ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:57

Oh ouais, j'les vois trop. rosie Genre ensemble ils redeviennent deux gamins. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 3653090078 cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:03

Pas vraiment *pas taper*
J'aimerais bien du positif cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:53

Harlem G. Levallois a écrit:
Oh ouais, j'les vois trop. rosie Genre ensemble ils redeviennent deux gamins. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 3653090078 cutie

Hanwi. cutie Je t'ajoute bientôt dans ce cas. love

Apolline O. Ladurée a écrit:
Pas vraiment *pas taper*
J'aimerais bien du positif cutie

Où Apolline traîne souvent ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:11

Le louvre, les rives de seine, rue des francs bourgeois, le grand rex , la comédie française, café de flore, starbuck coffee et les boites de nuits/bars
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:40

Alexandre B-M. Leroy a écrit:
Billie-Opal Leroy a écrit:
SEKSY COUSIN bazinga rosie love

YO COUSINE. cutie love bazinga
Vous m'invitez à la sortie shopping pour bébé ? puppy


carrément qu'on t'invite ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:10

Apolline O. Ladurée a écrit:
Le louvre, les rives de seine, rue des francs bourgeois, le grand rex , la comédie française, café de flore, starbuck coffee et les boites de nuits/bars

ça m'inspire pas tout ça. Arrow ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 2494002744 Je vais lire ton histoire et je passerai sur ta fiche de liens promis. love

Billie-Opal Leroy a écrit:


carrément qu'on t'invite ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 2267033660

Yeaaah. cutie Donc tenez moi au courant. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 2494002744 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:15

D'accord, si tu m'oublie attention à toi hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:13

JE T'OUBLIERAIS PAS. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 2494002744 Au pire tu viens m'harceler. love ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 5:51

J'aurais besoin de potos et avec Alexandre ça pourrait marcher si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:23

Hanwai, je keaphe trop Clémence. cutie T'aurais une idée précise ? love
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:56

TADAM je suis là Beau Goss cutie
Tu peux pas me dire non en plus Bruno dans ton profil ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 3653090078
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:11

BRUNO MARS CEY LA VIE. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 3653090078 cutie
Tu as une idée ? ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 2494002744 love
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:13

Oui c'est la viiiieeee love
Euh non aucune mdr je peux sortir si tu veux ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 2510046853
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:59

AH NON. TU RESTES.
Arrow
Parle moi de Ju' ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:09

Alexandre B.-M. Leroy a écrit:
Hanwai, je keaphe trop Clémence. cutie T'aurais une idée précise ? love

Pas exactement, mais genre le côté piplette et artiste, ça va bien avec Agathe puppy Elle adore faire de grands débats avec ses amis sur des sujets de tous les jours donc beaucoup parler I love you Et puis, elle adore l'art. Je pense qu'elle pourrait s'intéresser de très près à ce que fait Alexandre love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:37

Ils auraient pus se rencontrer dans une galerie ? ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 2494002744
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:39


Après il est généreux, ambitieux, sociable, souriant, chieur, connard, dragueur, blagueur, hyperactif, possessif, jaloux, fidèle, franc, rancunier, débrouillard, fetard, il aime profite de la vie et faire des rencontres et de nouvelles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:19

Alexandre B.-M. Leroy a écrit:
Ils auraient pus se rencontrer dans une galerie ? ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 2494002744
Oui cutie Ou je sais pas, est-ce qu'il expose ce qu'il fait parfois ? Elle pourrait être tombé dessus et être impressionnée hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:31

Julian M. Azyrée a écrit:

Après il est généreux, ambitieux, sociable, souriant, chieur, connard, dragueur, blagueur, hyperactif, possessif, jaloux, fidèle, franc, rancunier, débrouillard, fetard, il aime profite de la vie et faire des rencontres et de nouvelles expériences.

Ils auront pu se rencontrer dans leur quartier ? Ils sont dans le même quartier. :P Julian est à Paris depuis combien de temps ? love

Agathe de Gas a écrit:

Oui cutie Ou je sais pas, est-ce qu'il expose ce qu'il fait parfois ? Elle pourrait être tombé dessus et être impressionnée hearty

Non il n'expose pas ses dessins. ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 2494002744 Il pourrait être entrain de prendre des photos et ils se sont rentrés dedans ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:38

Oui I love you On peut faire la rencontre en rp au fait et voir ce que ça donne hearty
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:55

Julian est à Paris depuis toujours ;) il ne compte pas bouger d'ici car il a tous ses amis mais il peut bouger à droite à gauche pour son travail ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:56

kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:58

DYLAN ! love
Je veux un lien ! bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.    ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (florence) ☂ «faites l'amour pas la guerre; des capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires.»
» ALEXANDRE ◈ Je ne change pas, j'évolue. - Ah t'es un pokémon ?
» oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)
» mathieu alexandre sabourin (+) when a tattoo is a mark who will always give you a reason to be yourself
» ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-