devait enchainer plusieurs petits boulots dès qu'elle fut au lycée. vers ses dix-sept ans, son petit-ami plus âgé qui était auparavant son meilleur ami a reçu une bourse pour yale et il est donc parti aux états-unis, la laissant confrontée à elle-même. un peu plus tard, elle se fiança à un homme français ce qui lui permit de commencer une nouvelle vie, à paris. dès qu'elle fut dans la capitale et bien installée, elle l'a largué sans aucun regret. et c'est ainsi que adelinda procède aujourd'hui. elle manipule les hommes riches pour qu'ils l'entretiennent (et pourquoi pas qu'ils partagent ensemble du plaisir charnel.) et quand elle juge que c'est assez, elle se trouve une autre proie. elle a tout de l'héritière friquée et hautaine qui fréquente la haute société. sauf qu'elle est pauvre. mais personne ne le sait. c'est une usurpatrice et elle utilise le nom "beaumont" quand elle n'est pas accompagnée afin de rentrer dans toutes les soirées mondaines etc.

après j'aime bien les trucs compliqués. cutie mais pour l'instant je n'ai pas d'idées donc je vais réfléchir et je te dis si je trouve quelque chose d'intéressant. + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 3301478411


Dernière édition par Adelinda Cortesi le Mer 27 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:28

Citation :
Isabella > Em' c'est ta meilleure amie ? Avec Em notre lien c'est : elle a était la personne qui s'occupait de Lux pendant mon stage alors qu'il était encore étudiant et il ne pouvait pas se la voir. Aujourd'hui, maintenant qu'il est employé, ils sont amené ensemble et même si il l'avouera pas, il l'aime bien maintenant.

Alors si on part du principe que vous êtes meilleures amies et que tu étais là pendant le stage de Lux, tu aurait pu être la fille sympa qui calmer Em quand elle se défoulais sur moi, qu'elle était trop sévère itout itout et puis tu disais toujours qu'en réalité Em n'était pas comme ça et blablabla ! Et puis tu étais tellement gentil, que vous avez commencé à vous voir même hors du travail .. en tant que simple ami et plus si affinité. Tu étais plus veille que Lux et il n'était qu'un stagiaire .. c'était pas possible. Mais quelque semaine avant la fin de son stage, vous avez était .. quelque chose entre le couple, des amis et des collègues. Ca aurait pu mal finir mais heureusement Lux est partis.

Quand il a était pris en tant qu'infirmier, tu es tombé de haut. Au début c'était bizarre mais aujourd'hui ça l'était toujours mais un peu moins. Vous avez conclu qu'ils seraient préférable que vous oubliez toute cette histoire et que personne ne devrait savoir. Aujourd'hui ça roule entre vous malgré quelque petite tension .. toute sorte de tension !

Tu vois le genre ? T'es partante ?

Oui tout à fait c'est sa meilleure amie et elles ont fait leur stages/études ensemble, elles se connaissent depuis toute petite Rolling Eyes Donc oui, si elle s'est occupée de ton stage, j'imagine bien qu'on ai pu se connaitre de cette époque là et puis c'est tout à fait le genre de Bella. Elle aurait temporisé les choses entre eux t'expliquant que Em' est stressée que ça ne la ressemble pas d'être tyrannique etc Donc oui ils auraient pu se rapprocher au fil du temps. Se voir en dehors du boulot, tout à fait oui.

Heu dis-moi déjà avant le stage remonterait à plus de trois ans ça reste plausible pour ton personnage? Car Bella est mariée depuis trois ans maintenant donc oui avant de se marier elle a eu des aventures donc si les dates correspondent oui, il auraient pu devenir un peu plus et étant donné la différence d'âge etc ça se serait fini quand tu aurais terminé ton stage sans vraiment de "mots" disons...

Puis j'aime assez l'idée que le fait que Lux bosse au même endroit à présent jette un trouble même s'ils s'entendent bien c'est un peu bizarre de bosser tous les jours avec lui en proximité etc. Il aurait apprit aussi qu'elle est mariée à présent (même si elle va bientôt apprendre que son gentil petit mari la trompe avec une de ses élèves et compte la quitter) ce qui va fortement ébranler Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:10

    Sinon on pourrait dire que pendant le stage y'avait une grande tension sexuelle entre eux ? Parce qu'on a pas vraiment définis les dates du stage. Mais si on disait qu'ils s'étaient rapproché fortement et qu'il y avait eu un petit baiser pendant le stage .. ou un presque baiser tu vois .. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:36

Moi? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:45

    Toi cutie + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 1295985356
    qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:55

hearty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + ma vertue s'est disloquée de bras en bras, de lit en lit.
» Quand il me prend dans ses bras|Illan
» Noah # L'enfer c'est les autres.
» Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-