Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyMer 27 Fév - 21:36

lénaïs rosa-moon oxburry


Lénais Rosa-Moon Oxburry ϟ 21 ans ϟ 4 septembre ϟ célibataire ϟ fait des études de danse ϟ hétérosexuelle


à ajouter:

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par L. Rosa-Moon Oxburry le Jeu 28 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyMer 27 Fév - 21:37

underco' fuck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyMer 27 Fév - 23:34

Yummy. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyJeu 28 Fév - 10:12

Tu as une idée miss ? love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyJeu 28 Fév - 10:41

En réalité... Non, je viens en touriste.. Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 2510046853
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyJeu 28 Fév - 11:28

    Un lien déjanté ?? kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyJeu 28 Fév - 12:06

Maëllie : J'ai fais un tour sur ta fiche de lien et j'ai vu que tu en avais un avec Sloan. On pourrait partir là dessus puisque Rosa et Sloan vont être coloc'. Elles auraient pu se rencontrer comme ça hum

Posy : OWI OWI OWI ! J'aime ce qui est déjanté ! Tu as une idée ? Une envie ? Un fantasme ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyJeu 28 Fév - 12:10

Why not ! Donc, ils se rencontreront grâce à Sloan.
Et vu que Rosa vit de sa passion, elle pourrait l'envier. Car Maë aurait aimer vivre de son art aussi. Enfin, je sais pas, du tout.
Un lien négatif au pire, Maëllie est un peu coincée. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyJeu 28 Fév - 17:56

Si Maëllie est coincée je pense que ce sera un lien négatif oui, Rosa est TOUT sauf coincée ! bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 1 Mar - 22:17

L. Rosa-Moon Oxburry a écrit:
Posy : OWI OWI OWI ! J'aime ce qui est déjanté ! Tu as une idée ? Une envie ? Un fantasme ? Arrow

Pote des 400 coups, elles se disent tous, comptent l'une sur l'autre et quand elles sont à deux, elles font n'importe quoi ? J'aurai bien vu un tatouage en commun, récemment fait en guise de leur amour. love
Une relation fusionnelle entre deux folles qui n'ont pas beaucoup de limites ? pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 1 Mar - 22:23

J'adooooooooooooooore ! Je t'aime toi tu sais ? soldes
Un rp ça te dis ? Ca peut être vraiment fuuuuuuun ! Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 1 Mar - 22:26

    Si tu es libre je veux bien un petit rp. Tu as une idée de contexte ? Je veux bien le commencer demain. hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 1 Mar - 22:32

Je veux bien que tu le commences oui, merci ! love
Je sais pas trop. Rosa vient d'emménager dans un nouvel appart', elle aurait pu y faire venir Posy pour fêter ça Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 1 Mar - 22:37

    J'ai pu comprendre qu'elle emménageait chez Sloan ? Parce que la frère de Posy (qui vient de s'inscrire avec Mattou Lanter) est le meilleur ami de Sloan et Posy va avoir un lien avec Sloan : il essaye de lui faire suivre une cure de désintoxication et quand ils sont ensemble, ils se comporte comme de vrais gamins. On peut se faire un quatuor ? bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 1 Mar - 22:42

Oui pourquoi pas ! walala
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa-Moon ☮ ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» à Paname tout peut s'arranger.²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-