Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyMer 27 Fév - 1:32





EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyMer 27 Fév - 1:33

+1 twins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyMer 27 Fév - 1:33

+2 hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyMer 27 Fév - 1:33

+3 Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyMer 27 Fév - 1:35





C'est à vous mes loulous ! cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptySam 2 Mar - 18:13

Y'à moyen d'avoir un lien avec ma lovely Emily ? hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyDim 3 Mar - 22:04

Bien sur, as tu une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyLun 4 Mar - 1:24

Non Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyJeu 7 Mar - 0:44

Mince, cherchons ensemble alors.
Peux tu me parler un peu plus de Mallaury please ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyJeu 7 Mar - 16:33

kya
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyJeu 7 Mar - 22:42

Didonato, je veux je veux je veux cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyJeu 7 Mar - 23:20

Celio : oh zayn le plus beau ! Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. 4287449721
Tu as une idée ?

Cassandre: oh ouiii ! Veux tu quelque chose de particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyVen 8 Mar - 21:01

J'ai lu ta fiche et j'ai trouvé pas mal de points communs entre Cass et Olyvia. Olyvia a quitté l'Italie quand à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyDim 10 Mar - 12:34

DIDONATO bazinga

Puis - je ? Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. 3301478411
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyDim 10 Mar - 23:05

Cassandre: et bien elle est juste née là-bas, mais elle y va très souvent en vacances .. Donc pourquoi pas une rencontre en Italie ? :)

Sarah: bien sur , avec grand plaisir. Une idée ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyLun 11 Mar - 7:16

N. Olyvia Pasquiers a écrit:
Sarah: bien sur , avec grand plaisir. Une idée ? cutie

Alors comme le père d'Olyvia est avocat et que Sarah l'est aussi. D'ailleurs, elle est à Paris depuis peu et à ouvert son propre cabinet. Ils auraient pu travailler ensemble sur une affaire et c'est comme ça qu'elle se serait connu. Sarah aurait pu voir Olyvia triste à cause de la relation distante qu'elle avait avec sa soeur. Sarah l'aurait écouté et conseillé. Sarah a perdu sa soeur ainée lorsqu'elle avait 10 ans dans un accident de voiture. Du coup, elle prendrait Olyvia sous son aile. Tu vois un peu le genre ? Si tu vois autre chose de mieux, dis le moi cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Olyvia ∞  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illan&Néréa » Parfois, je me dis que je pourrais mourir pour toi.
» Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» rebecca ~ Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
» Vivre pour manger, manger pour mourir. (SASHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-