✻ make you believe in me - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ make you believe in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:02

C'est parfait, ça laisse le temps pour le lien évolue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:26

vi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:27

love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:56

Moi ? kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:30

Avec plaisir, tu as une idée ? Une envie ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:32

J'ai juste vu Deb et j'ai pas pu résister, j'viens en total touriste.. cutie
Cherchons ensemble ? hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:46

Parle moi un peu de Maellie, elle a toujours vécue à Paris ? Elle aime quoi ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:55

Citation :


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Maëllie Anne Lefevre

DATE DE NAISSANCE : 16/01/1986
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Normand , Viking.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE Très respectable et vintage. (Pas de décolleté, pas de jupe courte, pas de short, si ce n'est à la maison.)
SIGNES PARTICULIERS Des cicatrices issus de la maltraitance qu'elle a subit par son mari : Ancienne blessures(Sur le dos, l'épaule gauche, la jambe droite.) et brulure, causé par des mégots de cigarettes. (Dans le cou,sur le poignet, la cuisse intérieur droite.)
TABAC rarement Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais,allemand,espagnole et vague notion de latin et d'italien.
MOYENS DE TRANSPORT : métro, bus, vélo.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Pollué, Enchanté.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Maëllie est une jeune femme dotée d'une beauté pure,d'une beauté angélique. D'une douceur et d'une gentillesse altruiste. Elle est très généreuse, elle a toujours aimé donner aux autres et ce même si cela ne lui était jamais rendu. Elle sait écouter et être compréhensive, c'est aussi une personne sur qui l'on peut compter. Optimiste ou bien très candide, c'est une jeune femme qui a foi en l'être humain cependant, elle a une certaine réticence à faire confiance aux hommes. Parlant de confiance, c'est aussi une personne qui n'a aucune confiance en elle, elle a souvent tendance à se sous-estimé. Maëllie ne croit pas mérité grand-chose de la vie, elle n'en demande pas plus non plus. Elle se contente de ce qu'elle a, c'est un dire : un petit appartement, un petit boulot d'institutrice et sa fille. Sa fille, le meilleur cadeau que la vie lui ait faites. Le seul, même !Souriante, ce même quand ça ne va pas très fort ,mais cela ne l'empêche pas d'être à la fois à fleur bleu. D'une fragilité mais d'une force tout aussi importante. Maë est une jeune femme qui passerait inaperçu si elle n'était pas aussi ravissante. Une personne qui essai tant bien que mal de s'enlaidir et de se vieillir avec des vêtements qui selon elle ne la met pas du tout en valeur. Selon elle...Une maman torturée qui n'attend plus grand-chose de la vie, si ce n'est qu'il épargne sa fille et la laisse avoir une meilleure vie qu'elle.

J'AIME,J'aime , j'aime, j'aime... J'aime ma fille, j'aime passer du temps avec elle, la voir grandir tout les jours. J'aime mon travail, être entourée d'enfant. J'aime la bonne bouffe, c'est important ! J'aime : l'art, la littérature française et étrangère, la photographie,la musique(classique,rock'n'roll..),la cinématographie.Les cultures et civilisations étrangères. La tendresse, la nature,les animaux. La paix, la justice. Les droits et le respect de la Femme . Le calme.

JE N'AIME PAS La violence, la maltraitance, l'injustice, l'impuissance, la faiblesse. Ne pas savoir se défendre. Cette peur irrémédiable de l'attachement. Ce sentiment d'insécurité. Faire confiance, la trahison, les mensonges. Moi-même pour avoir subît si longtemps sans broncher, ma bêtise, ma candeur ! Et je n'aime pas trop l'hypocrisie et la politique. La misogynie,l'homophobie, le racisme... La guerre.

En gros ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 9:48

Quel âge à la fille de Maellie ? Elle m'a l'air assez petite donc je me disais qu'elle aurait pu échapper un peu du regard de sa mère un jour où elles allaient au cinéma et qu'il y avait du monde. Après soit Mary aurait pu aider la jeune maman à se calmer et à la chercher (vu qu'elle connait très bien son lieu de travail), soit la petite aurait pu aller au stand de sucrerie de la rouquine, elle serait partie avec la petite à ta recherche dans la foule ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:02

Elle a 4 ans.
Ouais, pas mal ! J'opterais pour Marie et Marilyn qui font tout le ciné pour retrouver Maëllie. Elles la retrouveraient complétement paniquée, limite en larme. Maëllie ne saurait pas comment te remercier, elle aura l'impression que jamais elle ne te remercierais assez.
A partir de cette rencontre, on pourrait déboucher sur un début d'amitier, sauf que ta Marilyn trouverait que la jeune mère ne profite pas assez de la vie, voir pas du tout et voudrait essayer de la bouger un peu ? J'sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:41

Oui, ça colle parfaitement, Mary est fêtarde mais elle peut aussi comprendre le fait que Maellie à des responsabilités ce qui selon la rouquine n'empêche pas de sortir ;) Donc elle pourrait facilement l'inciter à sortir et tout :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:05

Ca marche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:10

Je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:47

Je veuuux un lien cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✻ make you believe in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ make you believe in me   ✻ make you believe in me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ make you believe in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GAB ✘ Make all your dreams come true
» ALEJANDRO (+) make a wish if you want to feel lucky
» the sky is everywhere, so meet me under there i can make the stars dance...
» LOUISE + i can make the stars dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-