∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K. Jalen Cosmas-Volt

K. Jalen Cosmas-Volt
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Tumblr_mm8vv4wvUg1rkdkivo1_500
∞ I'm thinking ’bout her every second, every hour.
A PARIS DEPUIS : 18/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8
PSEUDO : breath again aka océane.
CREDITS : ©frenchaddicted ; tumblr.


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyDim 18 Aoû - 19:13

kenaëljalen cosmas-volt
prénoms Kenaël est mon premier prénom mais les gens l'utilisent très peu. Ils préfèrent mon second prénom, Jalen qui est, avouons-le pas mal du tout dans le genre original. Ça fait prénom de bg sexy et mystérieux à la coupe de cheveux parfaite je trouve. Tout moi en fait, mon portrait craché humnom  Cosmas-Volt, autant dire que ma mère n'avait pas conscience du désastre quand elle a voulue mélangé le nom de mon père et le sien. Je suis une victime dans cet histoire ! surnoms  J'en ai plusieurs tout dépend des personnes qui se trouvent face à moi. Certains m'appelle Jal' - plus original tu meurs Arrow - et d'autres Ken. Pourquoi ? Eh bien becoz je suis beau à en perdre connaissance et que c'est le diminutif de Kenaël. (Oui je ressemble pas au vrai Ken mais osef hein mdr t'façon j'suis quand même mieux qu'un bout de plastoc en chemise non ? ) . date et lieu de naissance Je suis né a Paris, capitale de la France le mardi douze janvier mille neuf cent quatre-vingt dix à vingt heures trois. Héhé. âge  J'ai vingt-trois ans. origines  mes origines sont diverses et je viens d'un pays lointain. Ma mère était à deux cent pourcent frenchie mais mon père est du Brésil, ce qui explique ma couleur de peau et les cheveux de jais (oh, comme Aladin ! siffle ) . statut civique  marié à mon égo je veux dire, célibataire et je le vis bien. Je me suffis à moi même. Narmol quoi mais ça m'empêche pas d'avoir des relations de temps à autre Arrow attirance  Hétérosexuel, wesh. profession/étude  Mannequin depuis quelques années, musicien passionné et chanteur à mes heures perdues. Et pour finir je suis un fils à papa et gosse de riche à temps plein. Autant dire que j'suis overbooké, pas le temps pour toi !  groupe  yves saint laurent. Btw, j'ai la fièvre acheteuse. opinion politique  vive l'anarchie euké ? T'es pas content, tu t'casses  fuck nan, mais la politique ne m'intéresse pas, j'y comprends rien et puis pour ce que ça sert, hein.  crédit  tumblr encore et encore.
caractère  décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera : Un brunch en famille ou chez des amis de longue date. Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu. La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose : Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac. Un stylo, un cahier, un porte-clé. Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ? Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette. Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme. Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ? Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !" Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !" Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

Et toi, tu te déplaces comment ? En voiture/scooter/moto En vélo/à pied En métro/bus

Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ? Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud. Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse. St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG : Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu. Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy. Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom  écrire ici. âge  écrire ici. scénario  écrire ici. fréquence de connexion  écrire ici. avatar  écrire ici. comment vous êtes arrivé là  écrire ici.
Code:
<pris></pris> célébrité - [i]pseudo[/i]


Dernière édition par K. Jalen Cosmas-Volt le Dim 18 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jalen Cosmas-Volt

K. Jalen Cosmas-Volt
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Tumblr_mm8vv4wvUg1rkdkivo1_500
∞ I'm thinking ’bout her every second, every hour.
A PARIS DEPUIS : 18/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8
PSEUDO : breath again aka océane.
CREDITS : ©frenchaddicted ; tumblr.


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyDim 18 Aoû - 19:14


diamonds in the sky
C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Nous te proposons deux formules. Premièrement la classique, que tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou journal. Si tu choisis cette formule, nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! Nous te proposons aussi de rédiger l'histoire sous forme d'anecdotes. Pour celle-ci, nous te demanderons de rédiger des anecdotes d'un minimum de cinq lignes. Quatre anecdotes au minimum sont demandées afin d'en savoir assez sur votre personnage et éviter toute fiche bâclées. A ton clavier, et bonne chance ! Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas-Léon Bourgeais

Phileas-Léon Bourgeais
A PARIS DEPUIS : 12/04/2013
BAGUETTES ACHETEES : 60
CREDITS : Shiya.


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyDim 18 Aoû - 19:23

Bienvenue. love 

Je suis fan du titre. ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1415-vieille-chaussette
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyDim 18 Aoû - 19:28

un grand grand grand bienvenue, bonne chance pour ta fichette, meuurci tout plein de tenter le scénario! et si tu as besoin, i'm here cute 

et je suis de retour, pour te jouer de mauvais tours (a):
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
K. Jalen Cosmas-Volt

K. Jalen Cosmas-Volt
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Tumblr_mm8vv4wvUg1rkdkivo1_500
∞ I'm thinking ’bout her every second, every hour.
A PARIS DEPUIS : 18/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8
PSEUDO : breath again aka océane.
CREDITS : ©frenchaddicted ; tumblr.


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyDim 18 Aoû - 20:42

Phileas + merci cutie et moi j'aime trop ton pseudo ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 2288098084 ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 3542955102
Elisha + merci touuua cute c'est meugnon love ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 613775861 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyLun 19 Aoû - 9:44

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! pinkie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyLun 19 Aoû - 11:42

Bienvenu parmi nous et courage pour ta fiche.
J'étais déjà en train de rire rien qu'avec le titre et tu m'a achevé avec ton petit bla bla sur toi ! Un p'ti Ken en plastoc :D Faut avouer que tu as tendu le bâton pour te faire battre bichon :p
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyLun 19 Aoû - 13:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Vianne de Beauford

Vianne de Beauford
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Tumblr_mcrmgsSwKU1qepjvqo5_250Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyLun 19 Aoû - 20:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
K. Jalen Cosmas-Volt

K. Jalen Cosmas-Volt
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Tumblr_mm8vv4wvUg1rkdkivo1_500
∞ I'm thinking ’bout her every second, every hour.
A PARIS DEPUIS : 18/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8
PSEUDO : breath again aka océane.
CREDITS : ©frenchaddicted ; tumblr.


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyMar 20 Aoû - 0:53

Merci à vous cutie I love you
Et Alisha, ravie que ça t'ai plu ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 613775861 tu n'as encore rien vu, le meilleur reste à venir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyMar 20 Aoû - 6:02

Pitié! Il va être encore plus déphasé que Penny, et Dieu seul sait combien c'est difficile elise 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
K. Jalen Cosmas-Volt

K. Jalen Cosmas-Volt
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Tumblr_mm8vv4wvUg1rkdkivo1_500
∞ I'm thinking ’bout her every second, every hour.
A PARIS DEPUIS : 18/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8
PSEUDO : breath again aka océane.
CREDITS : ©frenchaddicted ; tumblr.


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyMar 20 Aoû - 12:27

Haha, oh je sens que je vais bien m'entendre avec elle mdr siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyMar 20 Aoû - 14:17

aucun doute là-dessus elise mdr ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 613775861 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
J. Penny Martin

J. Penny Martin
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyLun 26 Aoû - 15:03

tu peux pas être ken bicoz j'ressemble pas à barbie et j'veux pas être une blonde sans cerveau hein. donc t'es un ken moderne, ken version 2013 à la limite. Arrow mais t'es genre x100000000(...)000 mieux que lui, j'te rassure bebz. ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 3916890345 ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 2494326585 ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 2494326585 
encore un graaaaaaaaand merci d'avoir ramené ton boule pour tenter le scénario, tu gères du slip quoi. puis t'es déjà trop un bg avec rien que ton blabla là. j'suis dcd de rire moi. mdr puis ouais je confirme, on va bien s'entendre, on est surement sur la même planète. siffle elise mais le pire c'est que ma penny doit detester ton jalen, t'y crois à ça ? je déteste ma vie. ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 3885305179 Arrow 
si tu as la moindre question, bah tu le sais déjà, j'suis là pour toi. puis même si tu veux m'harceler pour rien, j'te donne l'autorisation. ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 2494002744  l'harcèlement c'est la vie  ET JOTEM JUSQU'A L'INFINIIIII ET L'AU-DELA like buzz l'éclair rpz. :jump: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) 1295985356
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) EmptyMer 28 Aoû - 17:19

ça y est, la folle est de retour Rolling Eyes bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself

Contenu sponsorisé


∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty
MessageSujet: Re: ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)   ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.
» C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !
» un souvenir dans le bleu de tes yeux (gaultier)
» Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION-