Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyLun 25 Fév - 23:32


Lénaïs Rosa-Moon Oxburry
« La vie est trop courte pour se tromper de voie. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Lénaïs Rosa-Moon Oxburry

DATE DE NAISSANCE : 04/09/1991
LIEU DE NAISSANCE : Russie
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Russes
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Etude dans le domaine de la danse
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m82
STYLE VESTIMENTAIRE Rosa sort de l'ordinaire. Elle n'aime pas se fondre dans la masse et voir que de nos jours les femmes ont toutes le même style lui fait presque mal au coeur. Elle aime être habillé avec des vêtements qu'elle fabrique parfois elle même avec de la récupération. Elle aime ce qui est court et lui tien bien au corps, c'est bien plus simple pour danser.
SIGNES PARTICULIERS Des tatouages... Rosa ne les compte plus. Elle en a partout et certains ne signifie absolument rien. Elle veut faire de son corps une oeuvre d'art, que sa personnalité ressorte dans son physique original. Contrairement à la plupart des filles qui rêvent de cheveux longs, Rosa aime les garder assez court pour ne pas qu'ils la gêne lorsqu'elle bouge. Elle a un côté de la tête rasé et rabat tous ses autres cheveux de l'autre côté de sa tête.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Russe, Anglais et commence à bien parler Français.
MOYENS DE TRANSPORT : Elle se déplace surtout à pied.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Embouteillage, pollution. Non aller faut être positif dans la vie. Population, camembert


I ♥ RIEN, JE SUIS... Je l'avoue, j'ai tendance à être assez impulsive parfois. Il m'arrive de m'énerver pour un rien et mon côté colérique n'arrange pas les choses. Si ça te chagrine, ne vient pas me chercher. Je suis tout de même très patiente, je peux faire semblant de t'écouter parler pendant pas mal de temps, avant bien sûr de m'énerver et de t'envoyer mon pied en plein dans ton nez. Fais gaffe, je suis souple. J'ai une personnalité assez particulière. J'aime être dans l'ombre, que personne ne me regarde. Pourtant, je ne passe jamais inaperçu, à cause de mon style assez personnel. La timidité, ce n'est pas pour moi, je suis capable de m'intégrer sans souci à un groupe, ou du moins de me sentir à l'aise.
J'AIME LA DANSE. Tout revient à ce sport dans ma vie. Depuis toujours ! Sinon, j'aime beaucoup la musique. Le rock, le métal, le classique. Faut que ça bouge, faut que je puisse me déhancher sur un son sans m'arrêter. J'aime quelques films, mais la télévision n'est pas vraiment mon passe temps favoris, pour tout vous dire, je n'en ai qu'une petite chez moi que je n'allume jamais. J'aime les hommes, j'aime les séduire, me sentir désiré.
JE N'AIME PAS Je n'aime pas les bimbos qui n'ont rien dans le crâne. Je n'aime pas les hypocrites étant moi même toujours très franches. Je n'aime pas les Don Juan qui pensent avoir toutes les filles dans leur lit en un claquement de doigt. Je n'aime pas les premiers de la classe, les fifilles qui mangent que de la salade pour garder la ligne. Je me sens morfale à côté d'elles. Je n'aime pas avoir des sentiments, d'ailleurs je n'en ai que très rarement. Je ne suis jamais tombée amoureuse.

L'HISTOIRE
« La danse, tout le monde parle ce langage universel. »

« Rosa, papa est rentré ! » La voix de l'homme fit sursauter Rosa qui était alors en train de danser comme à son habitude. La plupart des filles se seraient mise à courir pour rejoindre leur père, le prendre dans leur bras et ne plus jamais les lâcher. Pour Rosa c'était tout l'inverse. Elle redoutait ce moment chaque jours. Reculant peu à peu en entendant les bruits de pas se rapprocher de la porte, elle ne put laisser un sanglot s'échapper de sa gorge, comme un bruit de détresse. Lorsque Rosa eu son père dans son champs de vision, elle sentit des larmes ruisseler le long de ses joues. La petite fille savait ce qu'allait faire son père, elle en avait l'habitude. Et pourtant, elle ne pouvait rien y faire. S'enfuir ? Elle avait déjà essayé. Lui demander d'arrêter ? Elle avait déjà essayé. Se défendre ? Elle avait également essayé. Mais que faire face à un homme de plus de 20 ans de plus... Il la tue, il la souille un peu plus chaque jour et ça depuis qu'elle est venue au monde. Il souille son corps d'enfants. Le rendant crasseux et emplit de pêchers. Les pêchers les plus horrible. Il souille son âme. Envoyant cet être fragile et délicat dans les bas fond de l'enfer. Elle était trop jeune, elle en était consciente. Mais d'une certaine manière, elle ne pouvait dire non, c'était son père. Elle lui devait respect, et obéissance. « Tu ne m'aimes plus ma puce ? » S'avançant docilement vers son père, Rosa sécha ses larmes d'un revers de la main. Laissant son père prendre entre ses mains puantes d'alcool son visage de poupée encore humide de larmes. « Si je t'aime papa » Sa voix enfantine eu le don de faire sourire l'homme. Elle était tellement petite et mignonne. Les lèvres de l'homme se posèrent alors sur les siennes. Rosa eu un frisson de dégoût mais ne bougea pas d'un poils. Elle se contenta de se laisser aller entre les mains de cet homme, aux idées farfelues. Cette relation qu'ils entretenaient gênait Rosa au plus haut point. Elle aimerait avoir le père doux et attentionné qu'ont ses camarades de classes. Elle aimerait que son père puisse la prendre dans ses bras sans la toucher intimement, elle aimerait qu'il l'embrasse sur le front pour lui souhaiter de passer une bonne nuit.

Rosa avait 18 ans. Elle avait compris pas mal de chose de la vie qu'elle ignorait jusqu’alors. Toute son enfance n'avait été que décadence, horreur et perversion. Mais c'était terminé, elle avait quitté la maison, quitté son père et bien plus encore. Elle avait quitté son pays pour s'installer dans ville plus tranquille. Paris. Dans les films qu'elle avait eu la chance de voir jusqu'ici, elle voyait toujours Paris comme la ville parfaite. La tour Eiffel. Sans vraiment savoir pourquoi, elle adorait ce monument. Le louvre, ce lieu qui regorgé de tant de belles choses. Des tableaux hors norme. Des sculptures remarquable et le silence qui y régnait était doux aux oreilles de Rosa. S'installer dans cette ville était une des meilleures choses qu'elle ai fait dans sa vie. La première ayant été de quitter le domicile familial. Elle devait oublier son père, tout ce qu'elle avait enduré à cause de lui, tout ce qu'elle avait subit étant petite fille. C'est à cause de lui qu'elle est aussi froide. C'est sa faute si elle est solitaire et refuse que les gens ne l'approche. C'est lui qui a fait de Rosa, la fille qu'elle est aujourd'hui. La femme qui fume, qui boit, qui est dans son univers à elle.

Lorsqu'on rend visite à un membre de notre famille dans un hôpital, c'est souvent très dur de ne pas se mettre à pleurer. L'ambiance nous entraîne dans une sorte de déprime dont nous ne pouvons pas nous défaire tant que nos pieds n'ont pas quitté l'établissement aux murs blancs comme neige. Mais quand vous êtes au centre du problème, que c'est vous qui êtes entre la vie et la mort, c'est tout autre chose. Assise sur le lit d’hôpital, Rosa avait peur. C'était assez rare qu'elle ressente une sensation de peur. Mais là, c'est sa vie qui était en jeu. Cela faisait quelques temps qu'elle souffrait sans rien dire, cela venait de son coeur, elle le sentait. Elle avait l'impression de ne plus respirer. De ne plus vivre comme avant. Ayant passé des examens il y a peu, elle attendait le résultat en tapant du pied par terre. Comment allait-elle faire si ses jours étaient compté ? Allait-elle pouvoir vivre convenablement en sachant que dans peu de temps elle ne serait plus de ce monde ? Comment combattre la maladie lorsqu'elle nous consume de l'intérieur de jour en jour ? Cette sensation, Rosa la détestait. Elle aimait toujours avoir sa vie en main et contrôler tout ce qui se passait dans sa vie. Mais là, c'était différent. Elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait qu'attendre. Voyant un médecin arriver vers elle l'air grave, elle se releva en croisant les doigts. « Excusez moi pour l'attente, j'ai vos résultat. » Voyant l'expression qu'affichait le médecin, Rosa compris que quelque chose n'allais pas. Elle savait qu'il y avait une anomalie dans son corps. « Je vous écoute. Il me reste combien de temps ? » Le temps. Elle pensait en avoir. Lorsqu'elle dansait, le temps s'arrêtait autour d'elle. C'est ça qui lui donnait la force de continuer, d’avancer. Elle eu d'ailleurs envie de se mettre à danser sans plus attendre. Pour oublier la nouvelle qui allait suivre, pour oublier la maladie et tout les tracas médicaux. « C'est un cancer. Vous allez devoir subir des traitements spéciaux pendant quelques temps. D'ici là, évitez de vous fatiguer. Je ne sais pas si vous faite du sport mais il faut stopper. Plus aucune activité physique jusqu'à nouvel ordre. » Rosa eu envie de rire, d'exploser de rire. Plus de danse, ce n'était pas possible pour elle, elle se moquait que cela lui coûte la vie, elle s'en foutait de mourir sur le champs. Tant qu'elle pouvait danser. Encore et encore. Riant légèrement, elle hocha la tête. « Oui oui c'est ça. Bon, on se revoit plus tard alors. » Elle continuait de rire en sortant de la pièce. Un rire nerveux, un rire de peur. Elle n'avait pas tout compris, elle ne parlait pas français à la perfection donc elle ne savait pas vraiment ce qu'était un cancer, mais elle savait que c'était quelque chose à ne pas prendre à la légère.

Elle continu quand même à danser. Quoi qu'il arrive, elle continuera. Elle est d'ailleurs dans une école où elle étudie principalement ce sport magnifique. La danse fait partit d'elle même, alors jamais elle ne s'arrêtera. Même pour un cancer.


HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg ▹ AVATAR : Alysha Nett ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Pitchoune ▹ ÂGE : 16 petites années ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Je sais plus ▹ PRESENCE : Tous les jours


Dernière édition par L. Rosa-Moon Oxburry le Mer 27 Fév - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyLun 25 Fév - 23:40

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyLun 25 Fév - 23:43

bordelum alysha, je rêve de la voir sur un forum cutie
tu as excausé mes prières j'teveux Arrow
bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyLun 25 Fév - 23:45

Merci les choux Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette 2288098084

Oui Alysha est merveilleuse ! **
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyLun 25 Fév - 23:52

Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 5:15

bienvenue parmi nous bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 6:07

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 6:23

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 7:18

Je te souhaite le bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche kya
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 8:17

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 8:47

BIENVENUE. Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette 2024154269 Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette 362445704 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 8:57

BIENVENUE. Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette 613775861 cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 9:34

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 9:44

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 10:13

    Welcome to Paris kya Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 10:20

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 13:31

Ah ben je suis inculte, je connaissais pas ^^
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 14:30

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 15:29

Merci tout le monde, j'aime l’accueil ! pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 16:36

Quelle originalité ! Je ne la connais pas mais elle est magnifique. Et puis ses tatouages cutie
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMar 26 Fév - 20:42

Cette femme est un chef d'oeuvre ;p
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette EmptyMer 27 Fév - 18:01

Histoire très émouvante et un personnage très intéressant I love you
Je te valides avec plaisir, bon jeu parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette   Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »
» Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
» Améli la danse d'une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-