+ it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


+ it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA)   + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:46

D'accord, un petit peu x) Et là il va la tuer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA)   + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:16

même pas peur. + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 2338005491
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
+ it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

+ it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA)   + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:55

Soyons mortellement ennemies, please. pinkie bazinga + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA)   + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:22

Adelinda Cortesi a écrit:
harlem - avec plaisir, cher toi. + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 362445704 oh god, j'adoooore ton idée, le plus marrant c'est que adel s'invente aussi une vie, mais elle a quand même des ressources pour prouver qu'elle est riche même si elle ne l'est pas. en gros, si on part sur ce lien, ils vont se faire tourner en bourrique tous les deux. + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 3440636612 han, j'aime. + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 1526800004
Oh mais alors je les vois trop en train de s'inventer une vie chacun de leur côté, s’immisçant à chaque fois plus dans leurs mensonges, jusqu'au moment où ils vont forcément faire un contre-sens. + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 1147773796
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Contenu sponsorisé


+ it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA)   + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. (ADELINDA)
» it's too cold outside for angels to fly (billie)
» Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !
» Winter ♣ My mind is running empty In the search for someone else who doesn’t look right through me.
» NHG — i got a bulletproof heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-