ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 11:35

Alexandre Brice-Maxime Leroy
« Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin »

SURNOM(S): Alex; BMW; Durex Arrow
ÂGE: 20 ans.
ORIGINE: Irlandaises et Espagnol
NATIONALITÉ: Française.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 08/07/1991, à Paris en France.
SITUATION AMOUREUSE J'ai un coeur et il bat pour quelqu'un.
ETUDES/METIERS:Etudiant aux beaux-arts.
COPYRIGHTS: Code by Meenaboo. Avatar by Jacage. Cadre by MONKEY CONTROL.

Bon, je suis le genre de mec pas comestible. Dit comme ça, c’est un peu extrême, mais les gens finissent vite par ne plus me supporter sans pour autant vouloir me laisser partir. C’est compréhensible parce que je parle beaucoup trop et j’en suis conscient, ce n’est pas ma faute, dès que je pense à une phrase, elle sort de manière incontrôlée de ma bouche, voilà… Je chercherais une explication plus valable la prochaine fois, d’accord… Je m’en étais même pas rendue compte en vrai… C’est la voisine qui un jour m’a sortie ça, mais du style vraiment méchant. Elle a déménagé il y’a peu de temps mais… Ok. Continuons. Je suis flemmard, je le sais. C’est d’ailleurs un peu ma qualité, c’est grâce à la flemmardise que j’ai appris le dessin. En m’asseyant sagement dans mon coin, une feuille, un crayon et ma bande dessinée en face. Mes sœurs trouvaient que c’était une perte de temps, mais elles ont changés d’avis quand elles m’ont vues me lancés sans réfléchir dans des études aux Beaux-Arts. Je suis un peu incompréhensible aussi, mais ça se comprend, un peu… Je peux être chaud, puis froid à la seconde qui suit, tout dépends de s’il neige ou s’il fait beau… Non, en fait, tout dépend de je sais pas quoi. C’est comme ça, je ne choisis pas. On va dire que c’est le pouvoir de Dieu. Mais quand je suis content, je le suis bien, c’est pire même que la joie. Je suis l’icône de la surexcitation (mot qui existe…). Je suis capable d’absolument tout quand je me suis levé du côté de droit de mon lit. Je suis têtu, j’ai la bonne habitude de faire ce qui me chante, ouais… Dans ma tête, ça à l’air d’être la bonne décision, mais en fait après, c’est là que je me rends compte que j’aurais dû écouter mais je suis trop fier pour l’avouer. Je suis aussi stressant, gourmand, drôle, souriant, sociable, amusant, impulsif, indépendant, curieux, positif, optimiste, pas raisonnable, créatif, doux, débrouillard, franc, direct... Bon écoute, pour le reste, regarde ma tête et essais de deviner.
FREE (F/M) : Alex et x se sont croisés dans la rue, dans un parc, ou encore sur un banc, peu importe, juste assis. Croiser est un bien grand verbe. Alex l'a vu, il a été subitement inspiré et il a entreprit de le dessiner. Sauf que, il y a une partie du corps de x (au choix hein //ZBAFF//) et il cherche absolument à le/la recroiser pour dessiner la suite, mais x n'ai absolument pas au courant qu'Alex le/la dessine, donc ça risque d'être compliqué.

[b]★ RPS EN COURS

TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par Alexandre B-M. Leroy le Mar 26 Fév - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 11:36


C'MON PEOPLE !
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise


+ Alaska
+ Juliette
+ Billie
+ Athenaïs
+ Appoline
+ Naïg


Dernière édition par Alexandre B-M. Leroy le Mar 26 Fév - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 11:37


C'MON PEOPLE !
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise


+ Alban
+ Harlem
+ Matheus
+ Phoenix


Dernière édition par Alexandre B-M. Leroy le Mar 26 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 11:38

VOOOOOOOOOOOOOOUS. love puppy twins ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3916890345 ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  905670403 cam ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  1470655449 ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  4287449721 andréa lili ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3542955102
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 11:46

Moi je veux. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  2494326585 ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  362445704 ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  615098911
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 11:50

Moi je te veux. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3916890345
T'aurais une idée ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 11:52

SEKSY COUSIN bazinga rosie love
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 11:54

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3916890345
Oh t'es le cousin de la petite Billie ? siffle Ils auraient pu se rencontrer grâce à elle déjà. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3301478411 Après non, j'ai pas d'idées, je viens en touriste total. hum ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  1470655449
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 11:56

Harlem G. Levallois a écrit:
ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3916890345
Oh t'es le cousin de la petite Billie ? siffle Ils auraient pu se rencontrer grâce à elle déjà. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3301478411 Après non, j'ai pas d'idées, je viens en touriste total. hum ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  1470655449

ouis, c'mon cousin alors t'as intérêt d'être gentil avec ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 11:57

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3440636612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 12:00

Billie-Opal Leroy a écrit:
SEKSY COUSIN bazinga rosie love

YO COUSINE. cutie love bazinga
Vous m'invitez à la sortie shopping pour bébé ? puppy

Harlem G. Levallois a écrit:
ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3916890345
Oh t'es le cousin de la petite Billie ? siffle Ils auraient pu se rencontrer grâce à elle déjà. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3301478411 Après non, j'ai pas d'idées, je viens en touriste total. hum ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  1470655449

Voui, jô sois son cousin. cutie T'AS INTERÊT A ÊTRE GENTIL. puppy //PAN//
C'est quoi ton lien avec elle ? ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  2494002744 Tu peux me faire un p'tite présentation d'Harlem. bazinga

Alaska L. Monroe-Hastings a écrit:
ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3440636612

Phoenaska. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 12:03

Pour l'instant y'a que Alaxandre alors chut fuck


Dernière édition par Alaska L. Monroe-Hastings le Mar 26 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 12:06

Alaska L. Monroe-Hastings a écrit:
Pour l'instant y'a que Alaxandre alors chut ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3931662823

Et après ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 12:08

Après je sais pas siffle Mais sur la durée ce sera Alaxandre, de quoi tu te plains ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 12:10

MAIS OUI JE SERAIS GENTIL.
Avec Billie ? hum C'est un peu compliqué. (un peu, c'est relatif mdr) En fait, ils s'entendent bien et tout, ont commencé à se tourner autour, Billie couchait avec Alban (dont elle est enceinte donc :mdr) et elle a pété un câble sur Harlem quand elle a apprit que Harlem & Alban couchaient ensemble aussi. Donc bon, voilà. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  2494002744 Puis là, elle est un peu paumée parce qu'elle est enceinte et elle est allée se réfugier et se réconforter chez Harlem.

Et voilà ce que je peux te dire sur lui. I love you

Citation :
il aime : sortir sous la pluie, être trempé ne le dérange pas mais quand il ne fait pas trop froid + sauter dans les flaques d'eau comme un gosse + faire des blagues à n'importe qui, même des inconnus dans la rue, il adore ça + faire rire les autres, ça a quelque chose de bénéfique sur lui, il a l'impression d'avoir gagné sa journée ainsi + mettre les premières fringues qui lui viennent sous la main, le pire, c'est que sur lui, ça fait quand même bien + bouffer des glaces à la petite cuillère devant un film quand il neige dehors + passer des nuits blanches à écouter de la musique (souvent classique à ces heures-là) quand il ne parvient pas à dormir + avoir des relations libres, ça lui permet de ne s'attacher à personne même s'il se débrouille toujours pour souffrir au milieu + la tête des gens à qui il raconte qu'il a été funambule pendant cinq ans : généralement, on ne le croit pas et lui, ça l'amuse + regarder les pubs à la télé et les répéter en même temps que les voix off + chanter sous la douche + son plus grand rêve dans la vie a pourtant toujours été le même : exister.
il n'aime pas : le feu, il en a une peur phobique, c'est d'ailleurs pourquoi il a des plaques électriques et non à gaz chez lui et qu'il utilise toujours un briquet avec précautions + dévoiler la large brûlure qu'il a du haut du torse jusqu'au milieu du dos + être dépendant de quelqu'un ou de quelque chose, même s'il fume comme un pompier + faire toujours et encore les mêmes cauchemars + les jours où sa jambe droite refait des siennes et où il se remet à boiter pendant quelques jours + devoir attendre longtemps un métro ou un bus, vu qu'il n'a pas le permis + être pris pour un con, c'est vraiment quelque chose qu'il ne supporte pas vu que c'est quelqu'un de très sincère + s'avouer qu'il est attiré par des mecs, ça le ruine, lui qui a été élevé comme quoi être bi ou gay était une maladie, en voilà le premier à soigner.


Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 12:14

Dylan + Holland il nous faut un lien c'est obligé bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 13:56

Harlem G. Levallois a écrit:
MAIS OUI JE SERAIS GENTIL.
Avec Billie ? hum C'est un peu compliqué. (un peu, c'est relatif mdr) En fait, ils s'entendent bien et tout, ont commencé à se tourner autour, Billie couchait avec Alban (dont elle est enceinte donc :mdr) et elle a pété un câble sur Harlem quand elle a apprit que Harlem & Alban couchaient ensemble aussi. Donc bon, voilà. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  2494002744 Puis là, elle est un peu paumée parce qu'elle est enceinte et elle est allée se réfugier et se réconforter chez Harlem.

Et voilà ce que je peux te dire sur lui. I love you

JE VOIS QUE DU POSITIF. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3653090078 Mais en même temps si tu te fais Alban. Arrow

Apolline O. Ladurée a écrit:
Dylan + Holland il nous faut un lien c'est obligé bazinga

Trop. cutie Un topo sur Apolline ? love
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 14:01

Mais oui mais Alban c'est spécial. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  14918468 T'as une idée sinon ? ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  1861308840
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 14:08

    N'oublie pas ta merveilleuse et surtout magnifique colocataire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 14:22

Harlem G. Levallois a écrit:
Mais oui mais Alban c'est spécial. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  14918468 T'as une idée sinon ? ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  1861308840

Peut-être bien. cutie Il fume ? (a)

Naïg Eon-Guivarch a écrit:
    N'oublie pas ta merveilleuse et surtout magnifique colocataire.

Comment je pourrais ? love

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 14:27

Bien sûr rosie
Elle vient d'un milieu aisé, elle à toujours vécu à Paris sauf l'an passée où elle a passer un an à New York, elle est de retour depuis quelque mois, elle est danseuse professionnelle, elle à 21 ans, elle est célibataire
Citation :

I ♥️ RIEN, JE SUIS... souriante, attachante, bavarde, curieuse, maladroite, impulsive, impatiente, intelligente, rancunière, têtu, susceptible, franche, mature, indépendante
J'AIMEla fête ▹ le vin ▹ sa famille ▹ chanter et danser lorsqu’elle s'ennuie ▹ Paris ▹ porter des chemise d'homme lorsqu’elle est chez elle ▹ les films romantique ▹ les macarons ▹ les terrasse de café ▹ chocolat liégeois ▹ les boutiques des champs Élysée ▹ le louvre ▹ les glace ben&jerry ▹ courir ▹ prendre des moments volés d'inconnue en photos ▹ voyager ▹ les jeux vidéo ▹ le poker
JE N'AIME PAS les mensonges ▹ les menteurs ▹ l'hypocrisie ▹ la violence ▹ les personnes qui se croient supérieur au autres ▹ l'injustice ▹ qu'on la mette sur la touche ▹ le sexisme ▹ les brocolis ▹ les fast food ▹ les oeufs ▹ les chats ▹ les kairas
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 14:36

Oui. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3440636612 ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  1258343968
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 14:42

Apolline O. Ladurée a écrit:
Bien sûr rosie
Elle vient d'un milieu aisé, elle à toujours vécu à Paris sauf l'an passée où elle a passer un an à New York, elle est de retour depuis quelque mois, elle est danseuse professionnelle, elle à 21 ans, elle est célibataire

hum Quand tu lis ma prez - dans ma fiche de liens - aucune idée ne te viens à l'esprit ? Déjà on part sur du positif, négatif ou ambiguë.

Harlem G. Levallois a écrit:
Oui. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3440636612 ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  1258343968

Alex aurait pu avoir envie de le dessiner entrain de fumer ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 14:46

Il est dessinateur ? ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  4287449721 Ça pourrait être une bonne idée oui. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  1258343968 Puis en sachant que c'est le cousin de Billie et tout, Harlem le considèrerait genre comme un frère si tu veux. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  2209393172
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  EmptyMar 26 Fév - 14:56

Harlem G. Levallois a écrit:
Il est dessinateur ? ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  4287449721 Ça pourrait être une bonne idée oui. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  1258343968 Puis en sachant que c'est le cousin de Billie et tout, Harlem le considèrerait genre comme un frère si tu veux. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  2209393172

2 frères de coeurs. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  3653090078 cutie
Ouais, genre ils font pleins de conneries ensemble, toussa toussa. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (florence) ☂ «faites l'amour pas la guerre; des capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires.»
» ALEXANDRE ◈ Je ne change pas, j'évolue. - Ah t'es un pokémon ?
» oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)
» mathieu alexandre sabourin (+) when a tattoo is a mark who will always give you a reason to be yourself
» ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-