✻ make you believe in me
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✻ make you believe in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyLun 25 Fév - 9:46



Marilyn DUBOIS ∞ 22 YO.

Vient d'Annecy, Haute-Savoie ✻ Célibaire ✻ Ne s'entend pas du tout sa sa soeur ✻ Est ici depuis 2 mois ✻ Rêve de faire le tour du monde ✻ Partage son appartement avec deux amis d'enfances ✻ A fait plusieurs petits boulots avant de devenir vendeuse au cinéma ✻ Ne parle jamais de ses histoires d'amour passé parce qu'elle n'en a pas .. ✻ Cours de temps à autre.

I ♥ RIEN, JE SUIS... pleines de jolies qualités, on dit que je suis trop rêveuse, trop joueuse, plutôt attachante, carréement sincère, parfois généreuse, bien trop débrouillarde. Mais aussi pleine de jolies défaut comme le fait d'être intrépide, impatiente, trop sarcastique, bien trop curieuse, une véritable tête en l'air et maladroite comme Gaston.

J'AIME jouer à Guitar Hero, je suis la meilleure vous pouvez pas test ! Et oui, une fille qui aiment les jeux vidéos, ça existe. Les dragibus mais seulement les noirs, c'est les meilleurs. Les films d'horreur et d'action, je trouve les films romantiques ennuyant en faite. J'aime aussi beaucoup déconner que se soit en faisant des paris ou simplement en me déhanchant sur la piste de danse, la vie n'est pas faite pour être prise au sérieux et je le sais. Je pourrais passer des heures à regarder la pluie tombé, je trouve que cela est vraiment reposant. Vous allez me trouver stupide mais j'aime beaucoup les photographies, je trouve qu'elles sont pleines de souvenirs d'enfants trop mignon. Je ne passe pratiquement pas une journée sans avoir pioché dans le pot de Nutella. Et pour finir, j'aime ma ville. J'ai toujours rêvée de la quitter mais Annecy resta toujours dans mon coeur quoiqu'il arrive et je le sais parfaitement.
JE N'AIME PAS la nourriture typiquement française, je pense bien entendue aux cuisses de grenouilles et aux escargot, beurk.. Qu'on joue avec moi, je suis joueuse d'accord mais les sentiments ne sont pas un jeu et je peux me montrer cruelle quand on me fait du mal, une chose que je n'aime pas chez moi d'ailleurs. Je n'aime pas non plus me sentir en cage que se soit réellement, j'ai des tendances claustrophobe mais également psychologiquement. J'ai également de gros soucis avec les petites bourges parisiennes qui se croient mieux que les autres, elles m'énervent ! Les SDF, enfin pas vraiment eux mais la manière dont ils sont traités ici, je trouve cela révoltants quand on voit l'état de ses pauvres hommes et le regard genre OSEF des parisiens. Et pour finir je n'aime pas .. La Star Académy, franchement ce truc, soit c'est une grosse blague, soit je suis une star qui s'ignore .. hum, je vote pour la réponse 1
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Marilyn Dubois le Lun 25 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyLun 25 Fév - 9:47



LES DEMOISELLES DE MON COEUR

Danielle St-Martin &' D. Salomé St-Mars Trio de choc ; toutes les trois passionnées par le cinéma, on se complètent à la perfection.
Maëlle A. Gary Amie proche ; elle est une cliente régulière du cinéma et au fil du temps c'est devenue mon amie. Ce que j'ignore encore c'est que c'est elle, ma complice sur les jeux en ligne.
Romane Dupuis connaissance ; elle vient souvent au cinéma et on parle de tout et de rien, mais qui sait une amitié peut s'installer ..
Isabella R. Guérin Amie ; on s'est connu suite a un petit soucis avec l'ascenseur et nous nous sommes bien entendues de suite.
Maëllie A. Lefèvre Connaissance ; j'ai aidée sa fille à la retrouver dans le cinéma, du coup nous avons discutés et discutons de temps à autre.
Prénom Nom description du lien
Prénom Nom description du lien




Dernière édition par Marilyn Dubois le Lun 4 Mar - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyLun 25 Fév - 9:48



LES MESSIEURS DE MON COEUR

Célio N-A. Llewelyn Cousin ; du côté de nos mères et je dois l'avouer mon unique partenaire en bêtise et le plus fun de cette famille.
Harlem G. Levallois Ami du net ; depuis presque 2 ans maintenant. Il m'arrive souvent de lui parler de tout sans soucis.
Lux Grayson frère de coeur ; j'adore être dans ses pattes pour l'embêter mais qui aime bien chatie bien.
Gaël Goundrin Ami d'enfance ; je le connais depuis de nombreuses années et malgré une grosse différence entre nous, on se ressemblent beaucoup.
PJames Duval Connaissance, futur petit ami, en cours.
Prénom Nom description du lien
Prénom Nom description du lien




Dernière édition par Marilyn Dubois le Jeu 28 Fév - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
✻ make you believe in me Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyLun 25 Fév - 9:53

    Mais quel belle rousse cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyLun 25 Fév - 9:59

Un compliment dès le premier commentaire, je vais t'aimer toi y'a pas de doute pinkie
Tu as une idée de ce qui te plairais ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
✻ make you believe in me Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyLun 25 Fév - 10:21

    Tout le monde m'aime moi ✻ make you believe in me 3916890345
    Eh bien j'avais pensé à un lien tu me dis ce que tu en penses : Marilyn pète la joie de vivre si j'ai bien compris .. et puis elle est aussi très curieuse, alors je me disais qu'elle pourrait être le pot de colle casse pied de Lux. Il est plutôt froid et distant ce que Marilyn ne comprend pas. Elle l'aime l'embêté, lui casser les pieds et faire de sa vie un long fleuve agité. Il dit la détestait mais au fond, il l'apprécie vraiment, même si il ne lui dira jamais ..
    Un lien dans ce genre, bien sur il est a développé : ce n'est qu'une ébauche mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyLun 25 Fév - 11:18

J'aime assez, en effet Mary est du genre joyeuse et curieuse donc en le voyant froid cela pourrait l'intriguer, par contre elle n'est pas de nature collante en général donc là on peut dire que c'est un peu une exception, qu'elle s'accroche à l'embêter parce qu'elle a le sentiment que si il est calme c'est pour une raison qu'elle veut trouver (même si en vrai il n'y a pas de raison). Par contre, je pense que si elle se fait envoyer bouler trop de fois, elle va jeter l'éponge à un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
✻ make you believe in me Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyLun 25 Fév - 15:04

    Bah je voyais pas du tout Lux la repoussé. En fait genre je pensais plus à quelque du genre ils se croisent dans ma rue ou elle vient chez elle, il fait semblant pendant deux seconde qu'elle le fait chier mais après il dit presque plus rien .. enfin je sais pas si tu vois . en fait c'est un peu comme une relation grand frère et petite soeur ? ✻ make you believe in me 2494002744
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyLun 25 Fév - 16:39

Je crois que je vois et je pense que ça peut le faire. Même si Lux est silencieux la plupart du temps, je l'a voit biens se sentir en sécurité avec lui et puis l'embêter, c'est le bonus Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
✻ make you believe in me Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyLun 25 Fév - 19:51

    Perfect, j'adore cutie It's gonna be fun bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyLun 25 Fév - 22:00

Je t'ajoute rapidement et quand tu auras un peu de temps pour rp, n'hésite pas à m'envoyer un mp .. (limite ça rime Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
✻ make you believe in me Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyMar 26 Fév - 10:23

    Aha mdr bah si tu veux on fait ça maintenant .. j'ai pas encore de rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyMar 26 Fév - 10:24

Je te mpotte cutie
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyJeu 28 Fév - 18:27

On est obligé de se connaître tous les deux vu que tu formes un duo avec Soso et Danou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyJeu 28 Fév - 18:37

En effet, tu avais une idée ? C'est quoi ton lien avec les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyJeu 28 Fév - 18:41

Salomé est mon ex, on est resté pendant un an ensemble j'ai été sa première fois, son premier amour enfin voilà. Et aujourd'hui on est toujours très tactile, proche, complice et on passe beaucoup de temps ensemble.

Danou est un peu ma petite soeur, je prends soin d'elle et quand on est ensemble on oublie tout et Ju' devient un peu un gosse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyJeu 28 Fév - 19:25

J'ai peut-être une idée .. j'ai vu dans ta fiche (oui, j'ai été chercher des idées par là-bas siffle ) que Julian aimait faire la course avec des femmes pour faire des genres de duel, pourquoi ne pas en avoir fait un ? Mary court aussi assez souvent donc ils auraient pu se connaitre dans le parc le temps d'une course ? Après, ils ne se seraient pas revus jusqu'à un jour où Mary sortait avec les filles et là, surprise ! Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyJeu 28 Fév - 20:35

Et bien Julian déteste perdre contre une femme donc dès qu'il y a moyen de faire un duel contre une femme, il se donne à fond mdr du coup oui pourquoi pas (mais si tu m'as battu je t'offre pas de verre à boire ✻ make you believe in me 2510046853 ) Après du genre il aurait vu des photos de Mary dans l'appart de Danou et depuis ils se seraient revus mais je sais pas ce qu'il pourrait se passer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyJeu 28 Fév - 20:41

Au pire, on peut dire qu'aucun n'a vraiment gagné ? Ou sinon Julian à gagné mais c'est à charge de revanche la rouquine n'aime pas perdre ^^ Pour la fois où ils se revoient, je vois bien Mary faire une remarque sur la course après à voir comme il le prend ;) Je l'a vois bien dire un truc du genre "Tiens, mais c'est le futur perdant" ou quelques chose dans ce genre-là, made in Mary quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyJeu 28 Fév - 21:10

Autant dire que Julian ne va pas apprécier et va te répondre dans les dents mdr et va se surpasser ✻ make you believe in me 4213355403
Ca me va ma rivale préférée love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyJeu 28 Fév - 21:13

Un trait de caractère que la jolie rouquine va adorer ✻ make you believe in me 4213355403 Elle risque de faire exprès pour l'embêter par la suite haha .. donc on part plus sur du négatif pour le moment, genre ils se lancent des piques et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyVen 1 Mar - 15:48

Parfait love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyVen 1 Mar - 16:57

Je t'ajoute rapidement cutie
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyVen 1 Mar - 16:58

De même quand je fais mes liens :)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me EmptyDim 3 Mar - 9:00

ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✻ make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ make you believe in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAB ✘ Make all your dreams come true
» the sky is everywhere, so meet me under there i can make the stars dance...
» LOUISE + i can make the stars dance
» ALEJANDRO (+) make a wish if you want to feel lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-