Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 3:01


Nia Olyvia Pasquiers
LIFE IS A JOKE BABY


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. NIA OLYVIA PASQUIERS

DATE DE NAISSANCE : 22/02/1991
LIEU DE NAISSANCE : Florence, Italie.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Italiennes.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
mannequin depuis ses 17 ans, et étudiante en design de mode depuis 3 ans déjà.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m78
STYLE VESTIMENTAIRE Elle n'a pas forcément de style vestimentaire, juste elle aime être a la mode et être habillée avec les derniers modèles ou genres de vêtements qui viennent de sortir. C'est pas pour rien que la mode est sa passion aussi.
SIGNES PARTICULIERS Olyvia a un tatouage en bas de la nuque :"In the end they'll judge me anyway, so whatever?". Elle adore avoir de jolies ongles bien vernis. Se passe tout le temps la main dans ses cheveux lorsque elle est gênée. Et aime porter pleins de bijoux, d'ailleurs elle en a une tonne.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, italien et espagnol.
MOYENS DE TRANSPORT : voiture (de temps en temps) , métro, bus et a pied.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Magnifique et grand.


I ♥ RIEN, JE SUIS... fiére, violente, loyale, rencuniere, colérique, souriante, têtue, passionnée, ambitieuse, dépendante, généreuse, drôle, ordonnée, méfiante, susceptible, professionnelle, discrète, délurée, spontanée.
J'AIME la danse (d'ailleurs je danse à merveille), mes trois potes: Jeremiah, Lux et Alex, sortir et m'amuser, le whisky, les boîtes de nuit, faire mon métier ainsi que mes études de mode, ma chienne Iska, ma famille, boire mon café le matin (sans lui je suis de mauvaise humeur), regarder des séries au chaud dans mon lit, chanter (même si je chante très mal), la musique, faire des photos, passer des heures a faire du shopping, faire la cuisine, aller au ski et faire même du snowboard, faire de la moto, la paella, parler de tout et de rien, bronzer sous le soleil chaud, le sud de la France, mon pays l'Italie, le foot (oui, j'aime beaucoup le sport hihi), décorer, les chaussures, mes tonnes de bijoux bref, j'aime pleins pleins de chose haha..
JE N'AIME PAS Le froid, le rhum, être malade,les files d'attentes, quand Paris est bondé le matin, la ratatouille, les chats (aux-quels je suis allergique), les mensonges (je préféré une vérité qui fait mal), les personnes fausses moi j'aime dire haut et fort ce que je pense, la méchanceté même si je suis souvent dure de caractère, lire (j'en ai horreur).

L'HISTOIRE
« Le problème c'est pas de pardonner, c'est de refaire confiance. »

Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Tumblr_lyyy9j15OD1r9gwxjo1_500

" TU T’RAPPELLES QUAND T’ÉTAIS GAMINE, LES LIVRES DE COLORIAGES ? MOI J’LES AIMAIS PAS. C’EST VRAIS QUOI, SI J’AI ENVIE DE DESSINER UNE MAISON, J’VEUX PAS QU’UN ABRUTI DÉCIDE À MA PLACE À QUOI ELLE DOIT RESSEMBLER "

- chapter one ✎ c'était le vingt deux février mille neuf cent autre vingt onze à treize heures dix-neuf précisément, Clara Pasquiers qui était ma mère tenait déjà un petit ange dans ses bras, elle était sous la fenêtre de la chambre d'hôpital à Florence, en Italie et oui ma famille était en vacance dans le pays d'origine lorsque je voulus montrer le bout de mon nez, nous vivions sinon en France . Sinon, il faisait très doux dehors pour un jour d'hiver et le soleil pointait même le bout de son nez. "chérie ta petite sœur est née " voilà les paroles que lança mon père a ma grande sœur âgée de 3 ans de plus que moi. "Oh non papa, je vous aviez pourtant dit a toi et maman que je ne voulais pas de cette petite sœur ! Cassandra (oui c'était le prénom de ma sœur) fit alors une petite grimace. Elle ne voulait pas de moi dans sa vie, ce qui était peut être normal car nos parents étaient assez riches (ma mère était banquiere et mon père était un avocat très connu aussi) et avaient énormément gâtés ma sœur, alors elle appréhendait sans doute oui le fait qu'il y ait un bébé de plus dans la vie des deux parents. Mais j'avais grandis et enfaite cela ne gênait plus trop ma sœur le fait que je sois la, et même elle en était contente, elle me pouponnait sans arrêt, ne me laissant jamais tranquille, voulant toujours jouer avec moi, et j'appréciais cette relation qu'on entretenait et pour rien au monde j'aurai voulu me séparer de ma sœur. Notre enfance était juste une enfance de rêve, on ne manquait de rien. Une enfance dont n'importe quel enfant rêverait d'avoir, et j'en remercie de tout cœur nos deux parents adorés.


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    512904tumblrlp208ia8g91r0uv84o1500m

-VIS TA VIE COMME SI TU DEVRAIS MOURIR DEMAIN.

- chapter two ✎ On passe très vite de l'enfance à l'adolescence , et on va dire que l'adolescence est certainement la meilleure partie de notre vie. Je me rappellerai toujours de ma sixième jusqu'en terminale que je passe le bac, j'ai toujours était une élève avec de bonnes notes mais je faisais pleins pleins pleins de bêtises. L'inverse de Cassandra ma sœur, ce qui l'a faisait´même souvent râler. Et on va dire que je crois même qu'elle était jalouse un peu sans plus. Après ma sœur c'était ma protectrice et elle faisait super gaffe à moi, et en plus grâce a elle , j'eus plus de liberté, ce qui était pas mal aussi. Alors avec ma sœur on profitait en respectant ce que nous disaient nos parents. C'était la bonne époque, et je vivais ma vie comme si c'était le dernier jour. Jusqu'à mes 17 ans avec ma sœur nous étions inséparables, jusqu'au jour ou je me fis repérer dans la rue par un chef d'agence , en effet c'était le directeur d'une entreprise de mannequinat, et la direct il voulut de moi, sans même m'adresser une simple parole, je me rappelais de ses quelques mots qu'il m'avait dit: Toi, je te veux ! et enfaite il m'avait eut, j'avais toujours rêver de faire mannequin. Alors je commençais la petite carrière de mannequin, en continuant mes études, ou je me dirigeais après le bac vers des études de design de mode afin de devenir styliste, oui le monde de la mode m'appartenait. Donc forcément avec Cassie, nous étions un peu moins proche en ce voyant toujours de temps en temps quand même pour aller promener nos chiennes ensemble (car oui on avait les mêmes), ou bien boire un café ou encore aller faire du shopping ensemble.

Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Tumblr_mbppl46gzO1qkey5ho1_400

- TU ME DIS QUE J'AI CHANGÉ MAIS C'EST JUSTE QUE J'AI ARRETÉ DE FAIRE COMME TOI TU VOULAIS.

- chapter three ✎ Je menais au mieux ma vie, du haut de mes 21 ans , j'étais sortie un soir dans un bar, la ou j'avais rencontré trois mecs, qui étaient même devenus en quelques mois des personnes très importantes dans ma vie, et je ne pouvais même plus me passer d'eux. Tout le temps fourrée chez eux, j'adorais être la-bas. Mais ce qui plaisait très peu a ma sœur, qui me disait souvent que c'était pas des gens bien, que c'était pas normal qu'une seule fille sois au milieu de trois mecs sans arrêt. J'avais droit au : " t'as changé tout les jours.." Mais non je n'avais pas changer j'avais juste arrêté de faire tout ce qu'elle voulait, c'était a moi maintenant de faire ma vie comme je le voulais, je n'avais besoin de personne pour me dire que faire de ma vie, et ça quelle le veuille ou non. Certes ça reste ma sœur, mais j'aimais pas avec mon caractère qu'on m'dise ce que je dois faire.. Alors c'est pas pour autant que je vais arrêté de rester avec eux, et j'attendrais impatiemment le retour de ma sœur qui est partie pour quelques mois en Italie, afin qu'on s'explique un peu mieux que par SMS ou téléphone.


HORS JEUGROUPE : YVES SAINT LAURENT ▹ AVATAR : Emily Didonato ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : mélange de scénario et de personnage inventé ´▹ PSEUDO/PRENOM : marine . MissLatina▹ ÂGE : 19. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart ▹ PRESENCE : tous les jours, seulement si je viens a avoir un problème. Et présence a peine un peu plus réduite le week end.


Dernière édition par N. Olyvia Pasquiers le Mar 26 Fév - 11:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 5:08

officiellement, bienvenue parmi nous ♥ et encore désolée pour le scéna ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 6:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 8:35

Bienvenue parmi nous. Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    362445704 Emily est un super choix. Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    1861308840
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 9:17

Bienvenue, bon courage pour ta fiche kirby
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 9:18

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    613775861
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 9:49

Didonato cutie

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 10:14

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 10:41

Je vous remercie cutie love
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 10:57

    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    2494326585 Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    4287449721 Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    3301478411 Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    2288098084 cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 11:00

Oh ouiiiiiiiii !!! Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    2494326585 cutie hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 11:03

Emily est superbe I love you
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 12:56

Bienvenue kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 12:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 13:48

Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 13:56

Je te souhaite le bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche kya
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 23:03

LE TITRE. cutie Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyLun 25 Fév - 23:36

Merci, c'est gentil . cutie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyMar 26 Fév - 13:54

Il reste quelques fautes dans ton histoire, fait attention par la suite I love you
Je te valides donc avec plaisir I love you (finalement, tu n'es pas vraiment un scénario posté, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyMar 26 Fév - 14:56

Oups :$ , il est vrai que sur l'iPad c'est parfois un peu compliqué I love you
Non ce n'est pas un scénario posté, on c'est finalement arrangé :)
Merci bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    EmptyMar 26 Fév - 15:11

D'accord, je me doutais bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty
MessageSujet: Re: Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.    Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.	    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)
» oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)
» C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !
» De quoi t'as peur?
» trouver le sud sans perdre le nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-